Page 1 sur 1

Marché de la moto à Macon

Posté : mar. 08 oct., 2013 10:43
par Jean du 69
Salut tous le monde,
un ptit mot pour vous signaler qu'il y aura un marché de la moto a Mâcon le 27 Octobre. Je ne le connais pas mais a priori il remplace celui de Neuville sur Saône ou j'allais régulièrement. ( il y a 20 ans ^^)
Je pense y être et j'espère qu'il sera à la hauteur de celui de Neuville.

http://www.marchedelamoto.com/" onclick="window.open(this.href);return false;

Re: Marché de la moto à Macon

Posté : dim. 27 oct., 2013 11:34
par Jean du 69
Salut a tous,
je reviens de Mâcon, et vraiment super déçu, a peine 20 stands et je suis pas sur qu' il y en avait tant, rien a voir avec Neuville sur Saone de l'époque, aucune pièce pour ma titine.

Point positif, j ai vu quelques jolies bécanes de badauds qui venait voir le marché et une petite raptorite, un joli ZZ-R 1100 gris sur la route pour aller à Mâcon.
Voila un Dimanche matin où je me suis au moins rincer l'oeil. ;)

Re: Marché de la moto à Macon

Posté : dim. 27 oct., 2013 20:25
par ducatezs
Neuville c'était quelque chose.
Je me souviens y être allé plusieurs fois, tu y trouvais de tout à petit prix.

Re: Marché de la moto à Macon

Posté : lun. 28 oct., 2013 9:25
par xkawa
neuville c"était surtout connu pour être le plus gros marché de pièces volées [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] ,c'est pour çà que cela à fermé et tant mieux

Re: Marché de la moto à Macon

Posté : lun. 28 oct., 2013 9:25
par Philoux78
Que se soit en province ou à Paris, malheureusement, ce genre de manifestation meure à petit feu.
La concurrence d'internet avec Ebay, LeBonCoin, etc. permet de trouver sans se déplacer toutes les pièces dont on a besoin.
J'en suis en partie responsable et je pense ne pas être le seul car pourquoi se casser la tête à faire des kilomètres pour ne pas être certain de trouver ce qu'on cherche alors que tout est disponible derrière son écran.
[smilie=greencolorz4_pdt_03.gif] Je ne suis même pas sur que les grosses bourses d'échanges comme Elbeuf perdurent très longtemps car à part le côté folklore, je trouve qu'il y a de plus en plus de professionnels et de moins en moins de particuliers et que les trouvailles et les bonnes affaires se font rares.
V à tous
Philoux78