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Débridage ZZR 1400 2012
Posté : sam. 17 mars, 2012 20:38
par Miendaz
Bonjour,
J'ai fait 3 garages pour demander la possibilité de débrider mon 2012 et jusqu'à présent c'est mort...
Quelqu'un aurait-il une adresse dans le 78 ou en IDF ?
Merci
Posté : sam. 17 mars, 2012 20:43
par Didwell
Posté : sam. 17 mars, 2012 21:10
par katana
Posté : sam. 17 mars, 2012 21:30
par Miendaz
Merci pour le lien mais je le suis déjà ce post
il y a effectivement des infos sur le coût et le process du débridage mais c'est un concessionnaire dans ma région qui voudrait bien le faire que je cherche.
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
Posté : dim. 18 mars, 2012 10:31
par mozilla45
![Non pas ça [smilie=greencolorz4_pdt_04.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_04.gif)
full ou bridé tu ne prend que 10%de vitesse en plus c est le couple qui est extraordinaire
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Posté : dim. 18 mars, 2012 14:01
par Ralph57
mozilla45 a écrit :![Non pas ça [smilie=greencolorz4_pdt_04.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_04.gif)
full ou bridé tu ne prend que 10%de vitesse en plus c est le couple qui est extraordinaire
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Ce n'est pas tant la vitesse maximum atteinte que fait la différence,
mais le temps que ça prend pour y arriver.
Posté : dim. 18 mars, 2012 19:48
par MAT82
Pour le 2012 c'est juste les cornets d'admission et la cosse ou il y a un boitier à changer?
![bof !! [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_18.gif)
Posté : dim. 18 mars, 2012 19:59
par dnstouron
POur le 2012 c'est CDI + cale a la poignée d'acclération
![Désolé [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_10.gif)
Posté : dim. 18 mars, 2012 20:02
par MAT82
Je me disais elle tire court à l'accélérateur
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
Posté : dim. 18 mars, 2012 20:41
par Ralph57
MAT82 a écrit :Je me disais elle tire court à l'accélérateur
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
C'est exactement ce que me disait le mécano de mon cons hier après midi.
Par contre, on a démonté la poignée; on a rien vu.
Quelqu'un a une photo ??
Posté : dim. 18 mars, 2012 21:35
par MAT82
Ce doit être au niveau du boitier papillon comme sur les z1000 je pense.
Posté : dim. 18 mars, 2012 21:51
par Ralph57
MAT82 a écrit :Ce doit être au niveau du boitier papillon comme sur les z1000 je pense.
Pareil que pour la poignée, rien vu, même en démontant
Le mécano va en stage ZZR1400 mardi, on en saura plus
Posté : lun. 19 mars, 2012 13:17
par meignenjc
dans le 44 j'en ai un :)
Posté : lun. 19 mars, 2012 14:47
par KIKI
Ralph57 a écrit :MAT82 a écrit :Ce doit être au niveau du boitier papillon comme sur les z1000 je pense.
Pareil que pour la poignée, rien vu, même en démontant
Le mécano va en stage ZZR1400 mardi, on en saura plus
ces la patte ou il y a les cable de gaz faut enlevez 1 partie de la patte
Miendaz a écrit :Bonjour,
J'ai fait 3 garages pour demander la possibilité de débrider mon 2012 et jusqu'à présent c'est mort...
Quelqu'un aurait-il une adresse dans le 78 ou en IDF ?
Merci
passe me voir si tu veux 120 kilometres et tu reparts en full
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
Posté : mar. 20 mars, 2012 10:48
par Miendaz
@ KIKI,
Merci, c'est comme si c'était fait, j'ai appelé ce matin et j'ai obtenu toutes les infos.. Donc je devrais pas tarder à faire un petit aller/retour dans le 45 ...
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
Posté : mar. 20 mars, 2012 11:46
par zzr 61
Posté : mar. 20 mars, 2012 20:52
par cedxr
tu as un prix pour l'opération complète ?
Posté : jeu. 22 mars, 2012 13:49
par Miendaz
Bonjour,
Ci-dessous un lien avec des photos de la rampe sur un modèle non bridé (USA).. Logiquement sur les nôtres il devrait y avoir une patte en plus pour le bridage.. Cela pourra peut-être aider ceux qui vont se lancer dans le démontage pour regarder ça de près...
https://picasaweb.google.com/1043898861 ... directlink
Posté : ven. 23 mars, 2012 18:16
par titifj
vive le forum, tous en full
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
Posté : ven. 06 avr., 2012 17:52
par alf54110
Hello !! des nouvelles sur le bridage du ZZR , moi on ma dit qu'il fallait changer le boîtier CDI !!!
Posté : ven. 06 avr., 2012 18:02
par dnstouron
Sur les models 2012 OUI !!
Posté : sam. 07 avr., 2012 13:11
par alf54110
bon va falloir trouver ou l 'acheter et bien sur les prix !!!!
Posté : sam. 07 avr., 2012 15:00
par bk95
heu dis donc elles sont ou les photos de ta meule ???
Posté : sam. 07 avr., 2012 15:16
par dnstouron
alf54110 a écrit :bon va falloir trouver ou l 'acheter et bien sur les prix !!!!
Passe un MP a KIKI et tu seras fixé
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Posté : sam. 07 avr., 2012 18:45
par zx14
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il faut juste enlever environ 4mm EN DESSOUS DE LA VIS INFERIEURE
Posté : sam. 07 avr., 2012 18:57
par zx14
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le filtre a air KN 2006 a 2011 ne se monte pas sur les 2012
Posté : sam. 07 avr., 2012 19:01
par zx14
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voila ma mienne
Posté : sam. 07 avr., 2012 19:16
par diablo262
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
HUMMMMMMMMMMMMMMM j'aime bien hihihi
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
Posté : sam. 07 avr., 2012 20:28
par rc46d
diablo262 a écrit :![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
HUMMMMMMMMMMMMMMM j'aime bien hihihi
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
Belle bête.
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Posté : sam. 21 avr., 2012 22:43
par alf54110
jolie !! avec les échappements !! j attend la sortie des Leo !! sinon je prend aussi les Akras !!