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C pas ça ..
Posté : mer. 20 mai, 2015 19:14
par seb13
Bien le bonjours a tous .Bon sa fait 3 mois que j'ai posé le boitier full et la cale mais bon j'ai fait presque 5000 km pris un peu l'habitude de la bécane sa fonctionne bien mais je trouve qu'elle pousse pas assez chez pas il manque qu'elle que chose ont dirait .Je suis sur l'autoroute a 200 si je torche la poignet a fond elle monte pas comme une balle .C'est pauvre .Le gsxr que j'avais quand je torché la poignet a 200 ct direct 300 en quelque seconde elle ont monte mais bon si je croise une grosse berline j'ai du mal a lui mettre dedans alors a qui c arrivée se problème ? Je suis un peu dessus pour sois disant 200ch .La suzu faisait 168 ch mais sa marché bien mieux.
Re: C pas ça ..
Posté : mer. 20 mai, 2015 19:18
par ORCA
T'on boîtier est quoi (reprogrammer ou full kawa)
Re: C pas ça ..
Posté : mer. 20 mai, 2015 19:19
par seb13
full kawa commandé en allemangne.
Sur un cite que vous avez proposer .
Re: C pas ça ..
Posté : mer. 20 mai, 2015 19:23
par dnstouron
faut pas oublier que ta suz a un compteur ultra optimiste surtout au delà de 200
ensuite l’empattement, le poids et le caractère moteur de ton zzr ne sont pas les mêmes que celles du gsx qui ne te donne pas l'impression de force tranquille du 1400
Re: C pas ça ..
Posté : mer. 20 mai, 2015 19:29
par ORCA
Et c'est vrai vrai que sur le 1400 tu ne ressent pas la même chose que sur t'on gsxr
Re: C pas ça ..
Posté : mer. 20 mai, 2015 19:46
par seb13
Je pense pas que c'est une impression. Hier me suis tiré la bourre avec une s5 audi j'ai était obliger de tombé 2 rapports pour le prendre a l'accélération .Et avec la suz j'avais juste a tourné a poignet.Bon je veut bien qu'elle est plus lourde mais bon sa fait 40 ch de plus la kawa.
Re: C pas ça ..
Posté : mer. 20 mai, 2015 19:58
par dnstouron
ta suz etait de quelle année, car 168cv c'est bien faible je trouve les K7 faisait déjà 185cv
la démultiplication de la GSX était d'origine ou modifié, car sur l'impression de puissance et de vélocité moteur ça joue
Ensuite le poids à sec d'un GSX est de 170kgr contre 220kgr un ZZR, la différence est de l'ordre d'un cheval du kilo en plus !
Re: C pas ça ..
Posté : mer. 20 mai, 2015 20:46
par seb13
Le gxsr 1000 était de 2002 pour 168ch.

Re: C pas ça ..
Posté : mer. 20 mai, 2015 21:16
par aldi3
http://www.dailymotion.com/video/x2lttne" onclick="window.open(this.href);return false;
si ça ressemble pas a ça c'est que ton débridage est mal fait.
Re: C pas ça ..
Posté : mer. 20 mai, 2015 21:42
par seb13
C loin d'etre ça
Re: C pas ça ..
Posté : mer. 20 mai, 2015 21:50
par aldi3
Alors, tia la réponse a ta question, ça a été mal débridé.
t'es pas trés loin de chez full toi .
fouuuull tié ouuuu ?
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
Re: C pas ça ..
Posté : mer. 20 mai, 2015 21:58
par kazawaki
+11 , normalement avec un 14 c est épilation des poils de cul integral a la 1er accélération et pour 1 an
donc si ta tjs des poils
![regarde là [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_06.gif)
y a un blem
reste à trouvé ou
debridage mal fait , révision oût , ram air mal re monter
y a plein de truc a voir

Re: C pas ça ..
Posté : mer. 20 mai, 2015 22:02
par seb13
Il y a pas 36 milles manière de débridé j'ai commandé le boitier full par le bien du cite j'ai meme poser la question au cite si c'était bien en full j'ai enlever la cale au carbu ,j'ai meme regardé au montage si les papillons s'ouvré a fond reprogrammation des cléfs et voilà .
kazawaki a écrit :+11 , normalement avec un 14 c est épilation des poils de cul integral a la 1er accélération et pour 1 an
donc si ta tjs des poils
![regarde là [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_06.gif)
y a un blem
reste à trouvé ou
debridage mal fait , révision oût , ram air mal re monter
y a plein de truc a voir

