Page 1 sur 3

Ma zzr 1100

Posté : lun. 20 août, 2012 19:24
par mzzr
Bonjour, voici ma nouvelle moto que j'ai réussi a échanger contre ma voiture [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
c 'est une 1100 zzr bleu de 96 qui a 37000 km si mes souvenir sont bon
il y a un pot , des feux ar blanc et un phare xenon a l'avant, jantes et cadre polie et peut être d'autre choses que je n'est pas encor remarqué.
Un clapier de casser mais bon sa ne gène pas pour rouler le temps que je les changes
Je posterai d'autre photo a l'occasion
Image

Re: Ma zzr 1100

Posté : lun. 20 août, 2012 20:45
par dnstouron
Très belle dans cette livrée [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Re: Ma zzr 1100

Posté : lun. 20 août, 2012 20:49
par mzzr
Merci a vous, je vais essayer de trouver des autocollant pour le carénage car il est griffé des deux coté soit disent l ancien propriétaire l aurai fait tomber dans son garage et en la relèvent elle serai retomber de l'autre coté
a mon avis il devais être bourrée un peut lol [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]

Re: Ma zzr 1100

Posté : lun. 20 août, 2012 20:52
par dnstouron
Euh ça j'ai déjà fait de la faire tomber de l'autre coté en la relevant [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]
Surtout si elle tombe du coté droit, quand tu la relèves ben les béquilles sont toutes de l'autre coté donc faut arriver a passer par dessus pour descendre de l'autre coté pour la bequiller ; Et si t'es mal placer ben elle part toutes seule [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]

Re: Ma zzr 1100

Posté : lun. 20 août, 2012 21:19
par mzzr
Merci, c'est toujours bon a savoir.
Par contre la couleur bleu n'est pas d'origine ? pour que je puisse trouver la référence pour les retouches ?
Je vais jeter un œil sur le forum si je trouve des liens de site pour les accessoire et kit autocollant.
En tous cas merci pour la petite précision je pense donc que la personne ne devais pas être bourrée alors
mais je vais faire le tour quand même de la moto car a la base elle était a 2800 ce qui me parait bas pour 37000 km.
ma 1200 bandit j'avais payer 2200 pour 72000 km



J'ai trouver un site pour les autocollants ICI si sa peut intéresser quelqu'un

Re: Ma zzr 1100

Posté : mar. 21 août, 2012 8:18
par Titi
Jolie.
Ce n'est effectivement pas une couleur d'origine.
Le mieux, c'est d'aller voir un vrai peintre pour qu'il essaye de te trouver la référence couleur.

Re: Ma zzr 1100

Posté : mar. 21 août, 2012 8:53
par gordi
Comme dis titi tu vas voir un carrossier avec un bout de carenage ou mieux direct un fournisseur de peinture il va analyser ton bout et te retrouver la teinte! Après pour le prix des fois on fait de bonnes affaires mais es tu sur quelle a 37000 d'origine? As tu un historique d'entretien?

Re: Ma zzr 1100

Posté : mar. 21 août, 2012 14:05
par mzzr
gordinimo a écrit : Après pour le prix des fois on fait de bonnes affaires mais es tu sur quelle a 37000 d'origine? As tu un historique d'entretien?
je viens de regarder le compteur et il affiche 337xx km [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]
Comment savoir si c'est le kilomètre réel ?
Merci pour la teinte, je vais essayer de faire le tour des carrossiers

Re: Ma zzr 1100

Posté : mer. 22 août, 2012 18:50
par rulian
mzzr a écrit :
gordinimo a écrit : Après pour le prix des fois on fait de bonnes affaires mais es tu sur quelle a 37000 d'origine? As tu un historique d'entretien?
je viens de regarder le compteur et il affiche 337xx km [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]
Comment savoir si c'est le kilomètre réel ?
Pour savoir c'est simple, si ta moto est proche du neuf alors elle les a sûrement sinon ce serait plutôt 137000Km mais là c'est un sacré kilométrage même si c'est atteignable sur le 1100, il faut par contre bien l'entretenir et ça coute cher.

Ou alors le compteur n'est pas d'origine et très facile à trouver sur internet

Re: Ma zzr 1100

Posté : mer. 22 août, 2012 20:11
par gordi
Mais t'as des factures d'entretien que l'ancien proprio t'as donné avec la moto ou pas!???

Re: Ma zzr 1100

Posté : mer. 22 août, 2012 20:21
par mzzr
Non aucune facture juste une petite ou un changement de batterie il y a 2000 km environ
je vais téléphoné dans les concession au prés de chez moi a fin de savoir qui s’occupe de cette moto j’aurai peut être une réponse

Re: Ma zzr 1100

Posté : mer. 22 août, 2012 20:23
par gordi
Ça fais léger.... Rappelles le vendeur et questionnes le! Il l'avait depuis combien de temps?

