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bloc complet d'un 12 dans un 11 D

Posté : ven. 09 mars, 2012 13:19
par 1100ZZRSTREET
Bonjour est t'il possible de monter un bloc moteur complet de 12 (moteur boite faisceau injection ) dans mon 11D.
J'ai lu dans un tuto déjà existant que pat_atrac a déjà fait rentrer le moteur mais pour se qui est de la gestion moteur et de admission il repris des pièce de son 11D
voici le lien de se tuto
https://forum.zzr-leclub.fr/images/page ... hp?t=14848

Re: bloc complet d'un 12 dans un 11 D

Posté : ven. 09 mars, 2012 13:27
par Titi
1100ZZRSTREET a écrit :un bloc moteur complet de 12 (moteur boite faisceau injection ) dans mon 11D.
Il n'y a pas d'injection sur un ZZR 1200. C'est une rampe de carbus.

Si on te parle d'injection pour un moteur Kawa de 12, c'est certainement un moteur de ZX12-R... Et là, bon courage pour la greffe.

Re: bloc complet d'un 12 dans un 11 D

Posté : ven. 09 mars, 2012 19:45
par 1100ZZRSTREET
Titi a écrit :
1100ZZRSTREET a écrit :un bloc moteur complet de 12 (moteur boite faisceau injection ) dans mon 11D.
Il n'y a pas d'injection sur un ZZR 1200. C'est une rampe de carbus.

Si on te parle d'injection pour un moteur Kawa de 12, c'est certainement un moteur de ZX12-R... Et là, bon courage pour la greffe.
A desoler je croyais et sinon c'est possible ou pas

Posté : ven. 09 mars, 2012 19:49
par dnstouron
Rien n'est impossible en mecanique, après c'est le budget que tu peux y consacrer
ça coûteras moins chère d'acheter un ZX12R, que d'adapter un moulin comme ça dans le châssis d'un 1100 ZZR ou d'un 1200 ZZR

Posté : ven. 09 mars, 2012 20:11
par KIKI
dnstouron a écrit :Rien n'est impossible en mecanique, après c'est le budget que tu peux y consacrer
ça coûteras moins chère d'acheter un ZX12R, que d'adapter un moulin comme ça dans le châssis d'un 1100 ZZR ou d'un 1200 ZZR
ces peux etre 1 idee de mettre 1 zx 12 r dans 1 1100 [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif] je vais potasser le sujet [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Posté : ven. 09 mars, 2012 20:13
par katana
KIKI a écrit :
dnstouron a écrit :Rien n'est impossible en mecanique, après c'est le budget que tu peux y consacrer
ça coûteras moins chère d'acheter un ZX12R, que d'adapter un moulin comme ça dans le châssis d'un 1100 ZZR ou d'un 1200 ZZR
ces peux etre 1 idee de mettre 1 zx 12 r dans 1 1100 [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif] je vais potasser le sujet [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
c'est un malade ce gars !!! [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Posté : ven. 09 mars, 2012 20:22
par zzr098
Toniofull l'a fait un moteur zzr 1200 dans un 11 C [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] et ça fonctionne [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]

Posté : ven. 09 mars, 2012 20:26
par bk95
zzr098 a écrit :Toniofull l'a fait un moteur zzr 1200 dans un 11 C [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] et ça fonctionne [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]
en avant premiere chez Phil le 17 viendez nombreux [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Posté : ven. 09 mars, 2012 23:26
par babou76210
heuuu petite question : au niveau cartes grises et assurance ça donne quoi ?
[smilie=greencolorz4_pdt_09.gif]

Posté : sam. 10 mars, 2012 8:48
par toniofull
totalement illegal [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]

mais pas plus que de rouler avec un moteur en full [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]

