Gros soucis zx14r 2009
Posté : dim. 02 avr., 2017 13:31
Bien le bonjour à tous,
Je viens vers vous Je suis désespéré avec mon kawa
Je vous explique : kawasaki zx14r de 2009 jamais bridée car elle vient des USA 30000km jamais un soucis jusqu'à aujourd'hui !!! La maintenant j'ai un veau
Tout a commencé sur autoroute elle a commencer ame faire des coupures à l'accélération quand je m'étais la poignée à fond. J'ai directement pensé à l'essence nettoyage du Reservoir et filtre à essence . Problème disparu deux jours après la même mais en pire elle ne passe plus les 8000 tours changement huile filtres et bougies disparition du problème une semaine et la catastrophe elle ne passe plus 4000 tours j'ai fais le tour du forum Je démonte la pompe à essence vérifie son débit et en effet elle ne donne pas assez j'en met une neuve je vérifie le début tout est ok je teste cata la même Je démonte la rampe d'injection nettoyage complet Je remonte et la elle ne passe pas les 3000 tours en charge et à vide 5000 tours à n'importe quel rapport elle monte comme une balle mais jusqu'à 3000 tours. Auriez-vous une idée ? J'ai mis en commande le boîtier cdi car je ne vois que ça mais je ne suis pas sûre
Je viens vers vous Je suis désespéré avec mon kawa
Je vous explique : kawasaki zx14r de 2009 jamais bridée car elle vient des USA 30000km jamais un soucis jusqu'à aujourd'hui !!! La maintenant j'ai un veau
Tout a commencé sur autoroute elle a commencer ame faire des coupures à l'accélération quand je m'étais la poignée à fond. J'ai directement pensé à l'essence nettoyage du Reservoir et filtre à essence . Problème disparu deux jours après la même mais en pire elle ne passe plus les 8000 tours changement huile filtres et bougies disparition du problème une semaine et la catastrophe elle ne passe plus 4000 tours j'ai fais le tour du forum Je démonte la pompe à essence vérifie son débit et en effet elle ne donne pas assez j'en met une neuve je vérifie le début tout est ok je teste cata la même Je démonte la rampe d'injection nettoyage complet Je remonte et la elle ne passe pas les 3000 tours en charge et à vide 5000 tours à n'importe quel rapport elle monte comme une balle mais jusqu'à 3000 tours. Auriez-vous une idée ? J'ai mis en commande le boîtier cdi car je ne vois que ça mais je ne suis pas sûre