Page 1 sur 1

zzr de" l'izzere"

Posté : lun. 16 mars, 2015 8:09
par four
Bonjour a tous !
chris 46 ans du nord Isère
qui vient de s'offrir un bon vieux 1100 zzr de 91 qui tourne comme une horloge (vieux reve pour conjurer le sort du vol il y a 20 ans de mon tomcat surement ...)
accessoirement remonte aussi un TLS
et accessoirement aussi file un coup de main au team 18 en championnat du monde 1000 sstk

premier tour de roue hier et ...
la position de conduite ? : tip top !
la puissance ? : tout est la !!
le poids ? : quel poids ? se fait oublier !!
le freinage ? : bon la va falloir que je fasse quelque chose [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]

Re: zzr de" l'izzere"

Posté : lun. 16 mars, 2015 8:12
par dnstouron
Salut et bienvenue ici
_moto4_

Tu donnes quoi comme coup de main dan le team 18 ?

Re: zzr de" l'izzere"

Posté : lun. 16 mars, 2015 8:28
par chonchon
Bienvenue a toi [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]

Re: zzr de" l'izzere"

Posté : lun. 16 mars, 2015 8:48
par Philoux78
Bienvenue à toi et à ta monture dans notre grande famille. [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Quel plaisir d'accueillir un vrai connaisseur du double Z car il n'y a pas mieux qu'un modèle "C" de 91. [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
Je sais de quoi je parle n'en déplaise à certains. tong tong tong
Concernant les freins, ce n'est pas un problème car c'est bien connu, seuls les lâches freinent. mdr mdr mdr
Sérieusement, c'est vrai que le freinage d'origine est un peu "juste" mais tu vas trouver ici de la lecture sur tout ce qu'il faut pour améliorer ça : PR19, Disques et plaquettes Brembo, étriers de GSXR K1/K2, ....

Re: zzr de" l'izzere"

Posté : lun. 16 mars, 2015 9:41
par sks-preft
bienvenu [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]

Re: zzr de" l'izzere"

Posté : lun. 16 mars, 2015 9:51
par four
dnstouron a écrit :Salut et bienvenue ici
_moto4_

Tu donnes quoi comme coup de main dan le team 18 ?
salut!
et bien un coups de main sur l'intendance et la gestion des pneus [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]


Philoux78 a écrit :Bienvenue à toi et à ta monture dans notre grande famille. [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Quel plaisir d'accueillir un vrai connaisseur du double Z car il n'y a pas mieux qu'un modèle "C" de 91. [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
Je sais de quoi je parle n'en déplaise à certains. tong tong tong
Concernant les freins, ce n'est pas un problème car c'est bien connu, seuls les lâches freinent. mdr mdr mdr
Sérieusement, c'est vrai que le freinage d'origine est un peu "juste" mais tu vas trouver ici de la lecture sur tout ce qu'il faut pour améliorer ça : PR19, Disques et plaquettes Brembo, étriers de GSXR K1/K2, ....
ouf !! disons que ca freine si on tire fort mais le mordant ..... [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]

Re: zzr de" l'izzere"

Posté : lun. 16 mars, 2015 9:59
par Titi
Bienvenue sur le forum ;)
Le freinage est assez léger pour ces machines, effectivement.

Re: zzr de" l'izzere"

Posté : lun. 16 mars, 2015 13:46
par gordi
bienvenu sur le fofo! [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Re: zzr de" l'izzere"

Posté : lun. 16 mars, 2015 16:30
par french74
Salut et bienvenue [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]

Re: zzr de" l'izzere"

Posté : lun. 16 mars, 2015 16:42
par ORCA
Bienvenue à toi

Re: zzr de" l'izzere"

Posté : lun. 16 mars, 2015 21:18
par devos zzr12
bienvenue [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]

Re: zzr de" l'izzere"

Posté : lun. 23 mars, 2015 19:26
par Philorne
Bienvenue ! [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]