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ALORS UNE 1100 C OU PAS

Posté : lun. 31 mars, 2014 22:03
par stef1971
Salut les amis je suis sur un super plan concernant un 1100 C mais faut vraiment que ce modèle en val le coup???pas très kilométré mais pas neuve non plus.
Merci a ceux qui en possèdent une de me dire les points forts et les points faible de la bête???
Elle me fait vachement envie mais je suis pas un gros gabarit(1.72 pour 71 kg)et j'ai peur d'avoir l'air d'un nain sur la bécane!!! [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]
ensuite je sais que le 600 fait pal figure face a la 1100 mais le comportement routier est il similaire car je suis a l'aise sur ma chtite 600.
Si je passe au 1100 c'est pour privilégier le mode duo surement plus sympa qu'avec le 600?
Je garde quand même ma 600 par amour que je lui porte kiss
a vos claviers les potos et merci d'avance pour vos lumières!!!!
pas de débat 1100 C et 1100 D j'ai déjà tout lu sur le fofo [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif] je sors

Re: ALORS UNE 1100 C OU PAS

Posté : lun. 31 mars, 2014 23:08
par Philoux78
[smilie=greencolorz4_pdt_03.gif] Pour une fois je vais essayer d'être neutre et objectif pour répondre à ta question.
Le "C" est plutôt "brut de décoffrage" avec un moteur un peu typé on/off mais qui procure des sensations fortes justement à cause de son moteur.
Ce comportement sauvage est accentué par les lignes 4 en 1 qui privilégient la performance dans les tours au détriment du couple à bas régime.
Cela ne l'empêche pas de pouvoir enrouler tranquillement à bas régime.
Le "D" est plus linéaire et le côté brutal du "C" a été un peu gommé pour le rendre un peu plus polyvalent. La partie cycle a été améliorée pour rendre la conduite moins fatigante quand on veut jouer un peu. Le "D" est plus facile a conduire / piloter qu'un "C" qu'il faut plus cravacher.
Après, c'est évidemment une question de feeling personnel et tout le monde sait quel est mon choix. mdr mdr mdr
V à tous
Philoux78

Re: ALORS UNE 1100 C OU PAS

Posté : mar. 01 avr., 2014 8:34
par Titi
Tant que tu as les pieds qui touchent le sol quand tu es assis, pas de soucis
Philoux +1.
Perso, je suis plus grand que toi, mais moins enveloppé : 65 kg. Pour les manœuvres à l'arrêt, je fais très attention, car si elle part, je ne peux pas la rattraper. Mais quand ça roule, aucun pb.

Re: ALORS UNE 1100 C OU PAS

Posté : mar. 01 avr., 2014 14:56
par zzr 61
vas y sans soucis !!!! [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Re: ALORS UNE 1100 C OU PAS

Posté : mar. 01 avr., 2014 16:37
par stef1971
bin je sais pas trop là j'ai une super opportunité mais je prefere le 1200 zzr [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] alors j'attends un peu et je prendsle 1200 ou je fonce et je prends la 1100??? [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] Je suis le cul assis entre deux chaise [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]

Re: ALORS UNE 1100 C OU PAS

Posté : mar. 01 avr., 2014 16:55
par dnstouron
Essaye les 2 et prends celle qui te va le mieux.









Le 1200 ... 8)

Re: ALORS UNE 1100 C OU PAS

Posté : mar. 01 avr., 2014 18:00
par NIKO11C
Bonsoir,
tout dépend du budget de la machine, un zzr type c peu kilométré existe,mais des justificatifs doivent suivre....
J ai cette machine depuis 4 mois, mon plaisir à son guidon ne cesse de croître, douce en bas, rageuse en haut , confortable ...Bref, que du bonheur, par contre gaffe au poids à l'arrêt, il faut être vigilant, cette une machine assez lourde qui ne te permettra pas d'approximations.....
Fais un essai, ce sont tes impressions qui seront déterminantes...
Tiens nous au courant,
à plus
Niko