Page 1 sur 1

vacance dans le périgord noir

Posté : jeu. 11 juin, 2015 16:18
par elkaiz
Salut la full. Très peu, voir pas du tout de photo de moto ici mais comme je sais que certain aime, je poste quand même deux trois photos de ma semaine passé dans le périgord noir en vacance à moto.

Vraiment une région magnifique en plus en Juin il n'y a personne. En revanche la moto quand il fait 30 toute la semaine ça crève méchament. Bref place à quelque photos pour vous donner envie si jamais vous n'y êtes jamais allé ou si vous ne vous êtes pas attardé.

Image
le chateau et le pont de Castelnaud la Chapelle.

Image
centre ville historique de la ville de Sarlat la canéda

Image
la cathédrale de Périgueux

Image
la Roque-Gageac vue depuis la Dordogne

Image
Beynac vue depuis la Dordogne

Image
la prochaine monture de Philoux78, au moins celle la elle avance mdr

Sul ombre au tableau pendant ces vacances, j'ai pété ma centrale [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] j'ai eu du bol de ne pas me vautrer avec le 11 en même temps. Et j'ai bien faillis me retrouver aux urgences vec clemence apres qu'un parisien c'est subitement souvenu qu'il devait tourner alors que j'étais juste derrière. cet andouille a pilé juste devant moi, je l'ai évité de justesse, seul une valoche à forté sa merco... les pr3, l'hyperpro et un bon reflexe nous ont probablement sorti de ce guepier [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]

Re: vacance dans le périgord noir

Posté : jeu. 11 juin, 2015 16:27
par dnstouron
Les béquilles qui cassent c'est qu'elle veillit la petite.
UNe bonne grosse soudure avec renfort de métal et plus de soucis

merci pour les photos, et faut pas se pleindre 30° en moto c'est bien que 3° avec brouillard givrant

Re: vacance dans le périgord noir

Posté : jeu. 11 juin, 2015 16:34
par Philoux78
Merci pour ces photos qui donnent envie de partir surtout quand on est coincé au boulot. [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]

Bienvenue au club des centrales cassées mais toi, ce n'est pas drôle car tu n'as pas mis ta moto par terre et ruiné ta peinture toute neuve. mdr mdr mdr

Et pour la chute évitée de justesse à cause d'une BAR, tu ne te serais pas vraiment fais mal vu comment tu te traines. tong tong tong je sors

[smilie=greencolorz4_pdt_17.gif] Il ne fallait pas m'attaquer avec la photo du chevalier en armure car j'ai déjà donné :

https://forum.zzr-leclub.fr/viewtopic.php?f=31&t=18797

Content pour toi que tu aies passé de bonnes vacances après le week end Moto Légende. [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Re: vacance dans le périgord noir

Posté : jeu. 11 juin, 2015 16:53
par elkaiz
j'hésitais à en racheter une d'occas ou à la faire renforcer justement. je pèse encore le pour et le contre.

Sur le retour 600km dont 400km sous une pluie battante sans combi pluie, on en parle du plaisir ou pas ? mdr

@philoux : je l'avais lu, c'est pour ça qu j'ai de suite pensé à toi mdr

Re: vacance dans le périgord noir

Posté : jeu. 11 juin, 2015 17:27
par Philoux78
Pour la béquille, essaie d'en trouver une d'occasion en bon état car tu risques de payer plus cher de soudure que de béquille. [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]

Re: vacance dans le périgord noir

Posté : jeu. 11 juin, 2015 18:59
par bigtriple
Aaaaah aaaaaaaargh !!!!!! Mais c'est chez moi !!!!!!!! Oh les gars si vous voulez faire le plein de bonnes bouteilles n'hésitez pas à m'en parler j'ai des tonnes du tuyaux! !!!



Mais sans chauvinisme des bas étage ici le paysage est vraiment magnifique et rarement étouffé par les touristes comme sur la côte d'azur par exemple.

Il y a tellement de sites à voir et découvrir que les vacances sont toujours trop courtes.

Les routes sont souvent propres. Plaisir assez rare s'il en est un

Re: vacance dans le périgord noir

Posté : ven. 12 juin, 2015 21:08
par pierrot
C'est vrai que c'est une très belle région, nous y sommes allés il y a 2 ans en bécane bien sûr, et avons campés au "relais des sources" à Vézac chez Serge où les 4 roues sont interdits et tu payes pas cher la semaine, on y retournera pour faire les autres périgord.