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adresse renov amorto?

Posté : jeu. 13 déc., 2007 22:46
par x2rider
bonsoir,je demeure du coté de Montpellier et je suis a la recherche d'un atelier qui renove les amortisseur car a pres de900€ le bout en neuf,ça fait mal au porte monnaie !merci d'avance [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Posté : jeu. 13 déc., 2007 22:51
par Attila

Posté : jeu. 13 déc., 2007 23:26
par x2rider
merci [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Posté : ven. 14 déc., 2007 8:50
par rulian
Attention car tous les amortos ne sont pas reconditionnables

AMORTISSEURS

Posté : mar. 18 déc., 2007 17:48
par polo30
Vas faire un tour a Racing Part's à nimes, il le fait a condition qu'il soit reconditionable.
Bonne route a tous

Posté : mar. 18 déc., 2007 18:01
par Neil
Attila a écrit :Tu peux le faire ici : http://www.suspensions-sport.com/moto.htm
+1
Rulian a écrit :Attention car tous les amortos ne sont pas reconditionnables
chez suspate sport ils le font même s'il n'est pas reconditionnable pour 180 roros frais de port compris (ils sont en alsace je crois)

Posté : mar. 18 déc., 2007 19:50
par rulian
Neil a écrit :
Rulian a écrit :Attention car tous les amortos ne sont pas reconditionnables
chez suspate sport ils le font même s'il n'est pas reconditionnable pour 180 roros frais de port compris (ils sont en alsace je crois)
comment ki font s'il n'est pas reconditionnable?? [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] , ça veut bien dire ce que ça veut dire non?

Posté : mer. 19 déc., 2007 16:50
par Neil
rulian a écrit :
Neil a écrit :
Rulian a écrit :Attention car tous les amortos ne sont pas reconditionnables
chez suspate sport ils le font même s'il n'est pas reconditionnable pour 180 roros frais de port compris (ils sont en alsace je crois)
comment ki font s'il n'est pas reconditionnable?? [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] , ça veut bien dire ce que ça veut dire non?
d'après ceque j'ai vu sur le site, le gars prépare et construit des amortos pour tout type de véhicule et usage (même pour les camions qui font les rallyes raids). Donc je pense qu'il ne se contente pas de changer le gaz et les joints. Il doit aussi changer l'huile et les pièces metalliques usée. De toute façon tu peux le contacter par l'intermediaire de son site, il te dira s'il peux reconditionner ou pas.
perso j'attend d'avoir quelques roros de coté pour faire un cure de jouvence à ma belle.

Posté : mer. 19 déc., 2007 18:48
par Attila
Pour info un amorto Hyperpro type origine ( sans bonbonne ) ça vaut 540 euros.

Alors si la moto a pas mal de bornes autant le changer directement, en plus c'est reconditionnable.