Posté : sam. 10 mars, 2012 12:16
par janjan
babou76210 a écrit :heuuu petite question : au niveau cartes grises et assurance ça donne quoi ?
[smilie=greencolorz4_pdt_09.gif]
[smilie=greencolorz4_pdt_03.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Posté : sam. 10 mars, 2012 12:20
par dnstouron
babou76210 a écrit :heuuu petite question : au niveau cartes grises et assurance ça donne quoi ?
[smilie=greencolorz4_pdt_09.gif]
Comme les kit Wiseco, le passage en full ... la cartes grise ne représente plus les caractéristique moteur
Du coup t'es "hors la loi"

Posté : sam. 10 mars, 2012 13:59
par titifj
a savoir que l'europe n'a pas reconduit la dérogation de la FRANCE concernant le bridage de nos cheres ZZ, maintenant va falloir patienter avant que nos "chers" politiciens fassent le nécessaire.

regardez ça:
http://www.motomag.com/Motos-bridees-a- ... ssion.html

Posté : sam. 10 mars, 2012 19:26
par rulian
katana a écrit :
KIKI a écrit :
dnstouron a écrit :Rien n'est impossible en mecanique, après c'est le budget que tu peux y consacrer
ça coûteras moins chère d'acheter un ZX12R, que d'adapter un moulin comme ça dans le châssis d'un 1100 ZZR ou d'un 1200 ZZR
ces peux etre 1 idee de mettre 1 zx 12 r dans 1 1100 [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif] je vais potasser le sujet [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
c'est un malade ce gars !!! [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
KIKI tu sais très bien qu'un 1100 bien préparé est mieux que d'avoir un moteur de 12R dans un 11

Posté : sam. 10 mars, 2012 19:42
par KIKI
rulian a écrit :
katana a écrit :
KIKI a écrit :
dnstouron a écrit :Rien n'est impossible en mecanique, après c'est le budget que tu peux y consacrer
ça coûteras moins chère d'acheter un ZX12R, que d'adapter un moulin comme ça dans le châssis d'un 1100 ZZR ou d'un 1200 ZZR
ces peux etre 1 idee de mettre 1 zx 12 r dans 1 1100 [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif] je vais potasser le sujet [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
c'est un malade ce gars !!! [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
KIKI tu sais très bien qu'un 1100 bien préparé est mieux que d'avoir un moteur de 12R dans un 11
oui tu as raison ju [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Posté : sam. 10 mars, 2012 19:43
par KIKI
et encore on as des idees a mettre en fonction on vas s en occuper [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Posté : lun. 12 mars, 2012 18:43
par 1100ZZRSTREET
dnstouron a écrit :Rien n'est impossible en mecanique, après c'est le budget que tu peux y consacrer
ça coûteras moins chère d'acheter un ZX12R, que d'adapter un moulin comme ça dans le châssis d'un 1100 ZZR ou d'un 1200 ZZR
je veux monter un 12 car j'ai réaliser beaucoup de modif dessus est mon moulin commence a avoir des borne (je m'inkiete pour la boite)

Posté : lun. 12 mars, 2012 18:49
par toniofull
si ta boite ne craque pas ou n'as pas de louper , c'est qu'elle est encore bonne
au pire tu change que les fourchettes , c'est rapide a faire et faut pas tout demonter

Posté : mar. 13 mars, 2012 18:26
par 1100ZZRSTREET
toniofull a écrit :si ta boite ne craque pas ou n'as pas de louper , c'est qu'elle est encore bonne
au pire tu change que les fourchettes , c'est rapide a faire et faut pas tout demonter
c'est quoi qui casse en general dans la boite ???? les fourchette ou les pignons

Posté : mar. 13 mars, 2012 18:48
par toniofull
1100ZZRSTREET a écrit :
toniofull a écrit :si ta boite ne craque pas ou n'as pas de louper , c'est qu'elle est encore bonne
au pire tu change que les fourchettes , c'est rapide a faire et faut pas tout demonter
c'est quoi qui casse en general dans la boite ???? les fourchette ou les pignons
c'est a confirmer par kiki, mais je pense que c'est le tambour de selection qui mange le premierce qui donne du jeu aux fourchettes .
apres les fourchettes ce positionnant mal , ca use les pignons
les fourchettes peuvent aussi se tordrent ou cassé ,tout est mort