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carburation 600zzr"e" 1996

Posté : mer. 24 sept., 2014 21:07
par Tagada
Bonjour, [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]
quelques questions concernant les reglages et plus...
1) quels sont les reglages d'origine, richesse, ralenti, et principal, moi dans le même ordre 2,5 tours, 35 et 135.
2) la mousse de filtre se monte bien coté jaune vers l'arrivée de l'air.(je l'ai eu demonté)
3) j'ai eu avec la moto une rampe de carbu qui proviendrai d'un ZX6R (identique sauf les cornets et les tuyaux) et je voudrai savoir
si les boisseaux sont identiques pour faire l'échange car les miens sont un peu usés en remetant l'aiguille du zzr car celle-ci n'est pas
reglable à la difference de l'autre. Je n'ai pas trouvé de reference sur la piece ?!
4) vous me conseillez quoi pour un reservoir oxcidé à l'interieur ?
Merci d'avance
PS : j'ai mis les photos des carbus dans ma galerie, tout était bouché [smilie=greencolorz4_pdt_09.gif]

Re: carburation 600zzr"e" 1996

Posté : mer. 24 sept., 2014 21:25
par elkaiz
salut [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif]
Tagada a écrit :1) quels sont les reglages d'origine, richesse, ralenti, et principal, moi dans le même ordre 2,5 tours, 35 et 135.
je ne connais pas pour le 600, mais avec la fonction recherche tu trouvera certainement ton bonheur sur les nombreux topic du forum qui en parlent.
Tagada a écrit :2) la mousse de filtre se monte bien coté jaune vers l'arrivée de l'air.(je l'ai eu demonté)
oui
Tagada a écrit :3) j'ai eu avec la moto une rampe de carbu qui proviendrai d'un ZX6R (identique sauf les cornets et les tuyaux) et je voudrai savoir
si les boisseaux sont identiques pour faire l'échange car les miens sont un peu usés en remetant l'aiguille du zzr car celle-ci n'est pas
reglable à la difference de l'autre. Je n'ai pas trouvé de reference sur la piece ?!
il est de quel année le 6r ? de mémoire il me semble que les rampes ont changés selon les années. mais le mieux est que tu reparte sur du neuf. ça t'évite de remplacer du boisseau mort par un boisseau en fin de vie
Tagada a écrit :4) vous me conseillez quoi pour un reservoir oxcidé à l'interieur ?
traitement restorm. c'est le plus onéreux, mais c'est super efficace.
http://www.restom.net/traitements-reser ... lu-511.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
toi c'est le 15-25L qu'il te faut. soit 50e.

Re: carburation 600zzr"e" 1996

Posté : jeu. 25 sept., 2014 8:52
par dnstouron
Tagada a écrit :Bonjour, [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]
quelques questions concernant les reglages et plus...
1) quels sont les reglages d'origine, richesse, ralenti, et principal, moi dans le même ordre 2,5 tours, 35 et 135.
regarde là tu as la rmt du ZZR 600 : https://forum.zzr-leclub.fr/viewtopic.php?f=17&t=41" onclick="window.open(this.href);return false;

Pour le reste pas mieux que le Elkaiz

Re: carburation 600zzr"e" 1996

Posté : jeu. 25 sept., 2014 20:58
par Tagada
En fait, j'ai regardé sur la revue technique E.T.A.I et eux ne mettent pas de rondelle sous l'aiguille !?
Alors qui a raison.
PS ce sont des aiguilles sans réglage.

Re: carburation 600zzr"e" 1996

Posté : jeu. 25 sept., 2014 21:19
par elkaiz
si aiguilles sans réglage il n'y a pas de rondelle. Ceux qui mettent des rondelles veulent réhausser les aiguilles afin d'avoir une carburation plus riche.

Re: carburation 600zzr"e" 1996

Posté : ven. 26 sept., 2014 9:14
par dnstouron
Oui la rondelle est une technique pour rehausser les aiguilles
Mais c'est pas d'origine sur les ZZR

Re: carburation 600zzr"e" 1996

Posté : ven. 26 sept., 2014 10:57
par stef1971
quand j'ai refais ma rampe pas de rondelles sous les aiguilles mais dans le kit de refection ils y en avaient!!!je ne les ai pas montées.

Re: carburation 600zzr"e" 1996

Posté : ven. 26 sept., 2014 14:27
par Tagada
Merci, à tous

Re: carburation 600zzr"e" 1996

Posté : lun. 29 sept., 2014 9:42
par Nemosis
J'ai des petites questions sur ces rondelles, quelle tailles et forme elles ont ? Et où se placent-elles exactement ?Si vous aviez des photos ça serai top [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Merci d'avance

Re: carburation 600zzr"e" 1996

Posté : jeu. 02 oct., 2014 19:01
par Tagada
Et en gicleur principal vous êtes en combien ?
Moi 135 sur la ZZR "e" et sur la revue de la ZZR "d" 142.
Si le cd manuel technique du clud à les modification de la version je crois que je vais le prendre...
Merci