Page 1 sur 1

Présentation

Posté : ven. 28 sept., 2012 12:19
par bruce1400zzr
bonjour,

je me présente Jean-Luc, habitant le Val d'Oise et nouveau propriétaire d'un 1400 zzr de 2009. Elle est noire pailletée bleu, c'est une première main et elle totalise 15000 km.
Je suis allé la chercher sur Nice et j'en ai profité pour découvrir une région jusqu'alors inconnue.
La bête a été équipée par son ancien proprio d'un guidon "street". Je mettrai bien une photo mais je n'y arrive pas, débutant que je suis!!!!!!!!
J'ai bien entendu toutes les pièces d'origine et les bracelets seront remontés la semaine prochaine du moins c'est ce que j'espérai car en regardant hier ce que j'appellerai la platine sur laquelle se fixent les bracelets, je me suis rendu compte que les vis étaient cassées à l'intérieur et malgré les tentatives effectuées (vu les traces sur les vis) elles sont toujours en place.
Je recherche donc, soit une solution miracle, mais je n'en connais pas, soit cette même pièce en occasion.

Merci

Amicalement Jean-Luc

Re: Présentation

Posté : ven. 28 sept., 2012 12:25
par skyy
Bienvenue ici l'voisin [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Pour ton probleme, fais un post dans la partie spécifique avec un titre explicite, les pros du 14 te répondront

Re: Présentation

Posté : ven. 28 sept., 2012 12:30
par Titi
Bienvenue sur le forum.

Pour les photos, regarde par là : https://forum.zzr-leclub.fr/viewtopic.php?f=6&t=17119" onclick="window.open(this.href);return false;

Pour extraire les vis cassées à l'intérieur, il existe les queues de cochon.

Re: Présentation

Posté : ven. 28 sept., 2012 13:01
par dnstouron
Salut et bienvenue ici
_moto4_

Re: Présentation

Posté : ven. 28 sept., 2012 13:08
par Philoux78
Bienvenue à toi et à ton missile dans la grande famille des ZZRistes [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

+1100 avec Titi pour l'extraction des vis cassées. [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

V à tous
Philoux78

Re: Présentation

Posté : ven. 28 sept., 2012 18:01
par cornelius
Titi a écrit :Bienvenue sur le forum.

Pour les photos, regarde par là : https://forum.zzr-leclub.fr/viewtopic.php?f=6&t=17119" onclick="window.open(this.href);return false;

Pour extraire les vis cassées à l'intérieur, il existe les queues de cochon.
ça marche aussi pour le vin [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Re: Présentation

Posté : ven. 28 sept., 2012 18:31
par Philorne
Bienvenue ! [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]

Re: Présentation

Posté : ven. 28 sept., 2012 20:33
par Scott russell
Salut et bienvenue chez toi!