Re: Ma zzr 1100

Posté : mer. 22 août, 2012 20:42
par mzzr
Aucune idée ,le proprio d'avant c’était sa grand mère qui lui avait acheter [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]
sur la facture actuel j'ai :
date 04/07/2012
zzr 1100 / 32675 km
contrôle circuit électrique
remplacement batterie
contrôle circuit de charge
une batterie ytx14lbs
total 136.00 €

Re: Ma zzr 1100

Posté : dim. 17 mars, 2013 9:40
par mzzr
Nouvelle Photos [prise le 17/03/2013-8h30]
cliquez sur les photos pour les agrandir
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Re: Ma zzr 1100

Posté : dim. 17 mars, 2013 10:25
par 0Pascal0
[smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] J'aime bien la couleur [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Par contre ce n'etait pas un adepte du weeling l'ancien proprio?

A cause de l'usure de la plaque arrière [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]

Re: Ma zzr 1100

Posté : dim. 17 mars, 2013 10:35
par mzzr
d’après la personne a qui je l'est acheter , ce serai le premier propriétaire juste avant lui qui soit disent l'aurai fait tombé dans son garage en voulant la mettre sur la béquille puis en la redressent elle serai retomber mais de l'autre coté. [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]
oui vue l'état de la plaque comme tu dit et aussi du cale pied casser, je me suis dit comme toi et mon concessionnaire aussi surtout que l on voyez bien les carénages éraflée d'avant vers l’ arrière comme quoi elle avait bien glissé.
Pour moi si une moto tombe sur place dans un garage les carénage peuvent peut être s abimer voir casser mais ne peuvent pas être ripée et la moto ne peut pas glissé sur 5 m [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]

comme ont dit plus la chute et dur plus de dégas il y a, reste a savoir a quel vitesse il a chuté , au début a la fin en accélération, a 30km/h ou a 80 ?? tous un tas de questions au quel je n'aurai jamais de réponse donc impossible de connaitre réellement le début de vie de cette zzr

Re: Ma zzr 1100

Posté : dim. 17 mars, 2013 17:53
par nico 55
il y a du soleil dans le nord nous dans l'est il pleut

sympa les photos où est le restant des carénages ?

Re: Ma zzr 1100

Posté : dim. 17 mars, 2013 20:37
par mzzr
nico 55 a écrit :il y a du soleil dans le nord nous dans l'est il pleut

sympa les photos où est le restant des carénages ?
oui il fait chaud a la plage, est ta vue ça regarde l horloge sur le compteur il était (8h31) [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
Le reste du carénage est [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]

Re: Ma zzr 1100

Posté : dim. 17 mars, 2013 20:56
par 0Pascal0
C'est quoi la pelle enfoncée dans le silencieux sur la 8ème photo?

Oki je sors.. [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]

Re: Ma zzr 1100

Posté : dim. 17 mars, 2013 21:08
par mzzr
0Pascal0 a écrit :C'est quoi la pelle enfoncée dans le silencieux sur la 8ème photo?

Oki je sors.. [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]
Trop fort [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] je n'avais pas fait attention [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] , mais c'est pas une pelle, c'est une rame les photos ont était prise a la plage est il y a la même a droite dans la 9 eme photo en dessous [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Vue que tu a un bonne œil, si tu pourrai me donnée la marque du pot car a par les 3 lettre au dessus de la sorti y a rien d'autre écrit nulpar

Re: Ma zzr 1100

Posté : dim. 17 mars, 2013 21:48
par rulian
Moi je dirais Leovince mais au départ je trouvais qu'il ressemblait à un Micron

Sinon sur une de tes photos on voit que sur le cadre à droite il manque la plaque d'identification du véhicule ou alors elle y est mais à été meulée.
C'est bizarre je trouve comme si le cadre et le reste de la moto ont été recnstitués.
En tout cas si elle a chuté aucuns stigmates sur le bas des bras de fourche et ça c'est bizarre, ou alors changés.

Et enfin la fixation de ta plaque est trifouillée avec une pièce en métal pas d'origine.

Re: Ma zzr 1100

Posté : dim. 17 mars, 2013 22:02
par mzzr
rulian a écrit :Moi je dirais Leovince mais au départ je trouvais qu'il ressemblait à un Micron

Sinon sur une de tes photos on voit que sur le cadre à droite il manque la plaque d'identification du véhicule ou alors elle y est mais à été meulée.
C'est bizarre je trouve comme si le cadre et le reste de la moto ont été recnstitués.
En tout cas si elle a chuté aucuns stigmates sur le bas des bras de fourche et ça c'est bizarre, ou alors changés.

Et enfin la fixation de ta plaque est trifouillée avec une pièce en métal pas d'origine.
Pour le pot on m'avais parler d'un leovince mais comme y a rien d 'écrit dessus [smilie=greencolorz4_pdt_07.gif] c'est une bonne marque ? je ne connais pas
Pour la plaque c'est moi qui l'est retoucher sur la photo [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] par contre elle a était poly mes ont y vois toujours les numéros
a quoi voyez vous que le cadre et le reste de la moto aurai put être reconstitués ?
pour les stigmates sur le bas des bras de fourche, vous parlez de l'endroit ou il y a les écrou qui tienne la roue ?

