Page 1 sur 1
					
				zzr 600 Louvoie/guidonne
				Posté : sam. 29 mars, 2014 9:08
				par hellraiz
				étant habitué au rouler le zzr 600 depuis de années, avec mon nouveau zzr je me suis rendu compte d'un truc hier en prenant un virage asser long a environ 110/120km en mettant de l'angle, elle est pas stable du tout et leger debut de guidonnage, si vous avez des pistes pour regler le soucis ? A vitesse lente j'ai aucun problemes.
Amorto arriere trop dur ? (j'ai mis un ressort hyperpro de l'ancienne)
Ou peu etre les gommard de l'ancien proprio carrés ^^ a changer de toute façon ...
réglage de la fourche avant ?
Colonne de direction ??
			 
			
					
				Re: zzr 600 Louvoie/guidonne
				Posté : sam. 29 mars, 2014 9:20
				par kazawaki
				Pression des pneus 
Roulements de roues 
Uni track 
Joints soi de fourche 
Vidange de fourche 
Roulement de colonne 
Roulement bras oscillant 
Usure des pneus 
Il peut y avoir plein de raison 
Il faut tout contrôler
			 
			
					
				Re: zzr 600 Louvoie/guidonne
				Posté : sam. 29 mars, 2014 9:20
				par *jenny*
				Tu as déjà les bonnes pistes, reste à les explorer. 
Et en ligne droite tu as déjà ressenti le guidonnage ?
			 
			
					
				Re: zzr 600 Louvoie/guidonne
				Posté : sam. 29 mars, 2014 9:55
				par hellraiz
				Ok, je vais controler tout ca, en ligne droite aucun stress, la moto a l'air un peu raide sur les bosses
			 
			
					
				Re: zzr 600 Louvoie/guidonne
				Posté : sam. 29 mars, 2014 10:52
				par Philoux78
				Je ne connais pas le 600 mais j'ai lu partout que l'amorto arrière est une vraie pompe à vélo.  
 
 ![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)
 Si l'hydraulique de l'amorto est fatiguée, le ressort hyperpro ne changera rien (ou pas grand chose).
C'est cette piste que je privilégierais avant toute chose mais encore une fois, le 600 ne m'est pas du tout familier. 
 
V à tous
Philoux78 
			 
			
					
				Re: zzr 600 Louvoie/guidonne
				Posté : sam. 29 mars, 2014 11:00
				par pinoux
				pareil que kazawaki, voir aussi équilibrage, sur mon 11 j' avais du guidonnage à partir de 80 ou 90 en ligne droite 
ou en virage, j' ai fait faire un équilibrage des 2 roues, (pneus usés à 50 % = re-équilbrage) 
ça redonne du confort au pilotage 
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)