Modification plaque et bulle
Posté : dim. 05 mars, 2017 11:59
Salut,
Ca faisait quelques mois que je souhaitais disposer la plaque d'immatriculation autrement (je l'avais déjà fait sur le 636...).
Je suis un magicien
, elle tient toute seule !


Bon, en fait, non
Un système en alu, acheté sur Ali, très belle finition.

Testé hier, suivi par ma femme : ne vibre pas, est très lisible, dégage l'arrière. Seuls mouvements : quand j'enclenche la première (!) et quand je passais dans des nids de poule. C'est livré avec un garde boue en tôle, noir, esthétique (ça aurait fait la finition...) mais je ne voulais pas rajouter de poids en porte à faux.
Sur la photo, on voit que la plaque est un peu éloignée du pneu : je l'ai fixée au support avec "les moyens du bord", en respectant l'angle de 45°du support initial (RG). je referrai mieux prochainement : plus proche et avec un angle de 30°
Et pour l'éclairage obligatoire ? Je ne voulais pas tirer un câble du feu arrière jusqu'à la plaque (en longeant le cadre puis le bras oscillant : 2 mètres
). Alors j'ai réfléchi, et
: un led puissant (idem ceux que j'ai à l'avant). On ne le voit pas quand on me suit (la photo est prise en contre plongée) et ça "crache"
Ca fait même un peu tuning kéké, car le pneu est très éclairé aussi

Bref, je trouve ça sympa...
Seconde modif, d'il y a quelques semaines : j'ai retaillé pour la troisième fois ma bulle Power Bronze, en lui donnant un look "à la Zero Gravity Marc 1"
Ravi de mon travail
Bien découpé, limé : la bulle est super symétrique et la finition est top.
A la conduite, l'air est diffus plutôt que dirigé sur... la visière.

Et pour terminer, Buzz tout content avec sa combine RST (top
et "pas" cher), son Motoairbag 2.0 sac à dos, et ses modifs ![bof !! [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_18.gif)

PS : le pneu, un Pirelli Angel GT A, est top : accroche très bien, même sur le mouillé (l'anti patinage ne se déclenche qu'en cas de très forte accélération), et là, il a 5400 Km
: je pense faire encore 3000 Km ![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Ca faisait quelques mois que je souhaitais disposer la plaque d'immatriculation autrement (je l'avais déjà fait sur le 636...).
Je suis un magicien
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)


Bon, en fait, non
![Pas mal ! [smilie=greencolorz4_pdt_07.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_07.gif)
Un système en alu, acheté sur Ali, très belle finition.

Testé hier, suivi par ma femme : ne vibre pas, est très lisible, dégage l'arrière. Seuls mouvements : quand j'enclenche la première (!) et quand je passais dans des nids de poule. C'est livré avec un garde boue en tôle, noir, esthétique (ça aurait fait la finition...) mais je ne voulais pas rajouter de poids en porte à faux.
Sur la photo, on voit que la plaque est un peu éloignée du pneu : je l'ai fixée au support avec "les moyens du bord", en respectant l'angle de 45°du support initial (RG). je referrai mieux prochainement : plus proche et avec un angle de 30°
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Et pour l'éclairage obligatoire ? Je ne voulais pas tirer un câble du feu arrière jusqu'à la plaque (en longeant le cadre puis le bras oscillant : 2 mètres
![pas touche !! [smilie=greencolorz4_pdt_19.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_19.gif)
![Youpiiiii !! [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_13.gif)

Ca fait même un peu tuning kéké, car le pneu est très éclairé aussi
![n'importe quoi [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_08.gif)

Bref, je trouve ça sympa...
Seconde modif, d'il y a quelques semaines : j'ai retaillé pour la troisième fois ma bulle Power Bronze, en lui donnant un look "à la Zero Gravity Marc 1"
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Ravi de mon travail
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
A la conduite, l'air est diffus plutôt que dirigé sur... la visière.


Et pour terminer, Buzz tout content avec sa combine RST (top
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
![bof !! [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_18.gif)

PS : le pneu, un Pirelli Angel GT A, est top : accroche très bien, même sur le mouillé (l'anti patinage ne se déclenche qu'en cas de très forte accélération), et là, il a 5400 Km
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)