zzr1100, réglage carbus.
Posté : dim. 01 juin, 2014 9:33
je vous fait partager mon experience.
mon zzr tournait comme une patate depuis l'achat et cela malgré
l'intervention des conn.rds de chez kawa
nettoyage et synchro carbus, la moto à fonctionnée à peu prêt
pendant 100kms
donc, pris le taureau par les cornes.
sorti la rampe
ouvert la rampe
constaté les dépôts un peu partout (les ultra sons n'évacuent pas tout seuls les impuretés)
nettoyage consciencieux
remplacement par du neuf de tous les gicleurs (ralenti et principaux)
mis du #40 aux ralenti et du #165 aux principaux
remplacé aussi les pointeaux et leurs puits.
2 tours et demi en richesse
mis un filtre K&N en lieu et place de l'origine
remontage, synchro aux tubes à mercure.
résultat, le jour et la nuit, elle ronronne au ralenti et elle envoie du bois à l'accèl.
vais la passer au banc chez dédé lussiana des que possible, je vous donnerai les résultats.
voilà, si cela peut aider ceux qui ont des soucis carbus
mon zzr tournait comme une patate depuis l'achat et cela malgré
l'intervention des conn.rds de chez kawa
nettoyage et synchro carbus, la moto à fonctionnée à peu prêt
pendant 100kms
donc, pris le taureau par les cornes.
sorti la rampe
ouvert la rampe
constaté les dépôts un peu partout (les ultra sons n'évacuent pas tout seuls les impuretés)
nettoyage consciencieux
remplacement par du neuf de tous les gicleurs (ralenti et principaux)
mis du #40 aux ralenti et du #165 aux principaux
remplacé aussi les pointeaux et leurs puits.
2 tours et demi en richesse
mis un filtre K&N en lieu et place de l'origine
remontage, synchro aux tubes à mercure.
résultat, le jour et la nuit, elle ronronne au ralenti et elle envoie du bois à l'accèl.
vais la passer au banc chez dédé lussiana des que possible, je vous donnerai les résultats.
voilà, si cela peut aider ceux qui ont des soucis carbus