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				Commande groupée ScottOiler
				Posté : jeu. 08 nov., 2007 9:43
				par Titi
				Coucou,
Il y a une commande groupée de scottOiler qui se prépare sur d'autres forums.
Si vous êtes intéressés, c'est 
là qu'il y a toutes les infos.
Des renseignements sur son utilisation.
Des renseignements sur son montage.
V
Titi
P.S. : je précise que je n'y suis pour rien là-dedans, car j'en ai déjà un.  
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
 
			
					
				
				Posté : jeu. 08 nov., 2007 9:51
				par Sirylox
				Merci pour l'info Titi, je m'y suis inscrit  
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
 
			
					
				
				Posté : jeu. 08 nov., 2007 10:30
				par Supergus
				Super invention ,faut en profiter celon tarif 
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
 
			
					
				
				Posté : jeu. 08 nov., 2007 11:08
				par dnstouron
				J'ai vue le Cameleon oiler 
plus facile a brancher mais un chouia plus chero  : 140€
www.cameleonoiler.com 
			
					
				
				Posté : jeu. 08 nov., 2007 20:13
				par Mondlin
				Je connais le Scott, franchement pas mal.
Mais je crois que je vais me laisser tenter par un Cameleon...
 
![Non pas ça [smilie=greencolorz4_pdt_04.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_04.gif)
 
			
					
				
				Posté : jeu. 08 nov., 2007 22:43
				par chkooz
				ça a l'air vraiment bien le cameleon  
![regarde là [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_06.gif)
 
			
					
				
				Posté : ven. 09 nov., 2007 10:09
				par claudius
				+1, je me laisserais bien séduire par le cameleon.
			 
			
					
				
				Posté : ven. 09 nov., 2007 11:26
				par Sirylox
				kéceucé le cameleon ?
			 
			
					
				
				Posté : ven. 09 nov., 2007 11:27
				par dnstouron
				Sirylox a écrit :kéceucé le cameleon ?
tout est là 
http://www.cameleonoiler.com 
			
					
				
				Posté : ven. 09 nov., 2007 11:40
				par Titi
				Le seul pb, c'est qu'il est électrique.
Et sur leur site, ils mettent trop l'accent sur la "couleur" de l'éclairage...
			 
			
					
				
				Posté : ven. 09 nov., 2007 11:45
				par dnstouron
				Titi a écrit :Le seul pb, c'est qu'il est électrique.
Et sur leur site, ils mettent trop l'accent sur la "couleur" de l'éclairage...
POur moi c'est pas un probléme, d'aprés ce qu'il écrive il se branche sans soucis de consomation sur l'ampoule du feux arriéres. Plus facile a faire que de le mettre sur les prises de dépression des carbus.
Le seul truc qui me chagrine c'est le manque de reservoir a graisse. Seul un tuyaux flexible fait office de reservoire.
 
			
					
				
				Posté : ven. 09 nov., 2007 12:07
				par Sirylox
				Merci Denis pour le lien.
L'installation a l'air plus facile oui, mais au niveau efficacité je ne sais pas trop, par exemple ca peut graisser quand tu es a l'arret, alors que le scott a moins de mettre des coups de gaz au feu a la maniere d'un kéké ca n'arrivera pas.
			 
			
					
				
				Posté : ven. 09 nov., 2007 13:28
				par claudius
				Titi a écrit :Le seul pb, c'est qu'il est électrique.
Et sur leur site, ils mettent trop l'accent sur la "couleur" de l'éclairage...
Ben oui, c'est un caméléon... Il peut prendre la couleur de son support ( Enfin, un peu... ). Ca n'apporte pas grand'chose, mais ne nuit à rien non plus.
Le fait d'être électrique ne me parait pas un handicap sérieux : Il n'y a qu'un cas où il graissera alors que le scott ne le fera pas : A l'arrêt avec moteur arrêté et éclairage allumé.
Une restriction en effet vis à vis de la réserve en huile : Un tuyau. Mais ça peut se bricoler ( Dans sa version de base, le scottoiler n'a pas beaucoup de réserve non plus ).
Je trouve plutôt pratique leur tableau de réglage en fonction de la viscosité et de l'usage.
 
