Doigt d'allumeur à monter avec un boitier Vances & Hines
Posté : mar. 19 janv., 2016 23:27
Salut à tous
Je me pose la question suivante : Ayant refait en profondeur mon ZZR de 92, je l'ai un peu optimisé niveau moteur :
Ligne complète 4/1, filtre à air K&N, kit pour upgrader les carbus en fonction des modifs citées et boitier Vances & Hines Propack réglé sur le stage 2 ( correspondant à mes modifs )
Pensez vous que le fait de monter un doigt d'allumeur de ZZR D ( comme c'est le cas pour débrider complétement un 92 avec le CDI d'un modèle C en full ) apporte une amélioration ou est ce inutile ?..
Je précise que le boitier était déjà sur la moto lors de son achat et qu'il semble que le doigt soit celui d'origine.
Si vous avez une idée sur la question, ça m'intéresse !!
![Salut [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_17.gif)
Je me pose la question suivante : Ayant refait en profondeur mon ZZR de 92, je l'ai un peu optimisé niveau moteur :
Ligne complète 4/1, filtre à air K&N, kit pour upgrader les carbus en fonction des modifs citées et boitier Vances & Hines Propack réglé sur le stage 2 ( correspondant à mes modifs )
Pensez vous que le fait de monter un doigt d'allumeur de ZZR D ( comme c'est le cas pour débrider complétement un 92 avec le CDI d'un modèle C en full ) apporte une amélioration ou est ce inutile ?..
Je précise que le boitier était déjà sur la moto lors de son achat et qu'il semble que le doigt soit celui d'origine.
Si vous avez une idée sur la question, ça m'intéresse !!
