Page 1 sur 1
mon 1400 noir et or 2010
Posté : sam. 14 sept., 2013 19:05
par lawal8
Bonjour , la voici de retour pour quelques jours retour a la maison avant finition complète, 2 sèances de modifs :
-Embouts de guidon rizoma
-cale pieds pilote RIZOMA
-Tampon crash pad LSL RACING
-Reservoir fluide alu or RIZOMA
-Trappe de reservoir evotech
-Bouchon de carter evotech
-Bulle noir ERMAX
-Valises rigides GIVI
-Dèbridage moteur
-Ligne complète DEVIL carbone
Retour chez BOXER BIKE TOULOUSE, dans 15 jours pour installer :
-Calle pieds passager RIZOMA
-Selle confort ( ATELIER CARRIERE TOULOUSE)
-Filtre à air (En attente de référence car y'a bcp mieux que KN apparement)
-levier de frein et d'embrayage RIZOMA (système hydraulique sur les 1400 ça demande une adaptation)
-peinture jantes couleur RIZOMA OR
-Lèche roue
-Boitier POWER COMMANDER
-Perçage en sortie de collecteur (puissance et bruit)
-Réglages spéciaux sur banc d'essai
Après j'arrête les frais :-)

Re: mon 1400 noir et or 2012
Posté : sam. 14 sept., 2013 21:23
par p@trice40
si c est boxer bike a toulouse, laisse tombé; ils ne voit que l argent et ils s en foutent du client.....
c est la ou j ai acheté la mienne.....
Re: mon 1400 noir et or 2012
Posté : sam. 14 sept., 2013 21:48
par Bullit13
Et bien !! il y en a eu des modifs faites dessus
![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif)
Re: mon 1400 noir et or 2012
Posté : sam. 14 sept., 2013 22:48
par mahmat
jolie les cales pieds, si tu as une photo récente des cales pieds av et arr, ça se monte bien? adaptation?
Re: mon 1400 noir et or 2012
Posté : dim. 15 sept., 2013 5:05
par lawal8
Pour ma part PATRICE, chez boxer bike , j'ai toujours été bien traité courtoisie , conseil et rigolade , je leurs ai acheté 2 missiles sol-sol , et rien a redire,toutes les modifs ont étaient faites en concertation avec les gars de l'atelier et perso , je n'ai rien a redire.Tout n'est pas parfait , mais franchement en 2013 des gens imparfait j'en croise a la pelle tout les jours et moi y compris pour ceux qui me croisent , mais l'important c'est que l'envie de se rattraper lorsque cela arrive est présente après....la terre n'est pas ronde non plus!!mais ce n'est que mon point de vue et mon expérience chez eux qui motivent mes mots.
Pour les cales pieds MAHMAT ,oui il y a une adaptation sur les supports car ils ne sont pas compatibles , tout comme les leviers de frein qui sont simples chez RIZOMA , et qui sont hydraulique sur le 14.Ce que je regrette surtout c'est le manque de choix, chez les accessoiristes pour les pièces du 14 , peu de choix d'accessoires et souvent non compatibles sans adaptation etc..
Par contre j'ai discuter avec un ami pilote kawa en jet ski , et apparement le power commander n'est pas ultra effiace sur le 14 , et bcp de réglage si une personne pouvait m'eclairer merci
Re: mon 1400 noir et or 2012
Posté : dim. 15 sept., 2013 11:26
par jejeonfire
Juste histoire de nous faire peur tu peux nous dire à peu près pour combien tu en as sur ta bécane entre les éléments rajouté plus la "préparation".
Re: mon 1400 noir et or 2012
Posté : dim. 15 sept., 2013 11:36
par dnstouron
le power commander V va pas te faire gagner 25cv c'est certains mais il va permettre de remplir toute ta plage moteur pour une meilleur réponse à tout les régimes s'il est bien configuré
Re: mon 1400 noir et or 2012
Posté : dim. 15 sept., 2013 12:28
par lawal8
Salut jejeonfire , je ne sais pas exactement a l'euro prêt mais sur l'ensemble je mettais fixé un budget de 4500/5000 euros MO incluse.
Merci de ton info dnstournon , car on me parle d'un gain de 20/25 ch , si je pose le power commander , que je fais percer les chicanes en sortie de collecteur et un réglage precis de la puissance sur banc d'essai .
Re: mon 1400 noir et or 2012
Posté : dim. 15 sept., 2013 13:26
par mahmat
Si tu gagnes 5/10chx grand maxi..tout dépend la configuration de ta moto, mais un bon réglage du moteur ça vaut 20chx en plus
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
Re: mon 1400 noir et or 2012
Posté : dim. 15 sept., 2013 13:54
par Goffg
lawal8 a écrit :
Merci de ton info dnstournon , car on me parle d'un gain de 20/25 ch , si je pose le power commander , que je fais percer les chicanes en sortie de collecteur et un réglage precis de la puissance sur banc d'essai .
![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif)
qu'entends-tu par là ?
Re: mon 1400 noir et or 2012
Posté : dim. 15 sept., 2013 14:08
par lawal8
Le mecano de mon cons , m'a soumi l'idée de percer en sortie de collecteur d'echappement (a la jonction du 4 en 2 ) pour agrandir l'évacuation des gaz d'échappements ce qui me donnera un gain de puissance supplémentaire (pas enorme mais quelques canassons de plus ) et une sonorité plus sourde
Re: mon 1400 noir et or 2012
Posté : mar. 08 avr., 2014 23:28
par lawal8
Et voila fin des motifs :
-PC 5 installé
-Cale pieds arrières RIZOMA OR
-Etrier avant BERINGER, durite AVIAT
-Chicane pot DEVIL CARBONE retiré
Maintenant j'attends le soleil ,

, pour en profiter pleinement .

Re: mon 1400 noir et or 2012
Posté : mer. 09 avr., 2014 9:10
par dnstouron
de "petits" details qui la finissent bien
Re: mon 1400 noir et or 2012
Posté : mer. 09 avr., 2014 9:20
par Titi
Merci pour les photos ;)
Re: mon 1400 noir et or 2012
Posté : mer. 09 avr., 2014 9:24
par Sirylox
Tu as gardé l'ABS ?
Re: mon 1400 noir et or 2012
Posté : mer. 09 avr., 2014 10:55
par lawal8
merci pour les post oui j'ai gardé l ABS obligé :-)) , car parfois il me sert énormément :-))
Re: mon 1400 noir et or 2012
Posté : mer. 09 avr., 2014 13:17
par Ralph57
Je prends le post en retard.
Ton 1400 n'est pas un 2012, mais un 2010.
Je sais j'ai eu le même.
Tu te fais grave plaisir avec tes accessoires, belle finition.
Re: mon 1400 noir et or 2012
Posté : jeu. 10 avr., 2014 9:39
par lawal8
oui 2010 pardon mauvais titre , merci pour les compliments ça fait toujours plaisir :-)
Re: mon 1400 noir et or 2010
Posté : jeu. 10 avr., 2014 10:57
par Titi
Bien vu. Je change le titre
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Re: mon 1400 noir et or 2012
Posté : jeu. 10 avr., 2014 20:07
par frog
lawal8 a écrit :Et voila fin des motifs :
-PC 5 installé
-Cale pieds arrières RIZOMA OR
-Etrier avant BERINGER, durite AVIAT
-Chicane pot DEVIL CARBONE retiré
Maintenant j'attends le soleil ,

, pour en profiter pleinement .
il te manque quelque chose.......d'important.......OHLINS au moins à l'AR.......puisque tu as déjà entamé le chassis avec les Beringer........
