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position clapet de carbu
Posté : sam. 09 juin, 2012 21:11
par pir22
salut à tous voilà ma question est au repos le volet d admission d air à l interieur des carbu doivent complètement fermé ou sont légèrement incliné car après remontage de ma rampe au demarrage le moteur s embale (6000tr) donc j ai un doute sur la position de ces volets merci d avance
Posté : dim. 10 juin, 2012 3:12
par janjan
Fermé ,et l infime entrebaillement c est le resultat de la synchro....( a realiser d urgence dans ton cas ,bien entendu dans les règles de l art)
![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)
position clapet de carbu
Posté : dim. 10 juin, 2012 11:14
par pir22
salut janjan je vient de démonter boite à air ect en fait il y avais un colier de pipe d admission qui empechais la fermeture complete des papillons et sinon j aimerai savoir quelle sont les conséquences d une synchro déreglé pour savoir si je peut rouler 20km pour l envoyer la faire chez mon concess
Posté : dim. 10 juin, 2012 13:16
par janjan
incident d une rampe non synchronisé:
chauffe moteur
surconsommation
raté moteur
mauvais rendement moteur
cycle combustion non terminé ( essence fou le camp dans l echappement)
ralenti instable et acceleration aproximative
oui tu peux te rendre comme ca chez ton garagiste ,sans probleme
Posté : dim. 10 juin, 2012 14:05
par dnstouron
Janjan
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
position clapet de carbu
Posté : dim. 10 juin, 2012 20:42
par pir22
![l'horreur [smilie=greencolorz4_pdt_09.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_09.gif)
chauffe moteur???? sa fait peur sinon comment je peut faire un synchro si mon moteur ne tien pas le ralentit?
Posté : lun. 11 juin, 2012 8:45
par Titi
Règle d'abord ton problème de ralenti : par exemple, ta rampe de carbu est propre ? Pas de prise d'air ?
Re: position clapet de carbu
Posté : lun. 11 juin, 2012 9:21
par KIKI
position clapet de carbu
Posté : lun. 11 juin, 2012 18:00
par pir22
salut et tous d abord merci pour vos réponses alors kiki ma rampe est propre enfin je pense je l ai déposé et demonté les cuve car j avais un pointeau qui étais resté bloqué donc essence dans l hule ect sinon au niveau prise d air mes manchons sont arrivé triste sinon je l ai laisser 2mn tourné le temps de réglé le ralenti et de voir comment elle tournais et la surprise la rampe pisse l essence une tache de 20cm de diamètre sous la moto
![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif)
de quoi allumer le feu comme dirais johnny