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ZZR 1530 cc / 240ch "DUT"
Posté : ven. 14 déc., 2007 23:54
par DUT
Bonsoir à tous,
Vous trouvez votre 1400 un peu creuse, pas de problème MUZZY a une solution pour vous , un KIT de 1530 cc / 240 HP
Tarif: env 1600 Dollars soit 1150 Euros
Alors ? ........ OUI c'est pas un moteur pour les fillettes
A votre avis, ça donne quoi niveau fiabilité ?
@+ DUT
Posté : sam. 15 déc., 2007 0:20
par michel
niveau fiabilité

ta intérêt à t'y connaitre un minimum en mécanique et un bon préparateur aussi pour régler tout se petit monde...
niveau perf ça doit etre top
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Posté : sam. 15 déc., 2007 6:18
par PMANU88
déjà 100 ch c est pas facile a gérer sur route alors imagine 240ch une tuerie c est sur que en ligne droite même le rafale a du mal a suivre !

Posté : sam. 15 déc., 2007 9:56
par Supergus
Je pense pas que le moteur atteinne les 100000 Km.........
Mais que de sensations

Posté : sam. 15 déc., 2007 10:10
par pinou
![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif)
demande a voir
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Posté : sam. 15 déc., 2007 10:14
par michel
pour connaitre un pote qui possède une gsxr 1100 réalésé en 1246 avec tout se qui va bien dessus...il à dépenser une fortune dans le moulin (sans parlé de la partie cycle), il est à + de 210cv.
le moteur à été préparé et régler sur banc de puissance sur paris par un préparateur, la réfection complète du moteur est faite tout les 10.000kms avec changement de piston et réalésage tout les 20.000kms...
pris de revient de la bète: près de 20.000€ sans l'achat de la moto de base.
Posté : sam. 15 déc., 2007 10:54
par bino
ce genre de kit, c'est pour le deuxième zzr14, celui qu'on sort le week end evidemment
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
avoir un motur aux petits oignons ca fait rever mais ce n'est pas pour toutes les bourses
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
Posté : sam. 15 déc., 2007 11:29
par nicolas51
La course a la puissance , c'est super , mais si votre moteur n'a pas de limites , vos pneus , eux oui ........
Pensez y
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Posté : lun. 17 déc., 2007 6:09
par TITI.
nicolas51 a écrit :La course a la puissance , c'est super , mais si votre moteur n'a pas de limites , vos pneus , eux oui ........
Pensez y
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Les étriers et disques de frein aussi je vous rassure !!
Posté : lun. 17 déc., 2007 8:18
par Goffg
Bah, ça ne sert qu'aux ricains qui font mumuse sur les pistes de dragster pour battre le record du 400m DA...
Absolument inutile pour ma part
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
Posté : lun. 17 déc., 2007 18:07
par phil65
Ben je ne suis pas sûr de la fiabilité du tout...
Par contre juste un AAC renforcé YOSH (800 €) doit amélioré la robustesse et donner quelques canassons de plus mais ça fait cher la modif...
![Désolé [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_10.gif)
Posté : lun. 17 déc., 2007 20:17
par Mondlin
Le gain de puissance n'est pas phénoménal, on peut donc supposer que la fiabilité ne sera pas trop impactée.
Maintenant ce genre de modif risque surtout de rendre le moteur plus pointu, avec les chevaux tout en haut.
Pas certain que ça gomme le "trou" du couple à bas régime...
Bon... Ce genre de truc ne me tente pas de toute façon...
![pas touche !! [smilie=greencolorz4_pdt_19.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_19.gif)