Si il faut plus de précision, je prendre les partis demander en photo de façon a ce que vous voyez plus en détails [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Re: Ma zzr 1100

Posté : dim. 17 mars, 2013 22:10
par rulian
Alors c'est sûr c'est du Leovince, pour preuve sur un 1400:
Image

je disais juste que si la plaque du cadre était absente ça pouvait être louche comme si on voulait cacher quelque chose, comme le fait que le cadre n'est pas celui de la carte grise par exemple.

pour la fourche oui c'est bien à cet endroit car dès que la moto se couche ces parties de la fourche sont exposés et marqués à chaque fois.

Re: Ma zzr 1100

Posté : dim. 17 mars, 2013 22:12
par mahmat
Collecteur d'origine qui a été bidouilléla sortie coté gauche doit avoir un bouchon ??

Re: Ma zzr 1100

Posté : dim. 17 mars, 2013 22:29
par mzzr
Un peut d histoire:
A la base j' étai plus moto cross commencé a 6 an et c 'étai mon beau père ou mon frère qui s' occupé des motos, changement des pneus, chaine pignon mécanique nettoyage des filtres etc moi j' étai plus avec les pote et copine a sortir en ville etc je faisais que conduire ou nettoyer la chaine a la brosse métallique [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] oui je sais un peut fénniant a l'époque mais bon je m'en fouté j'étai jeune et c est pas moi qui acheter les pièces etc.
Les temps ont changer et parent divorcé depuis donc plus le beau père pour s occupé de ma moto actuel [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] . et mon frère a par les cross il a jamais toucher a la mécanique de ses autres moto sportive et autre de plus il a déménager donc plus a coté de chez moi
En faite la moto je ne l'est pas acheter, je l'est échanger contre ma bm (voiture) ce là c'est fait sur un parking, j'ai fait 500m avec la moto et le gars 500 m avec la voiture puis l échange c 'est fait, je suis aller jusque chez lui pour remplir les papiers etc du moment ou j'ai essayer la moto jusqu a la fin des signature il c'est écoulé 1h30 environ d'ont 20 mn sur le parking et 15 mn chez lui le reste en déplacement.
j'ai peut être acheter la moto a l’arrache [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] mais jusqu’à maintenant je n'est jamais rencontrer le moindre souci ou problème la moto roule tres bien aucun bruit suspect etc elle et en bonne état a par les carénage que je doit réparé
mahmat a écrit :Collecteur d'origine qui a été bidouilléla sortie coté gauche doit avoir un bouchon ??
quel sorti coté gauche ?
un amis ma dit quand je pousse et que je relâche elle pète et ronronne fort il m’entend arriver

si vous voulez je peut aller prendre des photos de la fourche et du collecteur, vous en faut il ? ou besoin d autre photos d autre partis ?

Re: Ma zzr 1100

Posté : dim. 17 mars, 2013 23:18
par lolo34
Voilà un collecteur avec pots d'origine
Image

Re: Ma zzr 1100

Posté : lun. 18 mars, 2013 0:14
par rulian
Non Mahmat c'est bien un collecteur 4 en 1 comme les Micron

Re: Ma zzr 1100

Posté : lun. 18 mars, 2013 0:17
par mahmat
La rouille en bas est surprenant, je pensais que les lignes 4 en 1 etaient en inox

P.S :j'aime bien les habillages intérieurs en bleus... [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]

Re: Ma zzr 1100

Posté : lun. 18 mars, 2013 1:14
par mzzr
je vais passer pour un neuneu lol qu' appelez vous les habillages intérieur ?
pour la rouille c est peut être en fer et il aurai modifié etc je vais y mettre un aiment comme ça ont sera si c'est en inox ou en fer [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
en attendent voici d'autre photo que je viens de faire
cliquez sur les image pour les agrandir

Echappement et collecteur
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
bras de fourche
Image
Image
Image
Pas de vis taraudé (enfin je pense car il est plus large que l'autre coté)
Image
Image
Image
C'est quoi tous ses filtres 1,3,4 ? (le 2 est ce que c'est la roulette de ralenti ?
Image
Image

Re: Ma zzr 1100

Posté : lun. 18 mars, 2013 1:29
par rulian
mzzr a écrit :je vais passer pour un neuneu lol qu' appelez vous les habillages intérieur ?
l'habillage intérieur est la partie qui entoure ton compteur. Là elle est bleue alors que d'origine elle est gris foncé pour tous les ZZR de 1993 à 2001

Sinon je te confirme la marque de ton silencieux c'est bien Leovince.
Par contre c'est vrai que ton collecteur est salement rouillé et c'est rare pour un 4 en 1 car souvent de meilleur facture que l'origine mais peut être que ce collecteur est bas de gamme ou pas de la même marque que le silencieux

Ensuite tes bas de fourche montre effectivement une chute de chaque coté mais de ce que je vois et mon expérience de chutes avec le 1100, c'est vraiment rien, ça ressemble à des chutes à l'arrêt

Image

ça c'est choc à gauche puis à droite plus glissade à 60 Km/h



oui la molette c'est pour le ralenti