Page 1 sur 1

ZZR 250 !!!

Posté : jeu. 18 oct., 2007 0:44
par k-nard33
Je viens de trouver cette photo sur la toile.

Les ZZR me surprendront toujours!! [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] Image

Posté : jeu. 18 oct., 2007 1:19
par I6U
Elles sont connues pourtant. Ambydupuis en avait une il me semble. Et j'en voyais régulièrement une sur le parking de l'université à Bruxelles (ça fait longtemps que je n'ai plus fait attention).

Il y en eu des 400, des 500, des 600, des 1100, des 1200 et, maintenant, des 1400. Quelle épopée ! [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Posté : jeu. 18 oct., 2007 7:48
par hzkawa
Mon petit K-nard faut regarder tous les posts du forum parce qu'hier y'avait ça [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]
Image

Posté : jeu. 18 oct., 2007 9:28
par Sirylox
Il y a eu des ZZR 500 ? [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]

Ca m'a etonné, je viens de regarder sur google et en effet ca a existé, je ne le savais pas [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]

Posté : jeu. 18 oct., 2007 9:35
par hzkawa
Oui mais en deux ou quatre cylindres ?? car je crois me souvenir d'avoir vu en Belgique un ZZR 500 avec un moteur de 500 GPZ [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]

Voici une 400
Image

Trouvez sur les pages images de Google

http://tbn0.google.com/images?q=tbn:THW ... _phpBB.gif

Posté : jeu. 18 oct., 2007 11:43
par ambydupuis
I6U a écrit :Ambydupuis en avait une il me semble.
Il n'en avait pas une !
Il en a TOUJOURS une ! [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

En fait son âme repose dans le garage chez mes parents, ça fait dix ans qu'ils me scient pour que je vienne la récupérer, je ne vais plus tarder d'ailleurs...

A savoir: ma femme en avait une, et un pote en avait une... Tous les 3 une grise et bleue (même coloris que la 600 et 1100 de l'époque), ah ça le faisait sur les terasses en plein été !

Ah quelle époque... "tout fout l'camp !"

Posté : jeu. 18 oct., 2007 19:38
par I6U
Quelle collection ! [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]

Je crois qu'elle sera ravie de rennaître si tel est ton objectif (surtout celui de tes parents de s'en débarraser...).

Posté : ven. 19 oct., 2007 9:11
par ambydupuis
Ouah non c'est peine perdue, elle me couterait je crois le prix de 3 ZZR 250 pour la remettreen état de mache, le moteur est mourru, la partie cycle n'en peux plus, les freins sont soudés, et les carénages se souviennent de moi... Bref ça deviendra un objet de DECORATION [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Posté : ven. 19 oct., 2007 13:15
par I6U
Pour l'instant, elle décore chez tes parents ! M'étonne pas qu'ils en sont fous mdr mdr mdr

Posté : ven. 19 oct., 2007 14:55
par ambydupuis
Ces mécréants ne connaissent rien à la belle mécanique [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Posté : mar. 20 nov., 2007 15:41
par lordocto
komenkicose [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Posté : mer. 23 juin, 2010 13:52
par Titine
Waouh qu'est-ce que je lis, non mais pardi, alors une ZZ, c'est possible pour moi [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]

je courre regarder sur google ce que ça donne ces petits modèles [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Posté : mer. 23 juin, 2010 14:06
par dnstouron
Titine a écrit :Waouh qu'est-ce que je lis, non mais pardi, alors une ZZ, c'est possible pour moi [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]

je courre regarder sur google ce que ça donne ces petits modèles [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
sur leboncoin il y a reguliérement un petit 250 zzr a vendre
Par contre le vendeur est un poil gourmand

Posté : mer. 23 juin, 2010 14:09
par Titine
je viens de regarder, les ZZR 250, 400 et 500 sont rares!
Snifff [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]

Posté : mer. 23 juin, 2010 15:01
par Padawanath
[smilie=greencolorz4_pdt_13.gif] Attention, Titine..!


Les ZZR 500 d'origine en Europe n'ont jamais existé, si tu en trouves ce sont de rares ZZR 400 gonflées. Elles n'ont existé en 500, modèles D et E, qu'aux Etats-Unis..


Si c'est pour leur éventuelle plus petite taille qu'elles t'attiraient, les ZZR 400 d'Europe de l'ouest, sont strictement les mêmes que les 600 type E jusqu'à fin 1994, au niveau taille, habillage, etc.. (mais donc aussi sans l'amélioration apportée sur les réglages de la fourche sur les modèles suivants..) [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]
La seule différence avec la 600, c'est le moteur seul qui a une plus petite cylindrée, tout en ayant la même forme, le même poids, etc..! [smilie=greencolorz4_pdt_09.gif]
Il y en a très peu en France car elles n'ont pas été commercialisées ici, je crois.. quelques-unes ont juste déménagé, d'où leur rareté.. [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]


La 250, elle, est plus petite, moins haute et plus légère. [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
De même que la 400, je crois (pas sûre [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif]) qu'en Europe on en trouvait essentiellement en Belgique.. quelques-unes ont été entrées en France par des particuliers, il me semble, c'est pour ça qu'elles sont aussi rares que les 400 dans le coin..
Et dis-toi que la 250 commence à se faire vieille, aussi..
Si ça devait te tenter, il faut donc bien faire vérifier comment elle a été entretenue, et ce qu'elle a eu comme antécédents éventuellement camouflés.. c'est comme les protos d'occaz (1100C)..

Enfin, avec une vérification faite et validée par notre magicien KIKI, tu pourrais foncer les yeux fermés..!! [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Posté : mer. 23 juin, 2010 15:08
par Titine
merci padawan pour tous ces renseignements.[smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

En effet les 400 c'est surtout en Belgique et la technologie est plus ancienne que les 600. Je ne me sens pas assez à l'aise pour l'instant. On verra bien par la suite. Aujourd'hui ma 500 me convient, c'est juste que le look d'une ZZ ça fait toujours baver! [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] X

Posté : mer. 23 juin, 2010 15:10
par Padawanath
[smilie=greencolorz4_pdt_03.gif] C'est parce qu'elle est trop haute que tu penses ne pas pouvoir en avoir une, Titine ?

Posté : mer. 23 juin, 2010 20:24
par Titine
la 600 creusée ne me parait pas trop haute mais surtout trop lourde [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]