Porcaro 2013

Vous avez des envies de balades, des annonces à faire concernant une sortie ou simplement signaler un évènement, vous êtes au bon endroit ...
Répondre
diablo262
1400
1400
Moto : zzr 1400 buell1400 gtr vet kz1000st
Galerie de diablo262

Porcaro 2013

Message par diablo262 »

Image

Image

*kekettedure* Bon kiki viens , je serai sur Place des le mercredi matin hihihihi avec julien sur la zz-r et thibault et moi sur la dinatel , une superbe affiche pour les concerts hihihi jusqu'au bout de la nuit hihihi ,pas de pluie en vue le top *kiss*

la tenue Porcaro
Image
Image

Philoux78
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Adhérent ZZR-Leclub : 111
Moto : 1100ZZR 91 & ZX6R 96
Kilométrage : 110000
Galerie de Philoux78

Re: Porcaro 2013

Message par Philoux78 »

Toujours au taquet pour ce qui est des tenues vestimentaires, notre Diablo [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
A quand la photo en string mdr mdr mdr je sors
Bonne balade à Porcaro [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
V à tous
Philoux78

diablo262
1400
1400
Galerie de diablo262

Message par diablo262 »

]C'est mon poto *super* le père Jean-François Audrain prendra ses nouvelles fonctions à Rome à compter du 24 août 2013 tout en restant aumônier des motards de Porcaro. Ses nouvelles fonctions engendreront pour lui une présence moins forte sur le Morbihan et le conduisent à cet effet à se faire seconder par Olivier HIROUX, nouvel aumônier adjoint, laïc en mission ecclésiale. Olivier aura pour fonction, telle que le précise la lettre de mission de Monseigneur Centène, évêque de Vannes, et adressé à ce dernier, "à représenter le père Jean François AUDRAIN, Aumônier des motards, quand il est absent, spécialement en ce qui concerne le suivi des manifestations de La madone des motards de Porcaro…en garantissant l’esprit de ce sanctuaire et les orientations du diocèse de Vannes pour ce pèlerinage … avec le souci de l’accueil de tous, dans une volonté d’annoncer le Christ…avec une attention particulière aux familles en deuil".
Image
Olivier HIROUX, une petite quarantaine, pratique la moto depuis plus de 22 ans en ayant roulé sur à peu prés tous les styles et manière de conduire, du trail des années 90 comme les Suzuki DR, Djébel 650 et autres Honda Dominator en passant les intemporels comme les Yamaha Fazer, les Bandits ou encore un Harley Sporter 1200 jusqu’au turbulent Triumph Speed Triple 1050. Il roule désormais et vous le rencontrerez ainsi sur une caractérielle Ducati StreetFighter 848…

De la moto, il en connaît non seulement les plaisirs, les vitesses et autres sonorités grisantes mais également les chemins plus difficiles que représentent les chutes et les fracas, ayant été lui-même plusieurs fois accidentés et ayant perdu plusieurs proches et amis sur les routes. Il en comprend mieux sans doute les douleurs et chagrins des « vivants » tout en gardant cette ineffable liberté qui le caractérise et dont la moto est un support de vie.

« Je sais que la mission que vous me confiez, que me confie l’Eglise, est d’abord un service, celui d’être au service des motards et particulièrement de tous ceux qui concourent à ce grand pèlerinage de Porcaro, j’espère que j’accomplirai ce service avec toute l’humanité qui caractérise votre attitude, père Jean François AUDRAIN et sous votre autorité bienveillante, ce dont je ne doute pas… et sous le regard aimant de la Madone, assise sur la selle arrière, ne cessant de me dire sous le casque…Souviens toi, Sois prudent ! » dira Olivier à la lecture de la lettre de mission et après quelques temps de réflexion…

Olivier HIROUX est marié à Agnès, motarde également, père d’une petite Faustine. Il exerce par ailleurs des responsabilités dans le secteur social et termine actuellement des études de théologie à l’université catholique d’Angers.
Image
Image

diablo262
1400
1400
Galerie de diablo262

Message par diablo262 »

[smilie=greencolorz4_pdt_13.gif] :mrgreen:Elle est prete hihihi thibault et moi idemmmmmmmm gazzzzzzzzzzz dans deux heures Image
Image

diablo262
1400
1400
Galerie de diablo262

Message par diablo262 »

mdr mdr mdr Bien de retour hihihi hs sur [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] j'ai encore une grande semaine pour récupérer hihihi

Sur la route

Image

Avec le thibault
Image

En place au village des toiles

Image
Image
Un FOUR cette annee au village des toiles avec le soleil , une ambiance famille cette annee tip top , une affiche de concert tip top pour la foule moins nombreuse cette annee du moins au village des toiles ???????????? ? Je prepare une petite video

Image

[video]http://www.youtube.com/watch?v=uvhGaStk ... tu.be&hd=1[/video]
Image

Répondre

Retourner vers « Balades, rencontres, sorties »