			
					
				
				Posté : ven. 09 nov., 2007 13:31
				par claudius
				Sirylox a écrit :Merci Denis pour le lien.
L'installation a l'air plus facile oui, mais au niveau efficacité je ne sais pas trop, par exemple ca peut graisser quand tu es a l'arret, alors que le scott a moins de mettre des coups de gaz au feu a la maniere d'un kéké ca n'arrivera pas.
Sisi, du moment que le moteur est en marche, et quelque soit le régime, la dépression existe, et donc le scottoiler graisse.
Avantage du scottoiler : Expérience plus longue et prix plus abordable.
 
			
					
				
				Posté : ven. 09 nov., 2007 13:44
				par Titi
				claudius a écrit :Sirylox a écrit :Merci Denis pour le lien.
L'installation a l'air plus facile oui, mais au niveau efficacité je ne sais pas trop, par exemple ca peut graisser quand tu es a l'arret, alors que le scott a moins de mettre des coups de gaz au feu a la maniere d'un kéké ca n'arrivera pas.
Sisi, du moment que le moteur est en marche, et quelque soit le régime, la dépression existe, et donc le scottoiler graisse.
Avantage du scottoiler : Expérience plus longue et prix plus abordable.
 
+1 avec Claudius pour le fonctionnement du scott.
Autre avantage : que de la mécanique simple, pas d'électronique.
 
			
					
				
				Posté : ven. 09 nov., 2007 13:55
				par Raptor2
				chkooz a écrit :ça a l'air vraiment bien le cameleon  
![regarde là [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_06.gif)
 
  Moi aussi j'aurais bien vu le caméleon...
 
			
					
				
				Posté : ven. 09 nov., 2007 14:09
				par Sirylox
				Titi a écrit :claudius a écrit :Sirylox a écrit :Merci Denis pour le lien.
L'installation a l'air plus facile oui, mais au niveau efficacité je ne sais pas trop, par exemple ca peut graisser quand tu es a l'arret, alors que le scott a moins de mettre des coups de gaz au feu a la maniere d'un kéké ca n'arrivera pas.
Sisi, du moment que le moteur est en marche, et quelque soit le régime, la dépression existe, et donc le scottoiler graisse.
Avantage du scottoiler : Expérience plus longue et prix plus abordable.
 
+1 avec Claudius pour le fonctionnement du scott.
Autre avantage : que de la mécanique simple, pas d'électronique.
 
Oui oui, mais la depression varie avec le regime moteur je pense non ? Donc au ralenti le scott ne doit delivrer que tres peu d'huile.
 
			
					
				
				Posté : ven. 09 nov., 2007 14:17
				par Titi
				Sirylox a écrit :Oui oui, mais la depression varie avec le regime moteur je pense non ? Donc au ralenti le scott ne doit delivrer que tres peu d'huile.
La dépression varie, oui.
Mais il faut une toute petite dépression pour ouvrir le circuit d'huile (le ralenti suffit largement)...
Et l'ouverture est on/off (le débit est réglé par la molette).
 
			
					
				Le CAMELEON OILER
				Posté : ven. 09 nov., 2007 17:44
				par lukid
				J'ai trouver ce que je cherchais ... Je n'ai  pas de ZZ-R et m'en excuse !
Mais le j'ai trouver ceci pour vous satisfaire , J'en ai même discuter avec David un Gars qui fait des achats groupé du Cameleon Oiler... parrait'il qui on un Produit merveilleux. Excellente garantie et ca marche super,, ca coule pas non plus au coin des rues. de plus ca garde les jante propre,,, ca j'en doute  j'aimerais voir ca ... mais voici ce que j'ai copier sur l'autre forum:
http://varadero1000france.fr/forum/inde ... pic=701.30
et aussi ceci , ce qu'ils disent est tres intéressant:
:
Le but d'avoir un graisseurs automatique est de:
1 – Graisser  la chaîne pour ne plus s’en occupé.
2 – Conserver une jante propre et le reste aussi.
3 – Quand on en met trop , l’excédant s’envolle… Quand le verre est plein  il déborde c’est bien connu, donc si nous pouvons conserver une chaîne sur son point de saturation sans que ça éclabousse… BINGO.
Installer un graisseur manuel est pire que tout. La tâche devient difficile, ça coule partout et ça peut même créer un accident.-Oui tu graisse la chaîne mais quel gachis !  Un jour vous en aurez  marre.
J'ai passé par la ... je le savais que c'était bon un graisseur automatique, mais j'étais trop économe ! Tu parle d'un économie, j'ai en même temps donner de la valeur à la moto.
Bien sur, un micro mécanicien se glisse en touts motocyclistes.
C'est super... Mais donner donc acces au comptable... le calcul est facile. si tu graisse au 500 km.
Graissage manuel :
50 Graissages + Coût des contenants + La tâche de le faire pour en finir à changer ton kit cahîne  au 25,000 Km pour 300 Euros.
Un graisseur auomatique :: 
0 Graissages + 0 contenant + tout ton temps pour rouler pour = 140 Euros  et une duré de vie du kit chaîne de 100,000 KM.
Pour moi le Cameleon oiler est supérieur à tout les autres. Il donne de la valeur à la moto et fait un excellent travail en plus du Tuning. 
VOIR:
http://www.youtube.com/watch?v=bB6dVWttVQ8
 www.cameleonoiler.com
ca va donner plus d'explication
Merci de votre temps, je suis nouveau mais j'ai pas de Kaw. mais vous avez une bien belle moto.
Au plaisir de vous avoir répondu.
Je me suis inscrit comme membre ici et j'aimerais bien y rester
lukid
 
