Page 1 sur 10
NINJA H2 GT ???
Posté : lun. 23 mai, 2016 13:56
par full
une crise cardiaque
je vais faire si ça se fait ....

[/img]
Re: NINJA H2 GT ???
Posté : lun. 23 mai, 2016 14:06
par dnstouron
c'est moche ... un Z1000 caréné avec le moteur du H2
Re: NINJA H2 GT ???
Posté : lun. 23 mai, 2016 14:47
par full
je parle pas de ce photo montage
je parle du concept !
une H2 pour les grands ....

Re: NINJA H2 GT ???
Posté : lun. 23 mai, 2016 16:09
par p@trice40
Autant rajouter un compresseur sur nos ZZR !!!
Re: NINJA H2 GT ???
Posté : lun. 23 mai, 2016 16:10
par full
vas y le prem's ...
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
Re: NINJA H2 GT ???
Posté : lun. 23 mai, 2016 18:41
par dnstouron
Sur un 600 et lui faire prendre 18500 tours ...
Re: NINJA H2 GT ???
Posté : mar. 24 mai, 2016 13:30
par zzr 46
une sorte de 1000 sx boosté !!
Re: NINJA H2 GT ???
Posté : mar. 24 mai, 2016 15:04
par Philoux78
Ils peuvent mettre autant de chevaux qu'ils veulent dans leur H2, je la trouverai toujours aussi moche.
![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)
Re: NINJA H2 GT ???
Posté : mar. 24 mai, 2016 19:28
par will
Ça semble assez avancé :
http://moto.caradisiac.com/Nouveaute-Ka ... -en-GT-476" onclick="window.open(this.href);return false;
Re: NINJA H2 GT ???
Posté : ven. 27 mai, 2016 16:32
par full
Re: NINJA H2 GT ???
Posté : ven. 27 mai, 2016 17:47
par Zju62
Pas très jolie a mon goût....
On part de plus en plus vers de drôle à de formes, je pense à la ktm 1290 superduke GT (alors que la superduke est magnifique) et à la nouvelle jam MT01 et sa tête de fourche a la transformées, bumble bee. ...vous me suivez?
La pareil niveau esthétique.
Ca permet à kawa de sortir une "nouvelle" moto, une de plus au catalogue qui du coup leur donne espoir de toucher plus de clients potentiels........
Mais ce qui me fait le plus peur, c'est qu'une sportive 1000 ou une grosse GT c'est tout de suite quasi 18-20000€.....électronique embarquée de pointe oblige. .....
Moi qui craquait qd même sur la katoch 1290GT malgré sa face avant pas tres jolie, le prix de base a plus de 18000€ ma fait oublier l'idée!!!
Re: NINJA H2 GT ???
Posté : sam. 28 mai, 2016 13:54
par zzr 46
ça a pas tres gt non plus vu la position des bracelet c'est plus une selle confort et puis c'est tout.
Re: NINJA H2 GT ???
Posté : sam. 28 mai, 2016 18:19
par full
50 % de chance qui dise sur l'article
Quand au photo montage, pure branlette vous affolez pas :)
Re: NINJA H2 GT ???
Posté : jeu. 21 juil., 2016 16:07
par full
Re: NINJA H2 GT ???
Posté : jeu. 21 juil., 2016 19:22
par zzr 46
donc la fin du 1400 zzr !!!?
![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)
Re: NINJA H2 GT ???
Posté : sam. 23 juil., 2016 23:26
par aldi3
nouvelle norme euro oblige. compresseur pour tous.
Alors que la tendance est au retour a des motos simples, old scool modernisées, certains constructeurs continuent la politique du toujours plus, or les limitations de vitesse sont inchangées et les contrôles eux fleurissent dans chaque ligne droite.
j'ai été a un rasso avec un autre forum en Auvergne, outre les radars fixes, sur le retour j'aurai fort pu me faire taper, sur l'autoroute les gendarmes contrôlaient a 3 km d'un fixe. la technique du rasoir double lame quoi.
