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oups c'est resté dans ma main

Posté : lun. 26 mars, 2012 14:23
par corbeaux
Bonjour,
Après maintes et maintes recherche je n'ai toujours pas trouvé la solution à mon problème.
J'espère en trouver une ici [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

L'autre jour en voulant démarrer ma moto, j'ai tourné le ralenti comme à mon habitude mais je sais pas pourquoi j'ai trop tourné et le câble/vise m'est resté dans ma main. Depuis impossible de redémarrer ma moto.

Ma question est la suivante, où dois je remettre cette vise?

J'ai pris cette photo car je pense que ça doit allez quelque part par ici. J'hésite entre le pas de vis 1 ou 2. Ai je raison ou ça va totalement à un autre endroit??

Image

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Merci de vos réponses en espérant que j'ai été assez claire sinon hésitez pas à demander plus de renseignements.

Posté : lun. 26 mars, 2012 14:46
par dnstouron
D'aprés mes souvenirs je dirais 1

Mais seulement sûr a 80%

Posté : lun. 26 mars, 2012 15:00
par ZZR-319
ouais c'est 1, mais en deux on dirait qu'il manque une vis de syncro !!!

Edit : autant pour moi, la rampe de carbu est à l'envers

Posté : lun. 26 mars, 2012 15:06
par corbeaux
goudj a écrit :ouais c'est 1, mais en deux on dirait qu'il manque une vis de syncro !!!
La petite frayeur lol

Donc en 1 alors?? Ben je vais allez voir ça de ce pas

Re: oups c'est resté dans ma main

Posté : lun. 26 mars, 2012 17:24
par zzr 61
corbeaux a écrit :Bonjour,
Après maintes et maintes recherche je n'ai toujours pas trouvé la solution à mon problème.
J'espère en trouver une ici [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

L'autre jour en voulant démarrer ma moto, j'ai tourné le ralenti comme à mon habitude mais je sais pas pourquoi j'ai trop tourné et le câble/vise m'est resté dans ma main. Depuis impossible de redémarrer ma moto.

Ma question est la suivante, où dois je remettre cette vise?

J'ai pris cette photo car je pense que ça doit allez quelque part par ici. J'hésite entre le pas de vis 1 ou 2. Ai je raison ou ça va totalement à un autre endroit??

Image

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Merci de vos réponses en espérant que j'ai été assez claire sinon hésitez pas à demander plus de renseignements.
et pourquoi ????????????? [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]

j'ai un copain qui fait pareil , je vois pas pourquoi !!!! [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]

Posté : lun. 26 mars, 2012 17:26
par bk95
j'me suis posé le meme question .....

Posté : lun. 26 mars, 2012 18:13
par skyy
C'est vrai que normalement, on n'est pas censé y toucher de trop a ce truc, mais bon, maintenant que c'est fait ...... [smilie=greencolorz4_pdt_09.gif]

Si un Mécano pouvait kui dire ou ca va, parce moi, euh mis à part le mettre autour du cou [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] ca va pas l'aider notre petit nouveau [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Posté : lun. 26 mars, 2012 18:18
par ZZR-319
((L'autre jour en voulant démarrer ma moto, j'ai tourné le ralenti comme à mon habitude mais je sais pas pourquoi j'ai trop tourné et le câble/vise m'est resté dans ma main. Depuis impossible de redémarrer ma moto. ))

Petite question, tu touche à la vise de ralenti pour démarrer ta brele?

Posté : lun. 26 mars, 2012 18:25
par corbeaux
Oui car je n'ai plus de starter dessus
Me demander pas pourquoi je l'ai acheté comme ça

Posté : lun. 26 mars, 2012 18:32
par katana
moi je dirait aussi 1 mais il faut voir si le pas de vis en encore en bon etat...

