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plaquettes ZZR 2011.
Posté : jeu. 07 juin, 2012 13:07
par speedy916
Voila demain je vais tester des nouvelles plaquettes brembo racing sur mon 1400. Celles d'origine sont quasi neuves mais manquent de mordant à mon gout , donc on va voir ce que ça donne.Il parait que c'est mieux niveau mordant mais ça devient bruyant( sifflement).
Je posterai mes sensation avec ces nouvelles plaquettes à la fin du week-end.
Posté : jeu. 14 juin, 2012 21:46
par speedy916
desole je ne peux pas encore donner mes impressions car j ai roulé 20 bornes avec. le travail et cette pu.... de meteo de me..........!!!! il pleut tous les dimanches!
Posté : jeu. 14 juin, 2012 22:38
par bino
normalement les plaquettes brembo ne sont compatibles qu'avec des disques brembo non??
![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)
si c'est valable pour le 1100, j'imagine que c'est pareil pour le 14??
Posté : mar. 03 juil., 2012 13:57
par speedy916
Salut et vraiment désolé de ne pas avoir répondu avant (suite à quelques petit soucis personnel).
Pour revenir au sujet bonne question ! Pour mon concessionnaire non il n’y a pas de problèmes et il est vrai q » elles sont identiques en forme, dimension et rainure à celles d’origine.
Apres voila ce que ça donne en roulage :
AVANTAGES/
-meilleur mordant (au bout de quelques bornes)
-meilleur mordant sur les petits freinages
-meilleur mordant sur les gros freinages en utilisation très intensive. (Route de montagne et conduite très sportive).
INCONVENIENTS/
-perte de freinage ou du moins sensation à froid les premiers kms
-bruit aux freinages qui devient très intense quand on les faits chauffer.
donc du coup dans la semaine je vais essayer une autre monte de plaquette en carbone lorraine.
Je vous tiens au jus pour les premieres sensations.
Posté : mar. 03 juil., 2012 18:39
par rickorn
Interessant, a suivre.
Posté : mar. 03 juil., 2012 21:41
par Sirylox
J'ai fais un jeu en carbone lorraine et 3 en Kawa origine, je prefere l'origine qui en plus durent un poil plus longtemps
Pour brembo je ne saurais dire, mais comme Bino j'avais l'impression qu'il y avait une incompatibilité de matiere
Posté : mar. 03 juil., 2012 23:31
par diablo262
Sirylox a écrit :J'ai fais un jeu en carbone lorraine et 3 en Kawa origine, je prefere l'origine qui en plus durent un poil plus longtemps
Pour brembo je ne saurais dire, mais comme Bino j'avais l'impression qu'il y avait une incompatibilité de matiere
OUI brembo que sur du brembo apres en origine faire attention a la date il y a une ref par annee . Deja rien que le faite que le frein siffle c'est que la plaquette n'est pas compatible avec le disque apres les mecs vous faites se que vous voulez c'est pas moi qui freine
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
Posté : mer. 04 juil., 2012 6:07
par Sirylox
diablo262 a écrit :Sirylox a écrit :J'ai fais un jeu en carbone lorraine et 3 en Kawa origine, je prefere l'origine qui en plus durent un poil plus longtemps
Pour brembo je ne saurais dire, mais comme Bino j'avais l'impression qu'il y avait une incompatibilité de matiere
OUI brembo que sur du brembo apres en origine faire attention a la date
il y a une ref par annee . Deja rien que le faite que le frein siffle c'est que la plaquette n'est pas compatible avec le disque apres les mecs vous faites se que vous voulez c'est pas moi qui freine
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
Je viens de verifier pour ma 1400 de 2010 la reference des plaquettes est identique aux modeles de 2008 a 2011 : 43082-0071