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C'est quoi le plus simple ?

Posté : ven. 23 nov., 2007 19:57
par diablo666
voilla je vais cherché dans les jours qui vienne une autre zz car elle a un dispositif de frénage "compétition" amorto arierre reglable olin , fouche inverssé et des bricole en plus que la mienne ( moteur hs sur celle que je vais cherché)

ses quoi le plus simple question travail et administration.

remonter fourche et le reste sur MA moto , ou ECHANGER les moteurs ?

en sachant que la mienne est de 92 et l'autre de 90


[smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]

Posté : ven. 23 nov., 2007 21:32
par Titi
Heu...

Perso, je monterai les éléments sur ta moto. Comme ça, tu peux en profiter pour faire graissage, nettoyage, entretien un peu poussé.

Côté législation, si tu changes de moteur, la carte grise ne correspondra plus à la moto (pas le bon n° cadre, ni année). Alors en cas d'accident, je ne sais pas ce que ça donnera.

V

Posté : ven. 23 nov., 2007 21:35
par cheveux
Titi a écrit :Heu...

Perso, je monterai les éléments sur ta moto. Comme ça, tu peux en profiter pour faire graissage, nettoyage, entretien un peu poussé.

Côté législation, si tu changes de moteur, la carte grise ne correspondra plus à la moto (pas le bon n° cadre, ni année). Alors en cas d'accident, je ne sais pas ce que ça donnera.

V
+1

Posté : ven. 23 nov., 2007 22:07
par Supergus
Titi a écrit :Heu...

(pas le bon n° cadre, ni année).

V
Ben ca c'est si il n'as pas la carte grise de la nouvelle , et dans ce cas c'est illegale ,meme lors d'un controle..tu est dans la me**e.

Sinon coté pratique ,monte les élément de l'"épave" sur la tienne ,car elle est plus recent ,et tu eviteras de te créer des bleme avec le moulin.Comme dit Titi ,profite pour faire la totale en maintenance..............Image

Posté : ven. 23 nov., 2007 23:04
par michel
Supergus a écrit :
Titi a écrit :Heu...

(pas le bon n° cadre, ni année).

V
Ben ca c'est si il n'as pas la carte grise de la nouvelle , et dans ce cas c'est illegale ,meme lors d'un controle..tu est dans la me**e.

Sinon coté pratique ,monte les élément de l'"épave" sur la tienne ,car elle est plus recent ,et tu eviteras de te créer des bleme avec le moulin.Comme dit Titi ,profite pour faire la totale en maintenance..............Image

+ 1

plus récente la tienne

pas de CG à refaire

au passage graissage bieilette, roulement de direction et changement des HS

Posté : sam. 24 nov., 2007 8:23
par diablo666
[smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] ok merci

si si j'aurai la cg de "l'épave" par contre je vais donc avoir le papier de certificat de cession...... est se que je doit refaire un carte grise a mon nom si je veux revendre le cadre ( avec cg sa peu en dépanner pour mettre un moteur en full ou autre ), car sa ne sera pas de suite le temp de démonté.................

Posté : sam. 24 nov., 2007 10:01
par michel
oui il te faudra refaire un CG à ton pour la vendre ou rouler avec

Posté : sam. 24 nov., 2007 10:19
par Supergus
michel a écrit :oui il te faudra refaire un CG à ton pour la vendre ou rouler avec
+1 car sit tu la vend ,le nouveau proprietaire ne pourras pas l'immatriculer si tu n'as pas fait le changement. [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]

De memoire tu doit avoir un mois pour faire la carte grise a ton nom..........

Posté : sam. 24 nov., 2007 11:45
par diablo666
mouais ben il sera vendu sans cg, car une cg s'est 80 euro chez moi et je contai vendre le cadre 50 E

[smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]