Mais après 3 jours passées dans des virages ...
Ou aujourd'hui peut on rouler sans fixer en permanence ses compteurs ? les petites routes et en montagne. la zzr n'y est pas ridicule mais n'est pas non plus faite pour cela. un super motard ou un gros roadster est mieux adapté., reste un confort inégalé quand je regarde cette h2gt désolé mais c'est apparentée davantage à une sportive au confort spartiate. (ceci dit à l'essai le concept reste parait il bluffant)
C'est le paradoxe d'offrir des machines de plus en plus sophistiquées les couts qui vont avec, et une interdiction avec des moyens de plus en plus performants de répression qui nous enjoint à tout laisser tomber.
j'espère la z900 et sans compresseur. l'époque des grosses, c'est fini, reste au moins l'immense plaisir d'avoir vécu une époque.
une connaissance ayant son épouse travaillant à la délivrance des permis me disait la baisse des obtentions et de la demande, c'est vrai que la perspective devient en plus en plus sombre.
Re: NINJA H2 GT ???
Posté : dim. 24 juil., 2016 12:43
par IAC
Carrément. Mais je nuancerais les propos sur rouler vite dans les cols.
Les Vosges par exemple envoient jusqu'à 2 radars mobiles en simultané dans les cols.
Certaines portions étant limitées à 30 je vous laisse imaginer le nombre de retrait de permis en une demie journée...
Re: NINJA H2 GT ???
Posté : dim. 24 juil., 2016 15:38
par full
pour en revenir a la H2GT, le prix sera crucial ... il faudrait qu'elle soit max a 16 000 euros pour que je puisse craquer
avec rabais donc dans les moins de 15 000
plus ? perso, ce sera pas possible et pour un loisir, ce ne serait jamais validé par la femme et le banquier
par contre je serai surpris que la ZZR "Atmo" soit arrêté
![oulala !! [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_20.gif)
Re: NINJA H2 GT ???
Posté : dim. 24 juil., 2016 17:34
par aldi3
IAC a écrit :Carrément. Mais je nuancerais les propos sur rouler vite dans les cols.
Les Vosges par exemple envoient jusqu'à 2 radars mobiles en simultané dans les cols.
Certaines portions étant limitées à 30 je vous laisse imaginer le nombre de retrait de permis en une demie journée...
hé ben !
il est reconnu les vosges comme terrain favorable beaucoup de motards fréquentent ce coin. le club zzr par exemple.
Fort heureusement j'en ai pas vu la ou je suis passé.
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
... du moins en roulage.
Ben on en est tous la full, débourser un prix astronomique pour de la technologie sur une machine dont on ne peut plus se servir réellement. c'est bien cette débauche, déjà ces machines ont un potentiel difficile a atteindre pour la plus part en pilotage , mais en plus tu n'as pas le droit ni les occasions de t"en servir et question architecture (circuits) c'est bon pour des 600 et encore cette cylindrée est elle en train de disparaître. tout un tas de 600 sportives disparaissent des catalogues.
C'est bien pour cela le succès des répliques modernes de machines anciennes
C'est une régression, partout ou les politiques foutent leur nez ça se casse la gueule.
pour ma part j'attends cela
http://www.moto-net.com/p_article.php?RefArticle=6620" onclick="window.open(this.href);return false; sinon je raccrocherai le cuir à la fin de vie de ma zzr.

Re: NINJA H2 GT ???
Posté : lun. 25 juil., 2016 18:56
par will
full a écrit :pour en revenir a la H2GT, le prix sera crucial ... il faudrait qu'elle soit max a 16 000 euros pour que je puisse craquer
avec rabais donc dans les moins de 15 000
plus ? perso, ce sera pas possible et pour un loisir, ce ne serait jamais validé par la femme et le banquier
par contre je serai surpris que la ZZR "Atmo" soit arrêté
![oulala !! [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_20.gif)
Je ne vois pas trop ce qu'ils auraient pu retirer pour qu'elle coûte 10000€ de moins!!!
