1100 ZZR C Présentation
Posté : lun. 18 août, 2014 20:36
Bonjour,
après ma présentation, celle de mon 1100 C :
acheté au mois de juillet à 77500 kms pour 1600 euros sur le bon coin.


Ici en mode sans le bas pour raison de vidange et de remplacement du filtre à huile. Huile ELF MOTO ROAD en remplacement de la ELF EVOLUTION ST. Je n'avais pas suivi les conseils du forum ( promis, juré je ne le ferai plus )
: consommation d'huile non négligeable, boite qui craque un peu trop et passage de vitesse pas onctueux. Avec la moto road : nickel, on sent vraiment une différence.
Dégippage des disques avants qui n'étaient plus flottants résultat : plus de vibration au freinage.
Le moteur est vraiment impréssionnant. Pour mon premier 4 cylindres, premier KAWA et premier plus de 100CV c'est un vrai bonheur. J'ai même peut être trop de chevaux : j'ai pas eu encore les cou...s de passer le cap des 7000 Trs/mn.
Mais il y a déjà de quoi prendre son pied : patate du moteur et son du DEVIL j'ai à chaque sortie la banane.
Prochaine première modif : le montage d'etriers SUZUKI TOKICO 6 pistons de GSXR K1 avec durites aviation. Le freinage est effectivement pas top.
A+ Thierry
après ma présentation, celle de mon 1100 C :
acheté au mois de juillet à 77500 kms pour 1600 euros sur le bon coin.


Ici en mode sans le bas pour raison de vidange et de remplacement du filtre à huile. Huile ELF MOTO ROAD en remplacement de la ELF EVOLUTION ST. Je n'avais pas suivi les conseils du forum ( promis, juré je ne le ferai plus )
Dégippage des disques avants qui n'étaient plus flottants résultat : plus de vibration au freinage.
Le moteur est vraiment impréssionnant. Pour mon premier 4 cylindres, premier KAWA et premier plus de 100CV c'est un vrai bonheur. J'ai même peut être trop de chevaux : j'ai pas eu encore les cou...s de passer le cap des 7000 Trs/mn.
Mais il y a déjà de quoi prendre son pied : patate du moteur et son du DEVIL j'ai à chaque sortie la banane.
Prochaine première modif : le montage d'etriers SUZUKI TOKICO 6 pistons de GSXR K1 avec durites aviation. Le freinage est effectivement pas top.
A+ Thierry