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				problème de boite de vitesse
				Posté : dim. 01 avr., 2012 12:23
				par bobyfllex57
				bonjour ,
 ![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif) 
  ![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif) 
  ![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif) 
 
alors voila , j'ai un ZZR 600D (C5) de 1992 avec 66 mlkm 
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif) 
 
et donc j'ai le soucie de la 2eme  qui saute .
J'ai déjà démonte le moulin dans tous les sens et je sais pas trop quoi penser 
les pignons sont pas si mal que sa sur les dents extérieur ,
les fourchettes sont marqués sur les cotes te sur les extrémités ,
sur les crabot de petit marque .
il y a aussi du jeu entre les l'arbre et leur pignons qu'elle que degré    
pouvez vous m'aide   
![Désolé [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_10.gif) 
  ![Désolé [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_10.gif) 
  ![Désolé [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_10.gif) 
  ![Désolé [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_10.gif) 
 
merci d’avance 

 
			
					
				
				Posté : dim. 01 avr., 2012 17:02
				par toniofull
				tu doit avoir aussi le tambour de selection de marqué sur une des pointes .
faut que tu change tous ca pour repartir a "" neuf ""
fourchettes( les 3 tant qu'a faire )  , tambours , pignons et crabots de 2°
			 
			
					
				
				Posté : dim. 01 avr., 2012 19:39
				par bobyfllex57
				Merci Toniofull de m'avoir répondu aussi vite
 ![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif) 
  ![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif) 
  ![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif) 
 
 ![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)
 et on trouve tous sa que chez le concessionnaire kawa ? 
le devis va être salé    
![n'importe quoi [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_08.gif) 
 
je cherche a joindre des photos avec le poste mais comment faut'il faire ? 
![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif) 
 
merci
 
			
					
				
				Posté : lun. 02 avr., 2012 1:58
				par janjan
				
			 
			
					
				
				Posté : lun. 02 avr., 2012 8:57
				par rc46d
				
			 
			
					
				
				Posté : mar. 03 avr., 2012 8:26
				par Titi
				bobyfllex57 a écrit : 
 ![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif)
 et voila
 
toniofull a écrit :tu aurais du continuer ton post, la on va ce perdre 
ta photos nous sert pas a grand chose en l'etat 
on voit pas l'etat des dents des pignons , c'est tres subtile comme usure 
on voit pas les fourchette ni te tambour
bobyfllex57 a écrit :je sais que se n'est pas asser détailler  
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif) 
 
mais c'est la seul que j ai  de ma boite pour le moment je vais en faire d'autres et plus détailler ,
 
![l'horreur [smilie=greencolorz4_pdt_09.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_09.gif)
   désolée mais je découvre en mène temps comment poster une photo  
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
 et le forum  
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
 
 
			
					
				
				Posté : mer. 04 avr., 2012 11:48
				par bobyfllex57
				salut j'ai prie quel que photos   
![Non pas ça [smilie=greencolorz4_pdt_04.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_04.gif) 
  ![Non pas ça [smilie=greencolorz4_pdt_04.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_04.gif) 
 
elle ne sont pas terrible je pence ( prie avec le portable ) 

Shot at 2012-04-04

Shot at 2012-04-04

Shot at 2012-04-04

Shot at 2012-04-04

Shot at 2012-04-04

Shot at 2012-04-04

Shot at 2012-04-04

Shot at 2012-04-04

Shot at 2012-04-04

Shot at 2012-04-04
 
			
					
				
				Posté : mer. 04 avr., 2012 18:53
				par toniofull
				a premiere vue ,on vois rien d'abimer
maintenant faut tous nettoyé et tous controler :
_dent par dent pour les pignons,
_l'epaisseur et la planeité des doigts de fourchettes , 
_la moindre marque sur le tambour
			 
			
					
				
				Posté : mer. 04 avr., 2012 20:21
				par bobyfllex57
				toniofull a écrit :a premiere vue ,on vois rien d'abimer
maintenant faut tous nettoyé et tous controler :
_dent par dent pour les pignons,
_l'epaisseur et la planeité des doigts de fourchettes , 
_la moindre marque sur le tambour
mais avec une boite d’origine donc 66 000 km 
il ne serrais pas normale qu'il y et des léger marque  sur le tambour  dans les crabots ou autre ? 
 et le comtrole se fais comment ? 
- mesure des pièces ?
- ou un coup deuil suffi ?
ça coûte combien de remplacé la boite     
![oulala !! [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_20.gif)
 
			
					
				
				Posté : mer. 04 avr., 2012 20:32
				par zzr098
				bobyfllex57 a écrit :
ça coûte combien de remplacé la boite     
![oulala !! [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_20.gif)
 
Le prix de la moto  
![Désolé [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_10.gif) 
  ![Désolé [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_10.gif) 
 
Il est plus facile de trouver un moteur qu que de refaire la boite
apres pour le moteur faut tomber sur personne honnete .........  
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
  ou passer par un pro et c'est 500/600€ sur le coincoin garanti 3 mois
bon courage  
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
 
			
					
				
				Posté : mer. 04 avr., 2012 20:56
				par toniofull
				bobyfllex57 a écrit :  
mais avec une boite d’origine donc 66 000 km 
il ne serrais pas normale qu'il y et des léger marque  sur le tambour  dans les crabots ou autre ? 
 et le comtrole se fais comment ? 
- mesure des pièces ?
- ou un coup deuil suffi ?
ça coûte combien de remplacé la boite     
![oulala !! [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_20.gif)
 
pour les fourchettes ca ce mesure, les valeurs sont dans la revue technique .
( c'est l'epaisseur et le vrillage des doigts qu'il faut verifier )
pour le tambours , il y a aussi des mesure a faire, mais c'est surtout visuel
( logiquement tu dois avoir un des angles d'une des pointes de marqué ) 
pour les pignons c'est pareil c'est visuel.
l'art du bon mecanicien est de faire la difference entre des marques normaux et de l'usure prematuré.
controles aussi ton mecanisme de selection .
 
			
					
				
				Posté : mar. 08 mai, 2012 4:56
				par janjan
				toniofull 
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif) 
  ![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
  la métrologie fait souvent chauffer la carte bleu.....