Problème De mise à l'air libre ZZR 1100 C1
Posté : sam. 14 mars, 2015 13:22
Bonjour à tous!
Suite à moultes péripéties je me suis décidé à faire l'entretien de mon petit TGV personnel.
en effet, mon dernier "bon" Concess' après 3 passages chez lui pour une fuite d'huile:
il ma vendu une bombe de produit graissage de chaine pour mot-cross
Me dit que je n'ai pas de fuite d'huile donc pas d'inquiétude à avoir... (même si chaques soir elle continue de marquer son térritoire..)
Passage de mon Big Bro.... plus de fuite d'huile
, je reçois un sms "je t'ai resseré ta vis de vidange byz"
Dernièrement petite sortie moto avec ce dernier (lui en Ge 1100 92..personne n'est parfait), j'ouvre mon réservoir à l'arrêt et PPPCCCHHT grosse décompression.... en fait je viens de vérifier cela me le fait même si je roule un tout petit peu.
Il me dit de vérifier la mise à l'air libre...
coup d'oeuil dans la RMT..et effectivement, il suffit d'enlever la selle pour vérifier cette durite... qui est absente sur mon réservoir
Apparemment cela pourrai être la cause des petit "creux" sentis actuellement et cela pourrait aussi a terme abimer la pompe.
Des avis, de conseils seraient les bienvenus.
Petit disclaimer pour ceux qui trouverai que ma "chiotte est trop vieille" : je n'ai eu de cesse d'essayer tout ce qu'il y a sur le marché, et même récemment plusieurs éssai de différent 14 en full...car oui, l'ABS me fait de l'oeuil... mais à ce jour aucune n'a su éclipser ma beloved grand-mère (hormis la Honda Super Porno, qui est plus pratique en ville).
Sur ce départ en galère pour trouver de l'acide sulfurique pour jolie batterie Huyasa toute neuve et toute vide... l'acide Sulfurique...en Suisse, dans le Canton de Fribourg.. ce n'est apparement dispo qu'en droguerie
bon à plus tard..départ de la course

Suite à moultes péripéties je me suis décidé à faire l'entretien de mon petit TGV personnel.
en effet, mon dernier "bon" Concess' après 3 passages chez lui pour une fuite d'huile:
![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)
![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)
Passage de mon Big Bro.... plus de fuite d'huile
![n'importe quoi [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_08.gif)
Dernièrement petite sortie moto avec ce dernier (lui en Ge 1100 92..personne n'est parfait), j'ouvre mon réservoir à l'arrêt et PPPCCCHHT grosse décompression.... en fait je viens de vérifier cela me le fait même si je roule un tout petit peu.
Il me dit de vérifier la mise à l'air libre...
coup d'oeuil dans la RMT..et effectivement, il suffit d'enlever la selle pour vérifier cette durite... qui est absente sur mon réservoir
![oulala !! [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_20.gif)

Apparemment cela pourrai être la cause des petit "creux" sentis actuellement et cela pourrait aussi a terme abimer la pompe.
Des avis, de conseils seraient les bienvenus.
Petit disclaimer pour ceux qui trouverai que ma "chiotte est trop vieille" : je n'ai eu de cesse d'essayer tout ce qu'il y a sur le marché, et même récemment plusieurs éssai de différent 14 en full...car oui, l'ABS me fait de l'oeuil... mais à ce jour aucune n'a su éclipser ma beloved grand-mère (hormis la Honda Super Porno, qui est plus pratique en ville).
Sur ce départ en galère pour trouver de l'acide sulfurique pour jolie batterie Huyasa toute neuve et toute vide... l'acide Sulfurique...en Suisse, dans le Canton de Fribourg.. ce n'est apparement dispo qu'en droguerie
![Youpiiiii !! [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_13.gif)
bon à plus tard..départ de la course

