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[Resolu] ZX600D: plus de jus
Posté : lun. 29 oct., 2007 9:19
par vincenzo59
Bon ca y est j'ai ma première panne électrique. Les symptômes: plus rien au tableau de bord plus de démarreur=> retour de la moto en remorque :(
Cela m'est arrivé, déjà lors du remontage de ma belle et en bougeant toutes les cosses cela a redémarré.
Avant le me lancer dans une vérification en règle de tous le faisceau.
J'aimerais savoir si les neimans d'une ZX600D et ZX600E (et oui j'ai les 2 modèles)
Si vous avez des idées des endroits à vérifer.
Re: ZX600D: plus de jus
Posté : lun. 29 oct., 2007 9:33
par TIRI
vincenzo59 a écrit :
J'aimerais savoir si les neimans d'une ZX600D et ZX600E (et oui j'ai les 2 modèles)
.
le E de ZX600E c'est pour essence ?
et le D de ZX600D pour DIESEL ?

Posté : lun. 29 oct., 2007 10:58
par le gremlins
As tu pensé à payer l'EDF ?
Bon alors la verif' va pas prendre longtemps puisqu'il s'agit d'une coupure generale
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
, le plus chiant c'est pas de trouver la panne, c'est juste le moment où elle arrive
1) tu mets le contact et tu agites les fils qui partent en bas du neyman, ça m'est arrivé avec le 600 xj que je prends tous les jours pour aller au taf: guidon tourné un peu ==> tout marche / guidon droit plus de feu arriere !
2) regarde si tes connections de batterie sont OK en les bougeant contact mis, tu verras les voyants s'animer
3) jettes un coup d'oeil dans la boite à fusibles : bon etat des fusibles et fils qui n'ont pas la bougeotte
normallement au bout de quelques minutes ton black out devrait etre resolu
Posté : ven. 23 nov., 2007 13:24
par vincenzo59
Bon ça y est ça remarche, le problème se situait un niveau d'un faut contact sur le fusible 30A à côté de la batterie