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mon zzr1100

Posté : jeu. 19 avr., 2012 11:42
par wapahota
et voila j'ai trouvé ma machine,un zzr 1100 de 1997 je vais la chercher demain soir
une petite photo,c'est la seule que j'ai pour l'instant)

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elle affiche 63000 km
les plus:
-un train de pneu neuf (michelin pilot )
-une ligne laser complete
-elle est grise [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
les moins (et oui il y en a)
-une petite chute à l'arret
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-la bulle cassée (deja commandé)
-les joints spy de fourche à faire
-un gros nettoyage à faire en profondeur

pour le prix elle était à 2500 € je l'ai négocié à 2200 €

je ferais plus de photos des que je l'aurais dans le garage [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Posté : jeu. 19 avr., 2012 11:46
par chonchon
Felicitation pour ton ton achat [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif] et as tu un suivi d'entretien de l'ancien proprio peut etre que tu auras plus de chose a faire dessus.
en tous cas bonne route a son guidon [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Posté : jeu. 19 avr., 2012 12:06
par rc46d
[smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] Sympa en grise. Bonne route avec ta belle.

Posté : jeu. 19 avr., 2012 12:29
par Titi
Sympa, la couleur [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

C'est le gris d'origine ou elle a été repeinte ? (car les stickers sur le flanc, ce ne sont pas les origines).

Posté : jeu. 19 avr., 2012 12:45
par wapahota
Titi a écrit :Sympa, la couleur [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

C'est le gris d'origine ou elle a été repeinte ? (car les stickers sur le flanc, ce ne sont pas les origines).
alors la [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif] bonne question sincerement je pensais que c'etait d'origine

Posté : jeu. 19 avr., 2012 12:56
par zzr098
Titi a écrit :Sympa, la couleur [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

C'est le gris d'origine ou elle a été repeinte ? (car les stickers sur le flanc, ce ne sont pas les origines).
Pour moi [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif] Elle a été repeinte car de memoire,il n'y a pas "KAWASAKI" en relief sur le reservoir et les 1100 sur le cul sur les 1997

je vais verifier ça [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Posté : jeu. 19 avr., 2012 13:39
par Philoux78
A 2200€, cela semble être une bonne pioche. [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
+1100 avec Titi, il y a de fortes chances que la peinture ne soit pas d'origine [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]
Elle est sympa en gris même si en bleu elle aurait été un peu plus rapide [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] (voir les nombreux posts à ce sujet [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] ).

Je te souhaite pleins de kilomètres à te faire plaisir à son guidon [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

V à tous
Philoux78

Posté : jeu. 19 avr., 2012 14:08
par wapahota
je pense aussi que 2200 € reste correct j'ai compté environ 400 € de réparations (bulle joints spy et peinture)
je vais commencer par le plus urgent les joints et la bulle

Posté : jeu. 19 avr., 2012 14:23
par Titi
Évidemment, c'est correct.
Joints spy, bulle et roule [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Vivement les autres photos [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]
Les 11 en gris, ce n'est pas si courant que ça (comme les verts, d'ailleurs)

Posté : ven. 20 avr., 2012 11:49
par wapahota
c'est le grand jour ,me voila pret, passage à la banque et je pars chercher mon zz j'ai hate d'y etre [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Posté : ven. 20 avr., 2012 12:06
par dnstouron
ça me rappel quelque bon souvenir [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Posté : ven. 20 avr., 2012 12:30
par bino
dnstouron a écrit :ça me rappel quelque bon souvenir [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Pareil [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Posté : ven. 20 avr., 2012 13:18
par seb17
j'ai eu la meme ,je pense que la peinture est d'origine excepté les sticks ""zzr"

Posté : ven. 20 avr., 2012 13:23
par zzr098
wapahota a écrit :je pense aussi que 2200 € reste correct j'ai compté environ 400 € de réparations (bulle joints spy et peinture)
je vais commencer par le plus urgent les joints et la bulle
[smilie=greencolorz4_pdt_06.gif] 400€ t'es tres optimiste,c'est meme pas le prix d'une peinture complete [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]

seb17 a écrit :j'ai eu la meme ,je pense que la peinture est d'origine excepté les sticks ""zzr"
+ 1200 en regardant ton 11

Posté : ven. 20 avr., 2012 13:57
par Zygzag
seb17 a écrit :j'ai eu la meme ,je pense que la peinture est d'origine excepté les sticks ""zzr"
Tout à fait d'accord [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] La peinture à certainement du être refaite comme à l'origine, mais les stickers du carrenage ne sont pas ceux d'origine. Le 1100 en relief chromé sur les flans du cul sont bien d'origine aussi. En tout cas ma couleur préférée !!! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] Belle MAchine, profite en bien

Posté : jeu. 26 avr., 2012 17:42
par wapahota
voila la moto est dans mon garage depuis vendredi [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
premieres impressions tres bonne meme si la meteo n'est pas clemente [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]
les quelques tours de roue mon permis de me faire une petite idée
par contre je trouve un manque de mordant niveau du freinage,je pense remedier au probleme en metant de la durit avia

Posté : jeu. 26 avr., 2012 19:47
par Didwell
wapahota a écrit :voila la moto est dans mon garage depuis vendredi [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
premieres impressions tres bonne meme si la meteo n'est pas clemente [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]
les quelques tours de roue mon permis de me faire une petite idée
par contre je trouve un manque de mordant niveau du freinage,je pense remedier au probleme en metant de la durit avia
+ 1100 pour le freinage sa ma fait pareil,les durite avia c pour bientôt aussi [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Posté : ven. 27 avr., 2012 8:56
par Philoux78
+ 1100 pour les durits avia mais ça ne fait pas tout [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]
[smilie=greencolorz4_pdt_03.gif] La qualité des plaquettes de frein joue aussi beaucoup.

J'ai pu faire la comparaison entre mes deux 11 :
- Carbone Lorraine pour l'un : [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
- Pour le second, une autre marque dont je tairais le nom mais qui se vend partout et ce n'est pas du made in china.
J'ai l'impression que je n'ai pas de freins tellement elles semblent dures et en plus elles couines [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]

Conclusion :
Pour moi, les plaquettes, c'est origine ou Carbone Lorraine comme préconisé par El Doctor Kiki

Un kit Brembo permet évidemment d'avoir un freinage au top mais ce n'est pas le même budget [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
V à tous
Philoux78

Posté : ven. 27 avr., 2012 10:29
par wapahota
Pour les plaquettes je sais pas trop ce qui est déçu mais je suis d'accord pour les carbone lorraine j'avais sa sur mon vieux cbr !j'ai vu aussi que certain montaient des étriers 6 pistons de gex .j'opterai surement pour cette solution là [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]