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				gicleur principal
				Posté : dim. 21 oct., 2007 12:24
				par pascalside
				bonjour 
quelle  est la taille des giceurs principaux sur vos 1100zzr (année 1991)
sur la mienne c'est des 140 si je me souviens bien 
et la revue tecknique dit "150 "
j'ai reussit a regler le richesse par rapport au pot "full " devil
mais a 230 /240 elle semble encore manquer de richesse
merci des infos 
@+
			 
			
					
				gicleurs principal
				Posté : dim. 21 oct., 2007 12:40
				par pascalside
				je viens de voir sur la doc  "USA"
qu'ils montent des gicleurs de 160 sur les cylindres 1et 4
et que sur les cylindres 2 et 3 des 158 
je sais pas si j'ai bien compris les infos ça me semble bizarre
@+
			 
			
					
				
				Posté : dim. 21 oct., 2007 13:48
				par baptiste
				connais pas la taille des gicleurs sur ce moulin, ce qui est sur, avec ta ligne augmente les valeurs de qq points et c'est plutot les giclous de 158 -> cyl 1 et 4 et 160 -> 2 et 3 car les cylindre du milieu chauffent plus et l'essence se vaporise plus vite d'où une augmentaion des gicleurs pous compenser...
			 
			
					
				gicleurs
				Posté : ven. 26 oct., 2007 6:43
				par pascalside
				ça y est c'est confirmé
et bien je vais commander au moins les versions française
c'est a dire des gicleurs de 155
je vous tiendrais au jus des ameliorations obtenus
mais pour le manque de peche a haut regime ,je vais regarder aussi les niveaux de cuves 
bonne journée
@+
			 
			
					
				
				Posté : ven. 26 oct., 2007 8:32
				par Titi
				Si elle manque de jus à 230/240, as-tu vérifié le RAMAIR ?
			 
			
					
				
				Posté : ven. 26 oct., 2007 10:41
				par michel
				Titi a écrit :Si elle manque de jus à 230/240, as-tu vérifié le RAMAIR ?
+ 1 
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
 
			
					
				gicleurs
				Posté : ven. 26 oct., 2007 20:36
				par pascalside
				en fait l'air cam je l'ai regardé
tout est connecté correctement
donc ça doit marcher de ce coté là
merci quand meme 
@+
			 
			
					
				Re: gicleurs
				Posté : ven. 26 oct., 2007 22:18
				par bino
				pascalside a écrit :en fait l'air cam je l'ai regardé
tout est connecté correctement
donc ça doit marcher de ce coté là
merci quand meme 
@+
sur sur? il ne manque pas les deux petits bouchon a l'avant de la boite a air, un de chaque coté? et qui doivent presuriser la boite passer 200km/h??
moi je les avais pô...... c'est gremlins qui m'en a mis des beaux rouges  
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
  qu'on peut voir a travers le plastique ajouré devant le reservoir  
![bof !! [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_18.gif) 
 
juste pour surveiller qu'ils soit bien là  
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
 
			
					
				gicleurs
				Posté : ven. 26 oct., 2007 23:07
				par pascalside
				bonsoir 
est ce que tu veux parler des 8 bouchons qui permettent d'acceder aus vis de fixation de la boite a air ?
mais je vais quand meme matter ça demain matin 
bonne soirée 
@+
			 
			
					
				Re: gicleurs
				Posté : sam. 27 oct., 2007 9:27
				par bino
				pascalside a écrit :bonsoir 
est ce que tu veux parler des 8 bouchons qui permettent d'acceder aus vis de fixation de la boite a air ?
mais je vais quand meme matter ça demain matin 
bonne soirée 
@+
non c'est pas ceux là  
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif) 
 
quand tu regarde ta boite a air, dans le sens de roulage tu as deux "tétons" un a gauche l'autre a droite, au niveau de la partie avant de la boite a air
je cherche une photo  
![bof !! [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_18.gif)
 
			
					
				Re: gicleur principal
				Posté : sam. 27 oct., 2007 9:35
				par TIRI
				pascalside a écrit :bonjour 
j'ai reussit a regler le richesse par rapport au pot "full " devil
mais a 230 /240 elle semble encore manquer de richesse
merci des infos 
@+
Lorsque tu es full ouvert aux boisseaux, la richesse ne compte plus....
Tu as trois stades, au ralenti il y a le gicleur de ralenti qui emprunte un circuit à part
après dans les intermédiaires un autre circuit avec une partie de l'air régulé par la vis de richesse et  l'autre partie (la plus grosse) viens du boitier à air, se mélange avec l'essence qui arrive du gicleur principal,
3eme phase tu ouvres à fond ou presque, la dépression fait monter tes boisseaux tout en haut ( si tu es full bien sur) et là le circuit de la vis de richesse n'a plus de fonction car le moteur est assez gavé en air, par la boite à air, tes gicleurs d'essence débitent à fond.
Si elle monte bien en régime, accélère autant qu'au paravent mais "freine" vers 240, c'est pratiquement sur que cela vient du RAM AIR
Si elle a baissée en nervosité dans les régimes et basse vitesse, regardes du coté des bougies,filtre à air colmaté,perte de compression sur un ou plusieurs cylindres,soupapes encrassées et mauvais réglage des pastilles.
Mais au fait es tu en full ? ça changerait tout
Bon trouble shooting 
![regarde là [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_06.gif) 
 
PS: la différence de diamètre des gicleurs 1/4 et 2/3 est du me semble t 'il à la différence de température entre les cylindres externes plus froids que les internes
 
			
					
				
				Posté : sam. 27 oct., 2007 9:53
				par bino
				voila, le teton dans le cercle noir, bah il y en a un de chaque coté, et il doivent etre obstrués par le meme genre de bouchon qui se trouvent sur les prise de depression  
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif) 
 
 
je pense pas que ca change fondamentalement ta mob, mais c'est toujours ca de corrigé  
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
 
			
					
				gicleurs
				Posté : sam. 27 oct., 2007 10:43
				par pascalside
				bonjour 
si t'as une photo ça m'aiderais
@+
			 
			
					
				gicleurs
				Posté : sam. 27 oct., 2007 10:47
				par pascalside
				oui je suis en full
mais la boite a air est differente car c'est une année 1991
je vais regarder le air cam vraiment "bien"
@+
			 
			
					
				gicleur
				Posté : jeu. 01 nov., 2007 10:32
				par pascalside
				bonjour
et bien derniere nouvelle
il doit y avoir de la merde dans un carbu 
car entre 1200trs et 3000ya un ratatouillage enorme 
donc demontage de la rampe de carbu ,nettoyage ,et niveau de cuve 
apres on verra bien 
@+
			 
			
					
				gicleur
				Posté : lun. 05 nov., 2007 18:55
				par pascalside
				bonjour 
dernieres nouvelles;
ça y est ça marche 
il manqué une vis de richesse sur un carbu
et la durite de reniflard etait débranchée
bonc les 1er essais sont concluants
pour l'instant 240 facilement
pour la suite reste a trouver la route bien dégagée 
@+