Page 1 sur 1

présentation

Posté : mar. 15 déc., 2015 20:03
par masou
Bonjour
je roule en 500 GPZ et fait parti du club 500 GPZ Dream-Team tout comme DNSTOURON C'est avec sa signature que j'ai connu votre forum
J'habite près de Rouen et vendredi je vais voir une ZZR 1100 C, la seule inquiétude que j'ai c'est le poids de la bête car je suis déjà conquis par la gueule du monstre
même si j'ai cru comprendre qu'il existerai une version D pour les jeunes filles!!! Si je l'a manie facilement moteur coupé j'achète
Je suis un déraciné des Pyrénées depuis 1989 j'ai 56 balais et je suis passé à Lyons La Forêt pendant votre rasso 2015 on s'est loupé je roulais avec une Peugeot 125 de 1952 ce jour là et je prends toujours un pot à Lyons
je suis adhérent de l'Association des Motardes et Motards de France qui crée des évènements motocyclistes au profit du Centre Henry Becquerel pour la recherche contre le cancer.
Je vous tiendrais au courant
bises à tous
JJ

Re: présentation

Posté : mar. 15 déc., 2015 20:16
par dnstouron
Salut Masou et bienvenue ici
_moto4_

Le poids du ZZR ce fait sentir a faible vitesse et la mettre sur la bequille demande des bras en comparaison avec la GPZ
Mais une fois en route on oubli ces defauts et c'est du bonheur

Rata aussi est passé du 500 au ZZR 1100, mais lui a choisit la quintessence en optant pour un D [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]

Re: présentation

Posté : mar. 15 déc., 2015 20:52
par devos zzr12
bienvenue [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]

houlala le C et D drums

Re: présentation

Posté : mar. 15 déc., 2015 21:22
par B'Lial
salut et bienvenue.

concernant le 11, peu importe la lettre tant qu'il y a le frisson.

mais je preferre les rondeurs du D qui se marie mieux avec le 600E

Re: présentation

Posté : mar. 15 déc., 2015 21:33
par ORCA
bienvenue a toi

Re: présentation

Posté : mer. 16 déc., 2015 8:38
par Bd78
Bienvenue [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]

Re: présentation

Posté : mer. 16 déc., 2015 8:53
par Philoux78
Bienvenue à toi, à ta guèpe et à ton futur 11 dans notre grande famille. [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
[smilie=greencolorz4_pdt_17.gif] Le 11 donne l'impression d'être une enclume la première fois qu'on monte dessus mais cette sensation s'estompe dès qu'on roule même si elle n'aura jamais l'agilité du GPZ et qu'elle préfère les grandes courbes aux petits virolos.

Re: présentation

Posté : mer. 16 déc., 2015 10:54
par breizzr
salut et bienvenue sur le forum!

_moto3_

Re: présentation

Posté : mer. 16 déc., 2015 16:46
par elkaiz
Oh l'autre hey ! Il se pointe et envoie déjà une punch line sur les D ! mdr.

Bienvenue à toi et ton jouet. Niveau poids perso je ne le sent presque plus, je suis passé du sv ( 190 kilo ) au 600 zzr ( 240 kilo ) puis au 11 et ses 270 kilo. Aujourd'hui même à faible vitesse je n'y trouve rien à redire. Le seul point un peu chiant c'est la manip moteur éteint, des qu'il y a une petite cote, ça devient sport mdr

Re: présentation

Posté : mer. 16 déc., 2015 17:41
par mumbly
Bienvenue [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]

Re: présentation

Posté : mer. 16 déc., 2015 18:08
par Rata
Bienvenue sur le forum masou.

Pour ce qui est du maniement, c'est sûr que ça change du GPZ. Si tu es court sur pattes, la marche arrière n'est pas simple. Mais dans l'ensemble, ça reste déplaçable par un petit gabarit.

