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CR du Conseil d’administration ZZR-Leclub.fr

Posté : lun. 26 mars, 2012 8:56
par dnstouron
Bonjour

Vous trouverez ici le CR du conseil d'administration du club effectué le 17/03/2012

Membres du conseil :
DNStouron, GrosLoup, Myster, Rulian, Supergus, SKyy,Titi et zzr61

1) – Présenter les Pôles et ceux qui les composent.

Définition des pôles
- Pôle Informatique / Historique :
Il correspond à toute la partie technique du forum, du site et des futurs applications en relation avec l'informatique selon les besoins généraux, mais aussi au sein de notre association, regrouper les posts intéressants venant des anciens forums, photos souvenirs, tutoriaux etc. ... de tout ce qui est derrière nous.
Il est composé des membres suivants : DNStouron, Supergus, Steve et Titi

- Pôle Financier :
C'est le rapport à l'argent de notre association dans le passé, le présent et le futur, ceci afin d'assurer la pérennité de notre association
Il est composé des membres suivants : Myster et Skyy

- Pôle Relationnel / Communication :
C'est ce qui est orienté vers nous ( Forum, Site, Club....), expliquer nos projets, nos besoins, nos activités ....mais aussi ce qui est orienté vers l'extérieur : relation avec d'autres sites motos, Kawasaki France, d'autres clubs français ou étrangers, des organismes d'état comme les Conseils généraux, les préfectures etc. ...et enfin c'est retrouver sur des médias anciennes des infos, textes documentaires etc.
Il est composé des membres suivants : DNStouron, Rulian et zzr61

- Pôle Sorties / Manifestations :
C'est la préparation des Sorties annuelles du Club, d'en proposer d'autres (plus simples), prévoir le calendrier des évènements, expositions où l'on pourrait participer etc.
Il est composé des membres suivants : Grosloup, Myster, Rulian et zzr61

- Pôle Commercial :
C'est la mise en place de la E-boutique, les produits que l'on y propose, la gestion des ventes via le stock etc ...
Il est composé des membres suivants : DNStouron, Grosloup, Rulian et Skyy

Tous les membres du conseil d’administration du club doivent être adhérent et à jour de leur cotisation annuelle.
Les membres du pôle informatique (administrateur du forum) ne sont pas sujets à vote de la part des adhérents du club mais doivent être adhérent du club à jour de leur cotisation et font partie du conseil d’administration de l’association.

Approuvé par 7 membres pour une abstention

2) - boucler les nouveaux Statuts de l’association et élire le Bureau (Président, Secrétaire, Trésorier, + les adjoints)
Les statuts ont été rédigés et mis à jour, ils sont en cours de mise au propre pour signature et envoi en préfecture. Ils vous seront communiqués dés leur réception en préfecture.
Le bureau est constitué de :
o Président : GrosLoup
o Vice-président : ZZR61
o Président d’honneur : Steve Parter
o Trésorier : Skyy
o Trésorier Adjoint : Myster
o Secrétaire Général : Dnstouron

Approuvé par 7 membres pour une abstention


3 ) – Voir comment organiser des balades sur une journée au nom du Club
Nous avons choisi de faire des « micros » balades au nom du club afin que les adhérents ne pouvant pas participer aux grosses sorties puissent aussi profiter de l’ambiance des sorties Club.
Elles seront organisées par un ou plusieurs membres du conseil d’administration du Club. Il est vrai que vu la localisation des membres, cela se cantonnera pour le moment au Nord de la Loire.
La 1ière sera organisée en suisse normande le samedi 2 juin 2012. Elle est en cours de finalisation et les informations vous seront communiquées très prochainement.
Une autre est prévue aussi sur fin septembre mais c’est un projet encore sur le papier donc les informations la concernant arriveront en temps et en heure

Approuvé par 7 membres pour une abstention


4)- Présenter le nouveau logiciel de gestion d'association
Un nouveau logiciel de gestion d'association a été choisi et validé afin de pouvoir répondre aux besoins de l’association ainsi que de ces membres.

Approuvé par 7 membres pour une abstention

5) – La mise en place du nouveau Forum
La migration vers la nouvelle version du forum pourrait être effective pour le courant Juillet. Pour commencer, il ne sera ouvert qu’avec seulement quelques sections hors mécanique afin de nous permettre de faire le tri nécessaire dans ces dernières :
- Bien ranger les nombreux tutoriaux
- Réorganiser les sections mécaniques
- Faire surement un peu de ménage.
Cette organisation durera au maximum 2 à 3 semaines le temps pour nous de faire le nécessaire proprement.

Approuvé par 7 membres pour une abstention


6) –Un rapide bilan de l'année 2011 aux niveaux des activités du Club
Le Club a participé à 4 manifestations en 2011
- Repas annuel 2011 : 37 participants
- La sortie du Jura : 27 participants et 21 motos
- La sortie des châteaux de la Loire : 10 participants et 6 motos
- Le Salons du 2 roues : 34 places à tarifs réduits ont été fournies aux adhérents

Sur l'année 2011, le club a compté 89 adhérents et pour le 1er trimestre 2012 nous sommes déjà 57 adhérents

Les membres du conseils d'administration, remercie d'une voie unanime le soutient de Steve Parter qui a bien voulu accepter le poste de présidents d'honneur de l'association.
Un grand merci à lui et aussi à HZkawa pour avoir eu la riche idée en juillet 2005 de monter ce forum dédié à nos belles ZZR