moto neuve rodage jusqu'a 1600 vidange fait a 1000 chez kawa débridage pars la suite
Re: C pas ça ..
Posté : mer. 20 mai, 2015 22:08
par Miendaz
Passe la au banc (dynojet ) et tu seras fixé.
Re: C pas ça ..
Posté : mer. 20 mai, 2015 22:11
par seb13
Boitier commandé là
http://www.kfm-motorraeder.de/cms/en/ge ... =211750713" onclick="window.open(this.href);return false;
Re: C pas ça ..
Posté : mer. 20 mai, 2015 22:27
par aldi3
La, je ne sais pas j'ai une 2006, pas le même débridage. je peux pas te conseiller sur ce que je ne connais pas.
l'accélération par contre je connais.
demande a full elle a l'air de bien tourner la sienne ou a kiki.
Re: C pas ça ..
Posté : mer. 20 mai, 2015 22:31
par kazawaki
![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)
donc ton boîtier c est un 21175-0713 ?
Il me semblait bien qu' ont en avez déjà parlé il y a peu [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif]
https://forum.zzr-leclub.fr/viewtopic.p ... 4&start=60" onclick="window.open(this.href);return false;
Donc le 0713 il es bridé, il te faut le 0712
Après le 14
![bof !! [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_18.gif)
je suis pas calé
Re: C pas ça ..
Posté : mer. 20 mai, 2015 22:38
par seb13
Il faudrait que je trouve quelqu'un dans le sud qui et en full et qui vienne faire un essaie de ma mob..
Re: C pas ça ..
Posté : mer. 20 mai, 2015 22:43
par kazawaki
La ! Moi je dit : +14
![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)
Re: C pas ça ..
Posté : jeu. 21 mai, 2015 7:27
par Sirylox
Non pas besoin de trouver quelqu'un, si à 200 quand tu ouvres en grand c'est molasson c'est qu'il y a un probleme
Re: C pas ça ..
Posté : jeu. 21 mai, 2015 7:51
par Miendaz
C'est clair qu'à 200 normalement elle monte en flèche à 300....
Une question conne quand même, tu es bien en mode Full sur l'ordinateur de bord?? Sinon le "L" c'est 75%....
Re: C pas ça ..
Posté : jeu. 21 mai, 2015 8:09
par seb13
Je suis bien en f

Re: C pas ça ..
Posté : jeu. 21 mai, 2015 9:30
par mumbly
kazawaki a écrit :![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)
donc ton boîtier c est un 21175-0713 ?
Donc le
0713 il es bridé, il te faut le 0712
La solution est là.............
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
Re: C pas ça ..
Posté : jeu. 21 mai, 2015 12:46
par seb13
Tu est en est sur a 100 pour cent ??
Pourquoi il m'aurait vendu un boitier 21175-013 bridé ..?
Re: C pas ça ..
Posté : jeu. 21 mai, 2015 13:08
par aldi3
Dans quelques mois ça va être invendable.
tu peux te le faire échanger ? contacte les et expose leur le problème.
Re: C pas ça ..
Posté : jeu. 21 mai, 2015 13:47
par mumbly
seb13 a écrit :Tu est en est sur a 100 pour cent ??
Pourquoi il m'aurait vendu un boitier 21175-013 bridé ..?
J'imagine que tu as gardé ton ancien ECU..............quel référence a t-il ???
Re: C pas ça ..
Posté : jeu. 21 mai, 2015 13:55
par seb13
21175-0713.
Re: C pas ça ..
Posté : jeu. 21 mai, 2015 14:05
par mumbly
Ton ECU d'origine à la même réf que celui que tu as acheté..................les deux sont bridés..........
http://www.manualslib.com/manual/806153 ... l?page=204
sur ce lien, on voit que l'ECU 713 correspond aux versions 78,2 KW soit 106 chevaux..................pour être full il faut un 712............
Tu peux rappeler le site où tu as acheté et leur demander la différence entre 712 et 713 puisque apparemment ils vendent les deux.................
![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)
Re: C pas ça ..
Posté : jeu. 21 mai, 2015 14:40
par seb13
Ben moi quand j'ai commandé j'ai bien demandé si le boitier était en full il m'ont dit oui que tous les boitier qui vendais était en full .Et depuis se matin ont s''envoie des mails.Tous sa pour dire qui ne c'est pas.
le 713 que j'ai monté de chez eux marche quand meme mieux que celui origine de la moto il y a a mon avis une différence quand meme .
Re: C pas ça ..
Posté : jeu. 21 mai, 2015 15:05
par aldi3
Ptet le fait we la bride