ZZR 600 : compte tours fou !!
Posté : lun. 24 juin, 2013 10:09
J'ai un petit souci en ce moment, souci que j'avais déjà eu il y a un moment et que Fantomas a réglé sans rien faire :D un peu comme un "que la lumière soit !!" magique quoi !!
Quand je démarre, et tout le temps maintenant, alors qu'avant ça ne durait que quelques minutes ou juste un trajet, mon compte tour affiche le double de ce qu'il devrait.
Au ralenti je suis à 3k et sur autoroute à 110kmph je suis facilement en zone rouge, en ville il m'arrive même d'être en butée de zone rouge où ça commence à peine à accélérer.
Pas que ça m’empêche de rouler, mais pour le réglage de mon starter (en général je ne l'enlève quasiment qu'à la fin de mon trajet, du coup je le règle à l'ouie durant tout mon trajet mais parfois ça serait plus rapide d'avoir en plus une aiguille précise ^^ car pas sûr que se soit précisément x2) et puis simplement pour savoir où j'en suis quand je conduit, et si je la vend un jour une panne comme celle là serait pénalisante.
J'ai tenté de toucher tout les interrupteurs dans tout les ordres possibles, mais je n'ai pas été aussi magique que Fantomas, un x2 pourrait être expliqué par une résistance qui ait changé, je ne sais pas quand j'aurais le temps d'intervenir sur ma bécane mais au cas où un moment de libre se libère j'essaie d'avoir de quoi savoir quoi tester.
Merci.
Quand je démarre, et tout le temps maintenant, alors qu'avant ça ne durait que quelques minutes ou juste un trajet, mon compte tour affiche le double de ce qu'il devrait.
Au ralenti je suis à 3k et sur autoroute à 110kmph je suis facilement en zone rouge, en ville il m'arrive même d'être en butée de zone rouge où ça commence à peine à accélérer.
Pas que ça m’empêche de rouler, mais pour le réglage de mon starter (en général je ne l'enlève quasiment qu'à la fin de mon trajet, du coup je le règle à l'ouie durant tout mon trajet mais parfois ça serait plus rapide d'avoir en plus une aiguille précise ^^ car pas sûr que se soit précisément x2) et puis simplement pour savoir où j'en suis quand je conduit, et si je la vend un jour une panne comme celle là serait pénalisante.
J'ai tenté de toucher tout les interrupteurs dans tout les ordres possibles, mais je n'ai pas été aussi magique que Fantomas, un x2 pourrait être expliqué par une résistance qui ait changé, je ne sais pas quand j'aurais le temps d'intervenir sur ma bécane mais au cas où un moment de libre se libère j'essaie d'avoir de quoi savoir quoi tester.
Merci.