Gilles38
Posté : mar. 04 déc., 2012 11:39
Ah, et moi qui cherchais la partie présentation dans le profil...
Bonjour, moi c'est kawa sinon rien. mon parcours? FJR 1200 / GPZ1100, puis ZZR 1200 depuis 2007 et la prochaine ? un 14, si un jour la loi des 100 chevaux --> poubelle. Je dis pas qu'elle ne vaut rien en 100 chevaux (ps: débridage= payer un assurance pour rien) mais le bridage se ressent trop selon la presse (pas le cas du 12 y parait)
A côté, j'ai un Virago 1100 et un XTE 600. Comme mon boulot me paye la voiture de fonction (prison dorée qui me file des boutons le WE, hein!) je varie les plaisir plutôt que d'acheter du neuf (j'ai jamais acheté du neuf...).
j'aime bien la mécanique pour son côté aventure (filetage foirée...) mais aussi pour l'économie que cela représente. Et de toute façon, un bon mécanicien travaille à la chaîne... et j'ai pas le niveau pour repérer les crados...
Quand on habite les Alpes (Grenoble) c'est un peu le pied. la moto et la montagne, y'a pas mieux. un jour, je ferai Grenoble autriche par la suisse et l'italie: que du col!
je suis tout sauf un fou de tuning. la bécane reste plutôt d'origine. je roule cool, et le couple est à lui seul jouissif, voilà pourquoi je suis sport GT: je me contente de la maîtriser en toutes circonstances ( faut dire qu'avec mon 1,70 mètres je le sens quand les souliers sont usés), "j'ai l'air" et cela suffit: elle me flatte, et son poids est une excuses à mes carences de pilotage. Eh, de toute façon, la route c'est une suite de flaques d'huile et de Fuel.... avec en bords de voies des hachoirs variées et parfois d'une discrétion juvénile. j'irai plutôt faire le fou sur circuit, quoi.
A part cela, je pratique la photo, le vélo.
Bonjour, moi c'est kawa sinon rien. mon parcours? FJR 1200 / GPZ1100, puis ZZR 1200 depuis 2007 et la prochaine ? un 14, si un jour la loi des 100 chevaux --> poubelle. Je dis pas qu'elle ne vaut rien en 100 chevaux (ps: débridage= payer un assurance pour rien) mais le bridage se ressent trop selon la presse (pas le cas du 12 y parait)
A côté, j'ai un Virago 1100 et un XTE 600. Comme mon boulot me paye la voiture de fonction (prison dorée qui me file des boutons le WE, hein!) je varie les plaisir plutôt que d'acheter du neuf (j'ai jamais acheté du neuf...).
j'aime bien la mécanique pour son côté aventure (filetage foirée...) mais aussi pour l'économie que cela représente. Et de toute façon, un bon mécanicien travaille à la chaîne... et j'ai pas le niveau pour repérer les crados...
Quand on habite les Alpes (Grenoble) c'est un peu le pied. la moto et la montagne, y'a pas mieux. un jour, je ferai Grenoble autriche par la suisse et l'italie: que du col!
je suis tout sauf un fou de tuning. la bécane reste plutôt d'origine. je roule cool, et le couple est à lui seul jouissif, voilà pourquoi je suis sport GT: je me contente de la maîtriser en toutes circonstances ( faut dire qu'avec mon 1,70 mètres je le sens quand les souliers sont usés), "j'ai l'air" et cela suffit: elle me flatte, et son poids est une excuses à mes carences de pilotage. Eh, de toute façon, la route c'est une suite de flaques d'huile et de Fuel.... avec en bords de voies des hachoirs variées et parfois d'une discrétion juvénile. j'irai plutôt faire le fou sur circuit, quoi.
A part cela, je pratique la photo, le vélo.