En souhaitant que la nouvelle organisation réponde aux besoins de vous tous.
Le secrétaire général au nom des membres du bureau

Posté : lun. 26 mars, 2012 9:22
par zzr 61
merci denis !!!! [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] kiss

pour steve et jean mi = [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Posté : lun. 26 mars, 2012 9:46
par katana
bah voila ça avance!! [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
ça c'est de la com !!! [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
je lirait plus en detail ce soir car la je suis au taf ....
mais c'est en bonne voie [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Posté : lun. 26 mars, 2012 9:47
par mahmat
[smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] ça donne envie [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Posté : lun. 26 mars, 2012 12:09
par gordi
Beaucoup attendaient ce post dont moi. Partez sur des bases faites de transparence et de franchise les gars! Rien que de lire ca ca me botte et ca donne envie de faire partie de "l'aventure"
Bon courage les tauliers et continuez dans ce sens je crois pouvoir affirmer qu'un paquet de passionnés va vous suivre [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Posté : lun. 26 mars, 2012 12:47
par mahmat
Gordinimo +1 ... ça motive

Posté : lun. 26 mars, 2012 14:23
par skyy
Impecc DNStouron, Merci [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Donc maintenant, pour répondre à vos différentes questions, vous avez toujours le Forum, bien sûr si vous pensez qu'elles concernent la communauté, mais si elles sont plus typées personnelles, vous pouvez vous adresser directement aux personnes concernées.

Merci à vous [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Posté : lun. 26 mars, 2012 20:43
par Grosloup
Merci DNStouron. [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Posté : mar. 27 mars, 2012 3:40
par janjan
gordinimo a écrit :Beaucoup attendaient ce post dont moi. Partez sur des bases faites de transparence et de franchise les gars! Rien que de lire ca ca me botte et ca donne envie de faire partie de "l'aventure"
Bon courage les tauliers et continuez dans ce sens je crois pouvoir affirmer qu'un paquet de passionnés va vous suivre [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
[smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
Bon courage Messieurs [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Posté : mar. 27 mars, 2012 16:36
par the cat
Cool [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Posté : mar. 27 mars, 2012 18:04
par toniofull
on vois que ca bouge , et en bien , continuer messieurs , merci [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Posté : mer. 28 mars, 2012 13:20
par zzr098
ça remonte le moral,merci pour les infos [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Pour le 2 juin,c'est mort,je suis de mariage [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

mais j'attends avec impatience le reste [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Posté : mer. 28 mars, 2012 13:58
par gordi
Un post sera ouvert je pense pour le 2... Mais je fait le.maximum pour y être!!! [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Posté : mer. 28 mars, 2012 14:37
par skyy
Oui oui, elle est en cours de finalisation, la sortie du 02/06, on vous l'annonce juste pour que les personnes potentiellement interessées se dégagent d'autres obligations.... mais un post la concernant va venir, comme d'habitude [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
....idem pour la Sortie Périgord, la reco c'est Samedi Dimanche, donc le post, même si il nous a été demandé il y a longtemps, arrivera après la reco [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Posté : mer. 28 mars, 2012 16:19
par janjan
pour moi c est mort aussi pas de papier rose avant le 05 Juin2012

Posté : mer. 28 mars, 2012 16:40
par bino
La classe les gars [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Posté : mer. 28 mars, 2012 16:40
par rc46d
[smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] Merci pour la com.

Posté : mer. 28 mars, 2012 17:17
par zzr 61
rc46d a écrit :[smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] Merci pour la com.
ha t'as vu!!!! [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]

Posté : lun. 02 avr., 2012 22:51
par phil65
Pas tout compris... [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]

A l'AG : une bonne bouffe ... Mouais

Et un mois après une réunion en secret du conseil d'aministration avce 8 adhérents qui votent pour de nouveaux membres du bureau...

8 votants pour combien d'adhérents ?

Je ne comprendrais jamais comment fonctionne le truc mis à part qu'une dizaine d'adhérents se votent leur place en comité restreint alors que les 120 adhérents (voir plus) ne sont pas informés à l'avance de la date à laquelle aura lieu cette réunion de vote, ni même les motions qui y sauront voté.

Il y a bien une chose que je comprends : bien fait de ne pas avoir repris une adhésion, pour ce à quoi cela sert ! [smilie=greencolorz4_pdt_19.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_09.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]

Sinon, je vois qu'en terme d'organisation la balade de printemps n'est toujours pas détaillée... [smilie=greencolorz4_pdt_19.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]

Posté : mer. 04 avr., 2012 18:22
par MYSTER
La question a été traité à maintes reprises pour l'élection du bureau [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]

Tous les adhérents avaient la possibilité de voter. Le post est resté ouvert plusieurs semaines de mémoire [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Posté : dim. 08 avr., 2012 1:33
par babou76210
bien content de voir que les choses s’organise tranquillement. même si en ce moment je ne suis pas souvent la et que mon poussin n'est plus en état de rouler je reste aux aguets des nouvelles
longue vie au club et fofo [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Posté : sam. 07 juil., 2012 18:16
par mumbly
[smilie=greencolorz4_pdt_20.gif] Paragraphe 3 : il est question d'un projet de sortie fin septembre. Est ce toujours d'actualité, et si oui quand aurons nous des infos ?

PS : je sais que c'est les vacances , et pourrai comprendre que le projet ne soit pas aboutie.

Posté : sam. 07 juil., 2012 18:54
par rulian
On est en train de la finaliser, probablement le dernier week-end de septembre