Sur l'évolution du marché il y aurait beaucoup à dire: d'un côté les moyens de la répression s'accroissent et de l'autre les performances ( puissances, vitesses, pneus, freins...) s'accroissent aussi! En auto ça n'a jamais empêché les ventes ( voir les résultats de Porsche et autres) avec à la clé une sacrée inflation des prix...car l'offre fait la demande ... de ceux qui peuvent y répondre et dans le coin il y en a beaucoup.
En moto c'est différent car nettement plus sportif, donc plus jeune donc moins friqué et moins dans la valorisation personnelle telle que ça ne l'était il y a 45 ans. Donc pour le passage à l'euro 4 les constructeurs ont sorti leur calculette et c'est terminé pour les 600 sportives ( et Vmax et une flopées d'autres). Prochaine étape 2020, passage à l'euro 5 et là les coûts considérables de mise à niveau vont encore en éliminer bien d'autres voir peut être des genres entiers de types de motos et puis il y aura euro 6 pour rejoindre l'auto tel que l'a décidé l'Europe.
Comme en auto succès des gros trails la nouvelle voie royale des " aventuriers " mais là aussi (comme pour les customs) il va falloir d'abord attendre 2 ans de permis en A2. Hors le vieux est capricieux et n'aime pas le ridicule, il pourrait passer son chemin plutôt que son permis et se tourner vers d'autres passions ( c'est pas ce qui manque quand tu as du fric).
Je suis un petit dinosaure omnivore chevauchant un gros dinosaure carnivore, et je ne sais pas lequel des deux disparaîtra en premier mais je reste émerveillé de voir que Kawasaki a eu l'incroyable idée de sortir la H2 alors que la gamme Honda par exemple s'enfonce dans la fadeur!
Tant que certains ouvrent des voies il y a l'espoir de les parcourir avec passion...
Re: NINJA H2 GT ???
Posté : lun. 01 août, 2016 9:55
par full
Re: NINJA H2 GT ???
Posté : mar. 10 oct., 2017 9:24
par full
BINGO !!!
[video]
https://www.youtube.com/watch?v=3N2dYTB1-RY[/video]
Hâte de voir son look !!!
Re: NINJA H2 GT ???
Posté : mar. 10 oct., 2017 9:28
par dnstouron
ils vont nous la faire façon H2 !!!
Re: NINJA H2 GT ???
Posté : jeu. 12 oct., 2017 18:35
par zzr 46
le look oui mais surtout le tarif !!
Re: NINJA H2 GT ???
Posté : jeu. 12 oct., 2017 20:29
par full
Prévoir 20 000 minimum !!! ?
NINJA H2 GT ???
Posté : ven. 13 oct., 2017 19:55
par will
Je dirais plutôt 25000, surtout s’il faut changer le pot!
Re: NINJA H2 GT ???
Posté : ven. 13 oct., 2017 20:39
par full
Ce sera obligatoire tu veux dire.....
Re: NINJA H2 GT ???
Posté : mar. 17 oct., 2017 19:38
par zzr 46

photo montage du magazine mcn
Re: NINJA H2 GT ???
Posté : mer. 18 oct., 2017 12:58
par zx14
Re: NINJA H2 GT ???
Posté : mer. 18 oct., 2017 17:01
par BUZZ
Salut
Les deux derniers photomontages sont très sympa !
La blanche est comme une GTR un peu plus sportive et la rouge me fait penser à une 1000 RX... moderne.
Mais bon, les prix vont s'envoler.
Ma 1400, je l'ai payée 15400 avec les Akra. C'est pour moi un maxi psychologique.
Car quand on regarde l'utilisation possible d'une 900 à 9000 € "seulement", par exemple, ben ça roule très bien aussi.