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Banjo & fuites
Posté : mer. 19 févr., 2014 23:57
par jeansch
Salut à tous,
Il y a une astuce pour rétablir l'étanchéité des banjos ?
Merci :)
Je parle de ceux du circuit d'huile.
Re: Banjo & fuites
Posté : jeu. 20 févr., 2014 7:17
par Ralph57
Changer les joints plats en alu tout simplement.
Re: Banjo & fuites
Posté : jeu. 20 févr., 2014 8:13
par dnstouron
Je ne sais plus s'ils sont en alu ou en cuivre sur le 11, je l'ai fait quand j'ai ouvert le bas moteur mais c’était il y a un moment
Re: Banjo & fuites
Posté : jeu. 20 févr., 2014 8:21
par kazawaki
![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)
alu !
Re: Banjo & fuites
Posté : jeu. 20 févr., 2014 8:45
par Titi
+1 pour les joints, si ça ne fuit pas entre la durite et le banjo. Sinon, faut changer la durite.
Re: Banjo & fuites
Posté : jeu. 20 févr., 2014 15:45
par Sirylox
![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)
Cuivre !
Re: Banjo & fuites
Posté : jeu. 20 févr., 2014 21:21
par donbenito
OR
c'est mou, c'est tendre ca marche tres bien....