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j ai des petites questions
Posté : sam. 24 nov., 2007 1:43
par claude_44
salut
je voudrai savoir en combien de temps entre deux vidanges et quelle huile y mettre? et le filtre à huile doit il etre changer aussi? qu'es ce que je doit savoir d'autres? Svp aidez moi j y connait rien
![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)
. toutes les reponses sont les bienvenues.
Je vais demonté le carenage pour le refaire
![Youpiiiii !! [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_13.gif)
j ai un pote qui va m'aider, es-ce ue j ai le droit de rouler avec une moto nue ( decarenée )???
Merci d'avance les gas
![Salut [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_17.gif)
Posté : sam. 24 nov., 2007 1:51
par skyy
Alors pou la moto nue, il faut qu'elle est phare et cligno sinon c'est la prune assurée mais a part ca, les carénages ne sont pas obligatoire si tu expliques qu'elle est en travaux
Pour les vidanges, moi je te conseille un filtre a chaque vidange et huile Carrefour et w5/50, plusieurs en sont contents, elle est moins cher, l'espace entre les vidanges c'est préconnisation Kawa = tout les 6000 kms ou tout les ans
Bon courage !
Posté : sam. 24 nov., 2007 8:17
par rulian
+1
Posté : sam. 24 nov., 2007 8:21
par Titi
Quelques infos intéressantes sur les huiles, dans la partie documentation :
là
Bonne lecture
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Posté : dim. 25 nov., 2007 22:37
par claude_44
SALUT
Je vous remercie pour ces reponses. j ai ete à careffour mais j'etais un peu perdue j en ai eu marre j ai fillé chez un consesionnaire. j ai fais la vidange mais pas facile d'atteindre le filtre à huile
![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif)
j y suis allé doucement; c'est pas compliqué j ai adoré le faire
Aussi pour le filtre à air c'st combien de temps pour le changer? et les bougies?
V
Posté : lun. 26 nov., 2007 2:22
par phil65
Ben pourtant à CARROUF c'est de l'huile de 100% SYNTHESE 5W50 mais il est écrit GASOIL/ESSENCE dessus ce qui peut surprendre mais c'est celle là qui va bien et qui remporte haut la main la comparaison avec d'autres huiles de marques connues bcp pluschères.
Pour le filtre à air, tu vires les caches sur les côtes de compteur, la selle puis le réservoir, en ayant mis le robinet d'essence sur OFF préalmblement : tu accèdes à la boîte à air : quelques vis à virer pour découvrir le filtre à air.
Pour les bougies, je pense qu'il faut enlever complétement la boite à air mais pas sûr son un 600... sur les 1100 et 1200, c'est sous la boîte à air que cela se trouve.
Bon bricolage mais tu es sur la bonne voix pour donner un coup de jeune à ta belle !
Une petite synchro de carbus par dessus et GAAAAAZZZZZZZZZZ !!!
Posté : lun. 26 nov., 2007 14:03
par claude_44
avec un ami on demonte tout le carenage et le reservoir je le ferai à ce moment là. restera plus qu'à poncer puis peinture
quelqu un connait t il un logiciel pour faire des simulation pour la couleur et des motifs?
Posté : lun. 26 nov., 2007 14:07
par Titi
A part prendre des tofs et retoucher sur PhotoShop ou Gimp, je ne vois pas...