Posté : lun. 26 mars, 2012 18:46
par dnstouron
normalement il y a aussi un ressort au bout au niveau du pas de vis [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]

Posté : lun. 26 mars, 2012 18:56
par ZZR-319
(((((Oui car je n'ai plus de starter dessus
Me demander pas pourquoi je l'ai acheté comme ça)))))

J'ai une rampe de carbu en super état à vendre [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]


Hoooooooooooooooooooo, je rigole

Posté : lun. 26 mars, 2012 19:08
par katana
apres verif sur mon proto
trou 1 c'est le starter (il manque le ressort situer entre le pas de vis en premier plan et la petite "coupelle " en espece de laiton )
trou 2 c'est la vis de synchro ....(qui apperement te manque aussi...)

Posté : lun. 26 mars, 2012 19:16
par dnstouron
Pour moi le starter est sur le dessus de la rampe sur un "truc" qui coulisse a l'horizontal.
Là c'est une photo du dessous de la rampe. Donc la vis de synchro est pas visible puisque orienté sur le haut

Posté : lun. 26 mars, 2012 19:18
par katana
dnstouron a écrit :Pour moi le starter est sur le dessus de la rampe sur un "truc" qui coulisse a l'horizontal.
Là c'est une photo du dessous de la rampe. Donc la vis de synchro est pas visible puisque orienté sur le haut
exact denis ,toutes mes excuses ,je voulait dire ralenti [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]

Posté : lun. 26 mars, 2012 19:20
par corbeaux
Donc si je résume,

trou 1 => starter
trou 2 => ralenti

C'est bien ça??

Posté : lun. 26 mars, 2012 19:21
par katana
non c'est

trou 1 ralenti
trou 2 synchro carbu

Posté : lun. 26 mars, 2012 19:21
par claudius

Posté : lun. 26 mars, 2012 19:24
par katana
et donc forcement on ne voit pas la vis de synchro vu qu'elle est de l'autre coté !! hein denis !! [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Posté : lun. 26 mars, 2012 19:28
par corbeaux
Merci je l'avais déjà lu cet article

J'ai réussi à mettre la vis sans tout démonté mais voyant que ma moto ne voulait pas redémarrer, j'ai tout démonter pour procéder au nettoyage des bougies (on s'est jamais)
Mais si en plus faut que je remplace le starter je suis pas près de refaire de la moto tout de suite [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]

Posté : lun. 26 mars, 2012 19:34
par claudius
Sur une 1100, le starter, ça sert :

La mienne ne démarre pas sans ( Mais je l'enlève très vite, progressivement ).

Posté : lun. 26 mars, 2012 19:36
par corbeaux
Bon vu qu'on est pleins dans la région:

Il n'y aurais pas une bonne âme charitable pour venir m'aider à réparer ma bécane?? [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]



je sors

Posté : lun. 26 mars, 2012 20:13
par bk95
corbeaux a écrit :Bon vu qu'on est pleins dans la région:

Il n'y aurais pas une bonne âme charitable pour venir m'aider à réparer ma bécane?? [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]



je sors
non reviens [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif] tu serais surpris des coups de mains que certains sont pret a donner [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Posté : lun. 26 mars, 2012 20:18
par corbeaux
Franchement je ne dirais pas non

Posté : lun. 26 mars, 2012 20:35
par katana
cela aurait ete de bon coeur mais en ce moment ... [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]

pour le starter ,pas compliqué si ton reservoir est demonter

Posté : lun. 26 mars, 2012 20:46
par corbeaux
katana a écrit : pour le starter ,pas compliqué si ton reservoir est demonter
Je l'ai posé tout à l'heure à coté de la moto.
Faut que je fasse quoi après??

Posté : lun. 26 mars, 2012 20:59
par bk95
as tu la revue technique, je suppose quelle doit détaillé le systeme .....

Posté : lun. 26 mars, 2012 21:01
par corbeaux
bk95 a écrit :as tu la revue technique, je suppose quelle doit détaillé le systeme .....
Non je ne l'ai pas

Posté : lun. 26 mars, 2012 21:21
par bk95
j'essaie de voir sur celle du 600 si ça peut t'aider [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]

Posté : lun. 26 mars, 2012 21:23
par corbeaux
ok merci