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changement pignon de sortie de boite
Posté : lun. 03 juin, 2013 22:53
par corse01200
je trouve mon zzr un peu mou je me demande si je mettais un pignon de 15 au lieu du 16 vous en penser quoi ?
Re: changement pignon de sortie de boite
Posté : lun. 03 juin, 2013 23:05
par kazawaki
Re: changement pignon de sortie de boite
Posté : mar. 04 juin, 2013 8:07
par Fantomas
corse01200 a écrit :je trouve mon zzr un peu mou je me demande si je mettais un pignon de 15 au lieu du 16 vous en penser quoi ?
Bonjour ..?
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
Re: changement pignon de sortie de boite
Posté : mar. 04 juin, 2013 9:06
par Titi
Mauvaise idée.
Une bonne révision, une boite à air étanche (la maladie sur les 600), un filtre à air KN, voire un kit dynojet (réglé sur un banc par un bon mécano) et... gaz !
Re: changement pignon de sortie de boite
Posté : sam. 08 juin, 2013 19:43
par le rouleur 55
salut
moi idem je possede un 1400 de 2012 ça fait 3 mois que je l' ai
et la

de revision des 1000 KM.
le probleme constaté est quelle broutte a bas ragime a la reacceleration un exemple sur une sortie
de rond point !!!! en insistant un peu elle calerait!!
donc mon concessionaire l' a essayé est il a trouvé egalement que les rapports de boite tirait
un peu long donc dans un premier temps il m' a conseillé de mettre de l' essence 98 et que si ça persistait
il me changerait le pignon sortie de boite !!
je precise egalement que la moto est toujours bridée a 106 CV!!!
voila j' espere avoir ete claire .
Re: changement pignon de sortie de boite
Posté : dim. 09 juin, 2013 9:04
par KIKI
le rouleur 55 a écrit :salut
moi idem je possede un 1400 de 2012 ça fait 3 mois que je l' ai
et la

de revision des 1000 KM.
le probleme constaté est quelle broutte a bas ragime a la reacceleration un exemple sur une sortie
de rond point !!!! en insistant un peu elle calerait!!
donc mon concessionaire l' a essayé est il a trouvé egalement que les rapports de boite tirait
un peu long donc dans un premier temps il m' a conseillé de mettre de l' essence 98 et que si ça persistait
il me changerait le pignon sortie de boite !!
je precise egalement que la moto est toujours bridée a 106 CV!!!
voila j' espere avoir ete claire .
tres mauvaise idee
![regarde là [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_06.gif)
il faut juste la mettre en full et plus rien