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synchronisation

Posté : ven. 01 juin, 2012 18:15
par seb
bonsoir,

Comment remarque -t-on qu'une synchronisation de la dépression du moteur est déréglé?

Je vous en remercie par avance
Bonne soirée [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]

Posté : dim. 03 juin, 2012 13:29
par desert
bonjour,
je ne suis pas un spécialise , mais je pense que tu ne peux pas avoir se problème car tu es en injection sur ton beau 14

sur nos belles a carbu ,c une différence de rendement entre chaque carbu qui diffère avec le temps ( il s encrasse les méchants ).

c est pour cette raison qu il faut les re-régler

a confirmer par le spécialiste kiki [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Posté : dim. 03 juin, 2012 13:36
par rc46d
desert a écrit :bonjour,
je ne suis pas un spécialise , mais je pense que tu ne peux pas avoir se problème car tu es en injection sur ton beau 14

sur nos belles a carbu ,c une différence de rendement entre chaque carbu qui diffère avec le temps ( il s encrasse les méchants ).

c est pour cette raison qu il faut les re-régler

a confirmer par le spécialiste kiki [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
Ben si, ça se règle la synchro sur une 1400 c'est marqué dans le manuel. [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Posté : lun. 04 juin, 2012 3:18
par janjan
regarde ton aiguille de compte tours si celui ci une fois moteur chaud joue du yoyo ,de meme si a l accélération franche y a un trou ben cela voudrais dire qu il faut une synchro .
mais si ton moteur tourne nickel évite d y toucher.
c est un peu comme la fameuse pub en cas de fievre "les antibioques c est pas automatique..................................."( bougie,filtre a air,pression atmosphérique,qualité de l essence,)

Posté : lun. 04 juin, 2012 8:29
par Titi
rc46d a écrit :Ben si, ça se règle la synchro sur une 1400 c'est marqué dans le manuel. [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
+1. Et c'est trop souvent oublié.