Petite présentation, je suis un homme de 30 ans, je suis de Belgique (Liège) et j'ai fait l'acquisition d'une belle petite ZZR 600 de 2002 et de 23.800km en mai dernier. Je n'avais jamais fais de moto avant, mais entre temps j'ai obtenu ma licence provisoire, en attendant le définitif... Je peux vous dire, qu'être motard ça a changé ma vie. Je l'avais toujours pressenti, mais je suis complètement fan. J'ai déjà fait 2.000 km en 2 mois, et franchement c'est jamais assez!!!
Pourquoi commencer directement avec une ZZR?
Parce que j'ai toujours rêver d'en avoir une, et surtout celle de 93-03 qui pour moi restera toujours une moto mythique. Si je prenais une moto plus sage pour commencer, j'allais encore attendre 3 ou 4 ans pour en retrouver une autre après, et comme on en fait plus des comme ça, bin c'est toujours moins évident.
D'ailleurs, je ne crois pas que je la revendrai un jours. Quitte à la laisser non-assurée et la faire tourner de temps en temps.
Je tenais aussi absolument à vous faire un petit coucou parce que mine de rien, ça fait déjà 3 ou 4 mois que j'arpente régulièrement votre forum. Je le trouve vachement chouette et convivial, et j'ai quand même trouvé pas mal d'info sur différentes questions que je me posais. Donc je voulais vous remercier indirectement et vous saluer bien bas cher motard.

Je posterai des photo de la belle plus tard si ça vous intéresse.
De toute façon, étant fan et ayant toujours bien une question ou l'autre, je ne ferai que de repasser régulièrement.