Salut MZZR
Je pense que si tu pose ce genre de question, c'est que tu n'as pas l'habitude de faire l'entretien de ta moto toi même... alors réfléchis bien avant de commencer!
les carénages valent quelques euros et donc les erreurs se paient chères
pour les flancs c'est simples : 4 vis cruci (avec des boulons fixes sur des petites plaques coincé sur le tête de fourche) pour maintenir au tête de fourche + 2 BTR pour fixé sur le cadre avec des "caoutchouc" pour filtrés les vibrations (et ce pour chaque flanc)
mais avant il faut défaire les vis au bas des flancs qui font jonctions entre eux, et la les problèmes commence car ce sont les + exposés au projection d'eau et souvent elles sont rouillés!
il faut donc commencer par celle la car si elle sont trop récalcitrante tu peut quand même démonter les flancs d'un seul bloc, après avoir démonter les 4 cruci + 2 btr tous tombe par terre donc met une protection sur le sol pour éviter les dégâts. et la tu peux passer les mains pour un petit coup de dégrippant.
mais la règle de l'art c'est de faire flanc par flanc
Pour le garde boue avant, il est en 2 partie il faut commencer par l’arrière en démontant 4 cruci (1 sur chaque coté 2 sur le dessus) et aprés l'avoir enlevé(attention au guide pour le cable de compteur), tu peux accéder aux boulons qui tiennent l'avant sur la fourche. CA c'est pas trop dure
le plus hardi, c'est pour les rétro
![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif)
il faut d'abord démonter la bulle avec 6 vis monté avec des boulons moulés dans du caoutchouc et qui reste en place car tu n'y as pas accès pour le moment + 2 vis avec 2 boulons borgnes auquel tu as accès. la, tu fais glisser doucement vers le haut pour sortie le bulle.
aprés il faut démonter le tour de compteur qui tient avec 4 cruci. une fois enlevé les vis, tu peu le soulever mais tu bloque un peu sur les durits donc tu bouge un peu dans tous les sens (en douceur) et ca passe. c'est sur cette piéce que sont les boulons qui tiennent les vis de la bulle.
et la tu peu accéder aux 2 boulons (par rétro) qui les tiennent en place
MAIS ATTENTION PARCE QU'ILS TIENNENT LE TÊTE DE FOURCHE
si tu enlève les rétros, tous tombe
sur le garde boue avant
il faut encore déboiter les tuyaux du ram-air et les connections électriques.
donc réfléchis bien avant de te lancer, prend des précautions et de bons outils, et surtout de la patience
et quand tu remonte tous ca, fais gaffe à ta force en serrant, les carénages se fendent facilement, c'est pour ca qu'il y a des rondelles plastique à chaque vis alors les oublient pas!
le bon serrage, c'est 1/4 de tour avant que ca casse
j'espére ne pas t'avoir découragé, j'ai commencé comme toi et ca c'est bien passé, alors bon courage
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)