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rampe carbu
Posté : dim. 29 juin, 2014 17:12
par fullpower33
Salut a tous peut in mettre une rampencarbubet boite a air de 600 type D sur un moteur type E.? Merci
C est en vu d un passage en street car plus bcp de pieces et peu de moyen pour en acheter une autre
Re: rampe carbu
Posté : dim. 29 juin, 2014 18:00
par kazawaki
alors ! la boite a air NON
![Non pas ça [smilie=greencolorz4_pdt_04.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_04.gif)
, les réservoir ne son pas les meme !
reste donc a savoir si la boite a air de E va sur une rampe de carbu de D ( a voir , je dirait pourquoi pas )
tu a deja ta rampe de carbu ???
Re: rampe carbu
Posté : dim. 29 juin, 2014 18:44
par Ralph57
Et si tu commencais par écrire correctement.
C'est très chiant à lire.
Re: rampe carbu
Posté : dim. 29 juin, 2014 19:06
par dnstouron
Le seul intérêt de mettre une rampe de D sur un E c'est quand le E est passé en street pour supprimer le ramair
La tu risques d'avoir une carburation foireuse.
Et si ta rampe de E est fatiguée, imagine une rampe de D encore plus ancienne
Re: rampe carbu
Posté : dim. 29 juin, 2014 20:55
par jo17620
Le plus dur ( comme le dit dns) sa serait de trouver une rampe de D en bonne état mais je pense que sa doit se trouver la mienne a 140000km et l'ancien propriétaire n'avais pas d'hésitation sur l'entretien donc une rampe en très bonne santé même pour son kilométrage le plus chiant se sont pour les membranes le plus souvent elle sont complètement sèche donc attention à bien vérifier à se niveau la si tu en achètes une et il faudra sûrement y faire un nettoyage complet plus kit de rénovation (les joints pointeau etc...)et voilà. après a savoir si sa marchera je pense mais bon pas sur a 100%
Re: rampe carbu
Posté : dim. 29 juin, 2014 23:17
par fullpower33
Alors désolé pour l écriture et non je ni rampe de carbu de D ni E et oui c est pour un passage en street apres j avais vu des modifs de rampe de E pour les street ca consistait a relever les aiguilles de carbu
Re: rampe carbu
Posté : lun. 30 juin, 2014 0:33
par jo17620
Relever les aiguilles des carbu veut dire que tu enrichi ton mélange air /essence ce qui n'est pas logique vu que les E on le ram air qui sert à faire rentrer plus d'air donc sans il faudrait appauvrir joué sur les gicleurs les aiguilles en bref à mon avis missions quasi impossible surtout que si le E et comme le D les aiguilles ne se règle pas
Re: rampe carbu
Posté : lun. 30 juin, 2014 17:48
par fullpower33
C est vraiment pas faux dans la logique ce que tu dis
Re: rampe carbu
Posté : lun. 30 juin, 2014 18:50
par elkaiz
Sinon il te faut un dynojet stage 1
Re: rampe carbu
Posté : lun. 30 juin, 2014 20:18
par titifj
je confirme sur les E les aiguilles ne se reglent pas
Re: rampe carbu
Posté : mar. 01 juil., 2014 7:55
par Titi
Comme sur toutes les rampes de carbus de zzr.
Re: rampe carbu
Posté : mar. 01 juil., 2014 12:54
par jo17620
Il me semble avoir déjà vu un poste sur le forum mais je ne le retrouve pas il me semble que le mec l'avais monté en street pour du stunt et il me semble qu'il avait mis une rampe de D mais je sais plus si il y avait de la modif ou pas
Re: rampe carbu
Posté : mar. 01 juil., 2014 13:12
par xtapa
sa me dit quel que chose aussi !!
Re: rampe carbu
Posté : mar. 01 juil., 2014 15:54
par fullpower33
Ouais mais il m a jamais repondu
Re: rampe carbu
Posté : mar. 01 juil., 2014 17:16
par David29
Ralph57 a écrit :Et si tu commencais par écrire correctement.
C'est très chiant à lire.
C'est ce que je me suis dis.
Mais je suis bien élevé (ou trop timide ?) ...
Je plaisante, hein !
Je confirme : en supprimant l'air forcé, il sera difficile (à-priori) de modifier tous les réglages carbu : long et technique à faire ...