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Ligne Yoshimura TRC

Posté : lun. 10 juin, 2013 6:49
par unix2097
Hello,

J'aimerais monter cette ligne sur ma machine : http://www.yoshimura-rd.com/ps-3636-115 ... ystem.aspx" onclick="window.open(this.href);return false;
Mais elle est marquée incompatible avec les modèles ABS, quelqu'un peut m'expliquer pourquoi ?
Merci de votre aide.

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Re: Ligne Yoshimura TRC

Posté : lun. 10 juin, 2013 7:04
par nicolas51
Moi je les ai sur la mienne , modèle 2006 , depuis le début et rencontré aucun souci .

Re: Ligne Yoshimura TRC

Posté : lun. 10 juin, 2013 17:29
par french74
Euh... Elles sont toutes ABS d'origine il me semble alors c'est assez curieux [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]

Re: Ligne Yoshimura TRC

Posté : lun. 10 juin, 2013 17:57
par rickorn
Non aux états unis l'ABS est une option alors qu'en europe c'est version ABS only.
Sinon pour répondre a la question, en effet je vois pas le rapport entre une ligne complete et la présence d'abs... Peut etre le boitiers de l'ABS qui se trouve sur le chemin de la ligne...

Re: Ligne Yoshimura TRC

Posté : lun. 10 juin, 2013 23:38
par unix2097
rickorn a écrit :Non aux états unis l'ABS est une option alors qu'en europe c'est version ABS only.
Sinon pour répondre a la question, en effet je vois pas le rapport entre une ligne complete et la présence d'abs... Peut etre le boitiers de l'ABS qui se trouve sur le chemin de la ligne...
Ben justement, y'a pas grand chose dans un ABS, la centrale hydraulique est sous le reservoir, le boîtier electronique et les fusibles sous la selle et les capteurs au niveau des disques ... [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]

Re: Ligne Yoshimura TRC

Posté : mar. 11 juin, 2013 7:36
par nicolas51
De toutes façons , tu ne changes que les silencieux ( enfin pour moi , c'est ce que j'ai fait ) .
Je ne vois pas vraiment l’intérêt de changer toute la ligne avec tous les inconvénients que ça peut apporter ( sonde , etc etc ...)

Re: Ligne Yoshimura TRC

Posté : mar. 11 juin, 2013 7:59
par unix2097
nicolas51 a écrit :De toutes façons , tu ne changes que les silencieux ( enfin pour moi , c'est ce que j'ai fait ) .
Je ne vois pas vraiment l’intérêt de changer toute la ligne avec tous les inconvénients que ça peut apporter ( sonde , etc etc ...)
En fait ce qui m'intéresse c'est de virer la ligne d'origine qui est toute rouillée au profit d'une ligne inox, quand à la sonde, j'en ai pas et si j'en avais une, ça s'élimine facilement.

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