Tu peux lire mes premières impressions ici: https://forum.zzr-leclub.fr/viewtopic.php?f=13&t=20356" onclick="window.open(this.href);return false;

Si c'est pas indiscret, tu l'achètes près de Rouen ? (il y en a une belle à Yvetot).

Re: présentation

Posté : mer. 16 déc., 2015 23:10
par freduch
Bienvenu zici [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Re: présentation

Posté : jeu. 17 déc., 2015 0:39
par masou
bonjour
Merci beaucoup cela va m'aider dans ma décision
oui Rata c'est celle d'Yvetot j'y vais vendredi après midi, tu l'a connais? le mec m'a l'air sérieux au téléphone
à+ JJ

Re: présentation

Posté : jeu. 17 déc., 2015 7:13
par Rata
Non, je ne la connais pas, mais c'est celle qui est dans le meilleur état dans la région.

J'aurais pu t'accompagner si tu as besoin, mais ça dépend de l'heure à laquelle tu y vas.

Re: présentation

Posté : jeu. 17 déc., 2015 14:56
par french74
Salut et bienvenue [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]
Bon choix que le ZZR [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Re: présentation

Posté : jeu. 17 déc., 2015 16:18
par Philorne
Bienvenue ! [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]

Re: présentation

Posté : mer. 23 déc., 2015 19:12
par masou
Bonjour
J'ai été voir ceci: http://www.leboncoin.fr/motos/873836805.htm?ca=11_s
avec Bruno (Rata) que je remercie pour son essai et vérifications devant la moto je sais que quelqu'un du forum a été la voir aussi
il y a un peu de travail joint spi, batterie, roulement arrière , kit chaîne . J'aimerais savoir si il est facile de trouver des pièces ce carburateur pour les premiers modèles C car elle a d'après moi 106000 plutôt que les 80000 annoncés j'ai hésité jusqu'à ce que j'apprenne que je suis obligé de changer mes prothèse auditives donc je n,'ai plus assez d'argent pour le moment si vous avez des conseils il la laisserait pour 900 € je suis preneur si elle est vendue avant tant pis !!!
à+
JJ



Bonjour
il y a aussi celle là c'est une D: http://www.leboncoin.fr/motos/898263913.htm?ca=11_s
la connaissez-vous qu'en pensez vous?
merci
à+ JJ

Re: présentation

Posté : mer. 23 déc., 2015 19:45
par Rata
Je me permets de rajouter 2 ou 3 commentaires:

je l'ai donc essayée. Elle m'a parue un peu creuse en bas puis explosive vers 5000 tr/min. Un comportement normal donc.
Il faut vraiment tirer comme un dingue sur la poignée de frein pour que ça freine. Il n'y a pas de bulles d'air mais la course est très longue.
Démarrage au quart de tour à froid et à chaud.
Il y a aussi un peu de travail sur les carénages qui sont un peu fendus par endroit.
Il y a un gros POC sur le réservoir :plus de peinture et tôle à nue.
Bon après pour 900€, on peut pas avoir une bécane neuve.

JJ, pour ton 2e lien, faut voir. D'emblée, ça me parait mieux.

Re: présentation

Posté : mer. 23 déc., 2015 21:47
par darksamu
bienvenus sur le forum voisin [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]

si tu as besoin d'info, n'hesite pas.

pour les frais cela depend de si tu les fait toi même ou si tu le fait faire.

a titre indicatif
joint spi pas plus de 20€ + 15 € d'huile de fourche ,
batterie ?€,
roulement arrière 40€ maxi
kit chaîne environ un bon 200€ plus montage car a sertir

plus une bonne revision, huile + filtre kawa

après gaffe aux plaquettes et disques ca coute un bras chez kawa, sinon j'ais une adresse pour maxi 300€

sinon pour les pièces ca reste du domaine du trouvable si tu est patient.

Re: présentation

Posté : ven. 25 déc., 2015 16:47
par masou
Bonjour
Merci pour vos réponses, dès que j'aurais fait quelques économies je ne manquerais pas de vous solliciter
bonnes fêtes de fin d'année à
à+ JJ