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debridage zzr 1100

Posté : mer. 10 oct., 2012 20:58
par tomcat
bonjour

j'ai un copain qui cherche un zzr d'après 93 mais qui soit facilement débridable
Le modèle 99 est débridable par les chapeaux de carbu parait -il.
L'un d'entre vous sait-il comment sont bridés les 1100 , année par année
Je suis chiant je sais, j'assume [smilie=greencolorz4_pdt_04.gif]

Merci
a+

Re: debridage zzr 1100

Posté : mer. 10 oct., 2012 21:43
par bino
ouais t'es chiant [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]

on a du en parler dans la section moteur non??

Re: debridage zzr 1100

Posté : mer. 10 oct., 2012 22:37
par rc46d
bino a écrit :ouais t'es chiant [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]

on a du en parler dans la section moteur non??
Les admins devraient mettre en post it les différents modes de débridages des 1100. [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]

Re: debridage zzr 1100

Posté : jeu. 11 oct., 2012 8:21
par dnstouron
Oui on va faire ça [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Ben disons que pour débrider les 1100
si année de fabrication < 1993 : tu changes la ligne d’échappement , doigt d'allumage de 1100 D et faut trouver un CDI en Allemagne de la même année
Si année de fabrication en 1993 et 1998 : faut changer les arbres à cames et les pistons ; avec juste les arbres a cames tu retrouves 80% de la puissance et du couple original
Si année supérieur a 1998, tu trouves 4 chapeau de carbu des année précédente et ça suffit [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Re: debridage zzr 1100

Posté : jeu. 11 oct., 2012 18:44
par tomcat
Super ! merci pour cette réponse rapide et précise