Ma seconde 11-C
Posté : dim. 11 sept., 2016 8:11
Bonjour à tous,
Je reviens dans le club après 16 ans.
Alsacien de 44 ans, en 2000 j'avais craqué en achetant mon fantasme d'adolescent à savoir une ZZR 1100 C.
16 ans après je viens de racheter une 1100 C qui est en cours de révision globale. Je roule aussi en GS Adventure (pour les vacances) et j’ai également un R80 RT transformée façon BradStyle (pour faire le kéké en terrasse).
Il ne me manquait plus qu’une moto avec un vrai moteur…
Le choix n’a pas été très difficile à faire, il me faut à nouveau un 11-C.
J’ai trouvé un modèle 100CV entièrement d’origine avec seulement 33.000km au compteur. Quand je l’ai ramenée et suite à petite montée dans les tours en 3 puis 4ieme je me suis dit : « merde comment ils calculent la puissance chez BM ??? Ils utilisent un facteur multiplicateur par rapport à KAWA ??? ».
Voici pour la petite anecdote, j’attends maintenant avec impatience que mon ami mécano finisse la restauration/révision (join spy, pneus, chaine distri et alternateur, révision complète, carburation, ligne complète Black Widow,…)
Merci à tous de m’accueillir dans ce petit coin réservé aux amoureux des ZZ.
Un fan inconditionnel de la 11 C
Marc
PS : il me manque deux bricoles si une âme charitable à cela en stock pour me les vendre à savoir un bouchon noir du rétro qui masque la visse de fixation et deux attaches de bulles (visse noire, rondelle et contre écrou avec caoutchouc qui se fixe sur la bulle..) votre prix sera le mien.
ci-dessous quelques images de ma belle et de sa restauration







Je reviens dans le club après 16 ans.
Alsacien de 44 ans, en 2000 j'avais craqué en achetant mon fantasme d'adolescent à savoir une ZZR 1100 C.
16 ans après je viens de racheter une 1100 C qui est en cours de révision globale. Je roule aussi en GS Adventure (pour les vacances) et j’ai également un R80 RT transformée façon BradStyle (pour faire le kéké en terrasse).
Il ne me manquait plus qu’une moto avec un vrai moteur…
Le choix n’a pas été très difficile à faire, il me faut à nouveau un 11-C.
J’ai trouvé un modèle 100CV entièrement d’origine avec seulement 33.000km au compteur. Quand je l’ai ramenée et suite à petite montée dans les tours en 3 puis 4ieme je me suis dit : « merde comment ils calculent la puissance chez BM ??? Ils utilisent un facteur multiplicateur par rapport à KAWA ??? ».
Voici pour la petite anecdote, j’attends maintenant avec impatience que mon ami mécano finisse la restauration/révision (join spy, pneus, chaine distri et alternateur, révision complète, carburation, ligne complète Black Widow,…)
Merci à tous de m’accueillir dans ce petit coin réservé aux amoureux des ZZ.
Un fan inconditionnel de la 11 C
Marc
PS : il me manque deux bricoles si une âme charitable à cela en stock pour me les vendre à savoir un bouchon noir du rétro qui masque la visse de fixation et deux attaches de bulles (visse noire, rondelle et contre écrou avec caoutchouc qui se fixe sur la bulle..) votre prix sera le mien.
ci-dessous quelques images de ma belle et de sa restauration






