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je voudrais savoir?

Posté : jeu. 21 juin, 2012 15:54
par jean l'gorille
salut j ai vu de la lumiere donc je suis entrer dans se forum voila je voudrais connaitre les differentes critique sur la 1400 zzr je voudrais,non je souhaiterais en acheter une dans les années a venir , quelles sont les depenses a faire pour cette becanne les revisions sont elle chere, ect... merci pour votre aide. l'gorille

Posté : jeu. 21 juin, 2012 16:08
par sks-preft
Salut

pour les dépenses tout dépend de toi,de ta conduite,de ce que tu souhaites faire dessus.

pour une révision tous les 6000kms compte 450 Euros en moyenne.

pour les peneus un train complet Michelin power pure 400 Euros
le gommard arriere me fait 4500kms en moyenne par rapport a ma conduite, d'autres te diront que tu peux tenir + ou -

moi qui fais plus ou moins 6000kms a l'année bah je m'en sort pour 1000 Euros.

voila au plaisir [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]

Posté : ven. 22 juin, 2012 9:27
par Philoux78
Son plus gros défaut : c'est que je n'en ai pas une [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] je sors

Je laisse le soin aux spécialistes du 14 pour t'éclairer sur les points forts/faibles du missile

V à tous
Philoux78

Posté : ven. 22 juin, 2012 9:44
par jean l'gorille
Philoux78 a écrit :Son plus gros défaut : c'est que je n'en ai pas une [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] je sors

Je laisse le soin aux spécialistes du 14 pour t'éclairer sur les points forts/faibles du missile

V à tous
Philoux78
ba c est que moi aussi j ai se défaut là ,j ai que mon gsxf 750 mais vous m accepter quand meme? [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]

Posté : ven. 22 juin, 2012 11:55
par rc46d
jean l'gorille a écrit :
Philoux78 a écrit :Son plus gros défaut : c'est que je n'en ai pas une [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] je sors

Je laisse le soin aux spécialistes du 14 pour t'éclairer sur les points forts/faibles du missile

V à tous
Philoux78
ba c est que moi aussi j ai se défaut là ,j ai que mon gsxf 750 mais vous m accepter quand meme? [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]
Mheu oui tu peux rester.

Posté : ven. 22 juin, 2012 21:19
par Phil64
Salut,

je suis raisonnable et roule à 80% en duo.

Je suis le carnet d'entretien:

_1000 km vidange:90€
_12000 révision + train power pure:600€

J'ai 23500 km(en 24 mois) je vais passer à la révision(435€)+un train de power 300€(il est bien meilleur que les BT14 d'origine).

Les freins d'origine vont faire encore environ 5000 (plaquettes avant 140€ arrière 61€ origine).

Voila maintenant si tu la porte tous les 6000 cela sera plus cher, si tu joues avec encore plus.

Par contre tu ne seras jamais déçu elle t'en donne pour ton argent!!!!

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Posté : lun. 25 juin, 2012 6:51
par jean l'gorille
merci ont ma dit que une revision etait tous les 6000 kmset quelle coutais 1000 roro esque c est vrais et quelle revisions , car une vidage sa je peux le faire

Posté : lun. 25 juin, 2012 6:55
par rc46d
jean l'gorille a écrit :merci ont ma dit que une revision etait tous les 6000 kmset quelle coutais 1000 roro esque c est vrais et quelle revisions , car une vidage sa je peux le faire
"On" est un con.

Posté : lun. 25 juin, 2012 7:01
par rc46d
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Dis moi où il y en a pour 1 000 € si ce n'est à 42 000 km pour le jeux aux soupapes + révision, et encore.

Posté : lun. 25 juin, 2012 7:25
par jean l'gorille
merci pour ta reponse mais je ne fait que me renseigner ,merci encore

Posté : lun. 25 juin, 2012 7:45
par rc46d
jean l'gorille a écrit :merci pour ta reponse mais je ne fait que me renseigner ,merci encore
[smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Posté : lun. 25 juin, 2012 7:58
par le tirex
Ben oui mon gorille, chaque révision de chaque moto a son propre coût, ensuite cela dépend de ce que tu fais dessus, pour ma part, j'en avais eu pour a peu près 1100 €, mais j'ai fais la très grosse révision avec d'autres réparations dessus afin de palier au manque d'entretien de l'ancien proprio, maintenant, elle tourne comme une horloge et la prochaine révision sera beaucoup, mais beaucoup moins chère, cela rentrera dans la norme à part que je vais mettre les durites avia . Par contre fais gaffe en faisant ta vidange, cela n'a rien à voir avec le gsxf.

Posté : mar. 26 juin, 2012 5:28
par jean l'gorille
merci pour toutes ses infos

Posté : jeu. 28 juin, 2012 6:39
par rc46d
[smilie=greencolorz4_pdt_17.gif] Hier direction Montargis pour une révision + chaussettes.

Vidange + filtre + Nettoyage KN + 1 train de pneu Michelin Power Pure = 660 €

Et en prime Raphaël a passé un coup de polish. Il aime bien les motos propres. [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Évidemment encore une bonne journée de passée chez Kiki alias El Doctor es ZZR.