Appel le 18 du service commercial pour m'avertir qu'ils sont en rupture de stock sur le modèle commandé et qu'ils ne pourront pas me livrer avant fin janvier
![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif)
![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)
Comme je ne suis pas vraiment content car je me retrouve comme un c.., mon interlocuteur me demande si je veux vraiment cet article ou bien si un porte bagage sur lequel pourrait s'adapter le top case pourrait me convenir.
Je lui donne mon accord, il me rembourse mon premier règlement Paypal de la transaction Ebay, je lui fais un nouveau règlement Paypal pour cette nouvelle commande.
Il m'assure que je serais livré avant Noël et j'ai effectivement été livré ce matin (22/12).
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
Pour l'anecdote, j'ai passé presque une heure au téléphone car après avoir résolu mon problème, je lui ai demandé ce qu'il pourrait me proposer pour mon 11 "C".
Je peut vous assurer qu'il a fait énormément de recherche et même si cela est resté infructueux, j'ai quelques pistes intéressantes.
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
En résumé, je conseil les yeux fermés cette boutique car j'ai eu un interlocuteur qui s'est démené pour résoudre mon problème et répondre à mes questions et j'en suis pleinement satisfait.
Je sais maintenant à qui demander conseil pour de la bagagerie, je clique ici
Bref, une excellente adresse car c'est souvent lorsqu'il y a des problèmes que l'on peut vraiment tester la qualité d'un service après vente
V à tous
Philoux78