Aller on remonte un peu le temps de quelques jours, juste histoire de se retrouver Mercredi 28 Mai.
Il est 11h30 je vais chercher Elkaiz a la station essence près de chez moi puis direction chez Grosloup.
On y retrouve la Grenouille, puis Camboui et Nanou. direction le resto Chinois histoire de manger un morceau puis on prend la route direction Troyes.
Sur la route on s’arrête prendre Orca et Sophie(Maya l'abeille) et hop on repart pour récupérer Philoux78 ainsi que Piou et Caliméro.
Question météo quelques gouttes mais ça va.
Arrivé a Troyes on fait les pleins et les amis arrivent
Maintenant que les calins et bisous des retrouvaille sont fais on reprend la route vers la prochaine étape Contrexville.
la pose faite on a tous pris un petit rafraîchissement vu qu'on avait avec nous notre Sun Master bah il faisait beau
Aller on repart direction l Auberge et la par les petites routes histoire de voir un peu la région. C'est magnifique un petit lac par ci de jolies vallées des beaux virages on se régale.
Arrivé a l'Auberge
Très jolie,super bien accueillis, on pose nos affaires dans les chambres, on mange un morceau et on savoure ce bon moment tous ensemble en pensent a tous ceux qui ne sont pas avec nous.
Jeudi 29 Mai
Après une bonne nuit de sommeil petit dej en terrasse
On se prépare gentillement et direction le restaurent ou nous retrouveront le reste du groupe.
Petite virée du matin avec un temps légèrement couvert mais pas de pluie c'est bon ça....
Arrivé au resto retrouvaille bisous calins et tout et tout pour les intimes puis on passe a table
Très bon repas, les ventres pleins on prend la route pour faire la petite boucle et direction l'Auberge pour que tout le monde puisse se poser.
Nous arrivons,posons nos affaires et dînons. Une bonne nuit va nous nous faire du bien surtout pour le programme du lendemain.
Vendredi 30 Mai
Réveil de bonne heure petit dej puis départ pour une grande ballade. Alors la pas cool la météo, on se prend une bonne ondée,route mouillée pour passer les cols, brouillard on voit pas a 15m, pas de pose pendant plus de 2h de moto sur route de montagne
Enfin on se pose histoire de se détendre ça me fait du bien. après un café et une dixaine de clope direction le restaurant.
On arrive au resto, on a fait et surprise pas de réservation pour nous ?????????
Il y a bien eu réservation mais la personne qui s'en ai chargé a oublié d'en parler a ses collègues alors qu'elle était malade.
Du coup soit on mange dehors tous ensemble mais il fait pas très chaud ou dedans mais séparé au quatre coins de la salle.
On se pose en terrasse, mange autre chose que le menu proposé pas grave c'était très bon.
Après ça il faut reprendre la route mais la on se dit qu'on va modifier le parcours et tirer tout droit pour la prochaine étape vu que la météo n'est pas avec nous.
Nous prenons donc une belle départementale et un petit bout d'autoroute,et la je pense qu'il y avait vraiment trop de pression dans les moteurs ça s'est laché dans tous les sens.....
Dernière pose pour se dégourdir les jambes puis retour a l'Auberge.petit appéro puis dîner et gros dodo
Samedi 31
Réveil ptit dej puis on prend la route pour la ptite virée du matin avant de rejoindre le restaurant. La notre Sun Master était bien éveillé grand ciel bleu et le soleil qui tappe comme il faut
Belle route large et sinueuse pour se faire plaisir des vues splendide que du bonheur.
Au resto très bien mangé encore une fois, joli cadre au top c'était très bien.
Voila le moment de se dire au revoir est arrivé on refait des calins et la bise a tout le monde puis départ pour la maison.
Je tiens a remercier toutes les personnes qui se sont occupées de nous préparer ce beau week end et celles présentent qui ont fait que tout se passe bien.
Encore une fois une très belle sorties même si il y a eu un petit loupé ou deux mais pas bien grave.
Vivement la prochaine en espérant revoir un maximum de personne.
Gros bisous a tous