			
					
				Moto mode et le Cameleon oiler
				Posté : ven. 09 nov., 2007 17:47
				par lukid
				de plus ... Les test de Moto-monde ont parait 'il donner bien de la valeurs a ce produit..
aller voir ceci 
http://www.moto-monde.com/dossiers/tech ... e-moto.php
J'aime bien ces articles ils ont toujours été très appréciés
Ok je cède le passage merci de m'avoir écouté
Lukid
Edit Titi : lien 
			
					
				
				Posté : ven. 09 nov., 2007 18:00
				par skyy
				Effectivement la vidéo de You tube est allèchante, le 2 eme lien ne fonctionne pas pour moi, pas grave, bon alors on commande quand ce truc machin chose qui clignote de partout là ?  
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif) 
 
J'veux bien me lancer avec vous les mecs !!  (attention à la retombée  
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
 )
 
			
					
				Re: Le CAMELEON OILER
				Posté : sam. 10 nov., 2007 16:06
				par Titi
				lukid a écrit :je suis nouveau mais j'ai pas de Kaw. mais vous avez une bien belle moto.
Au plaisir de vous avoir répondu.
Je me suis inscrit comme membre ici et j'aimerais bien y rester
lukid
![regarde là [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_06.gif)
 Raison de plus pour passer par la case présentation. 
Merci de tes explications.
 
			
					
				
				Posté : sam. 10 nov., 2007 17:31
				par Mondlin
				Pour le lien ça marche en faisant un copier-coller dans la barre d'adresse.
Et pour une commande groupir, je suis partant...
 
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
 
			
					
				
				Posté : sam. 10 nov., 2007 17:46
				par chkooz
				Moi aussi, je suis partant pour une commande groupée de Caméléon  
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
 
			
					
				
				Posté : lun. 07 janv., 2008 20:52
				par Mondlin
				Allez, un p'tit UP ! 
 
 
Y'a des tarifs dégressifs chez Cameleon, alors qui serait intérressé ?
- Mondlin
- 
- 
Mmmmm ???
 
![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)
 
			
					
				
				Posté : lun. 07 janv., 2008 22:34
				par zedouze
				Salut,
ça m'interesse aussi le cameleon !!
Y'a lui qui en vend avec des tarifs dégressifs :
Là
---Edit Titi : lien. 
			
					
				
				Posté : lun. 07 janv., 2008 22:42
				par zedouze
				
			 
			
					
				
				Posté : lun. 07 janv., 2008 23:13
				par dnstouron
				je suis interresser par le cameleon 
- Mondlin 
- Dnstouron
aux suivants
			 
			
					
				
				Posté : mar. 08 janv., 2008 9:48
				par claudius
				Je suis intéressé aussi
- Mondlin 
- Dnstouron 
- Claudius
Au suivant...
			 
			
					
				
				Posté : mar. 08 janv., 2008 10:39
				par zedouze
				claudius a écrit :Je suis intéressé aussi
- Mondlin 
- Dnstouron 
- Claudius
- Zedouze
Au suivant...