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				Et rebelotte !! le ralenti
				Posté : jeu. 11 mai, 2017 21:12
				par ALAIN 32
				Bonsoir les ZZreurs , 
encore un souci , les carbus passés  au vinaigre : impec !! 
Mais toujours ce problème a bas régime , 
j'accélère un peu , je cale le ralenti a 3 000 , il tient 30 secondes puis descend pour s'éteindre , 
démarre très bien mais 3 pattes , et bougie humide !! 
Es ce qu' un ZZdeur aurait une idée ou déjà vécu cela  ???
Merci d'avance pour votre aide  

 
			 
			
					
				Re: Et rebelotte !! le ralenti
				Posté : jeu. 11 mai, 2017 21:25
				par B'Lial
				Salut Alain,
Tu as mis quoi sur tes vis de richesses ?
Quand le régime descend, est-ce que sens/entend un changement ( cognement sourd, ... ) ou bien c'est juste le régime qui descend en restant bien régulier ?
Tu confirmes que c'est uniquement ton ralenti qui merdoi.
			 
			
					
				Re: Et rebelotte !! le ralenti
				Posté : ven. 12 mai, 2017 7:29
				par ALAIN 32
				Bonjour B'Lial et merci ,
Alors , vis de richesse : 2 tours comme sur la RTM , et le régime descend sans bruit particulier , j'ai l'impression 
qu'elle tourne sur 3 pattes a bas régime , mais quant j'accélère a plus de 4000 ca se stabilise . 
Elle a bien tournée après le nettoyage carbus , j'ai pu régler la synchro , et 2 jour plus tard j'ai voulu faire un essai sur route et 
c'est la que ça a recommencer , du coup , j'ai commander des bougies neuves , pour éliminer un potentiel problème...
			 
			
					
				Re: Et rebelotte !! le ralenti
				Posté : ven. 12 mai, 2017 7:46
				par dnstouron
				les fils HT sont pas oxydés ?
			 
			
					
				Re: Et rebelotte !! le ralenti
				Posté : ven. 12 mai, 2017 8:33
				par Rata
				Il est propre ton réservoir ?
			 
			
					
				Re: Et rebelotte !! le ralenti
				Posté : ven. 12 mai, 2017 8:39
				par B'Lial
				T'as repris une merde dans un circuit de ralenti
			 
			
					
				Re: Et rebelotte !! le ralenti
				Posté : ven. 12 mai, 2017 11:22
				par ALAIN 32
				Salut les zzdeurs, 
Alors pour les fils HT, c neuf,
Mais je vais vérifier le réservoir
Mais ça n ' explique pas les bougies humides??
			 
			
					
				Re: Et rebelotte !! le ralenti
				Posté : ven. 12 mai, 2017 13:05
				par elkaiz
				Humide d'essence ou d'huile ?
			 
			
					
				Re: Et rebelotte !! le ralenti
				Posté : ven. 12 mai, 2017 18:44
				par ducat10
				prise d'air...
			 
			
					
				Re: Et rebelotte !! le ralenti
				Posté : ven. 12 mai, 2017 21:10
				par ALAIN 32
				Aujourd'hui, 
Bougie toujours humide (essence je pense ) donc nettoyage carbu + kit de remise a neuf, remplacement des bougies et filtre essence d origine et.... 
Toujours pareil ,reste l' allumage et le contrôle des soupapes, vous en pensez quoi??
			 
			
					
				Re: Et rebelotte !! le ralenti
				Posté : ven. 12 mai, 2017 21:15
				par B'Lial
				Bougie humide => Elle se noie au ralenti
Niveau de cuve trop haut ou pointeau.
Si pointeau et siege neuf => reste le niveau de cuve
J'ai peut-être été un peu rapide sur le premier diagnostic
			 
			
					
				Re: Et rebelotte !! le ralenti
				Posté : ven. 12 mai, 2017 21:30
				par ALAIN 32
				J ai régler les flotteurs a 13 mm comme la RTM  et le trop plein ne coule pas
Un allumage décalé ou un mauvais jeu de soupapes ne peut il pas être responsable??
			 
			
					
				Re: Et rebelotte !! le ralenti
				Posté : ven. 12 mai, 2017 21:47
				par B'Lial
				Ben c'est ton redémarrage sur 3 pattes qui me laisse penser que c'est plus de la carburation que de l'allumage 
C'est le symptôme d'une bougie noyée à mes yeux.
Si c'était l'allumage elle ne tiendrait pas 30 secondes, je pense.
Est toujours le même cylindre qui est "froid" ?
			 
			
					
				Re: Et rebelotte !! le ralenti
				Posté : ven. 12 mai, 2017 21:51
				par ALAIN 32
				Je n ai plus de cylindre froid, je dois donc réduire la course des flotteurs??
			 
			
					
				Re: Et rebelotte !! le ralenti
				Posté : ven. 12 mai, 2017 21:55
				par B'Lial
				Non, il faut augmenter la distance pour que le niveau soit plus bas dans la cuve.
C'est une mesure inversée
			 
			
					
				Re: Et rebelotte !! le ralenti
				Posté : ven. 12 mai, 2017 22:05
				par ALAIN 32
				Ça coûte rien d essayer, donc je tords la languette pour qui elle appui sur le pointeau plus tôt, je me trompe pas??
			 
			
					
				Re: Et rebelotte !! le ralenti
				Posté : ven. 12 mai, 2017 22:12
				par B'Lial
				Yes, essaye d'avoir entre 14 et 15mm
Si il y a du mieux c'est que les ressorts des pointeaux sont faiblards
			 
			
					
				Re: Et rebelotte !! le ralenti
				Posté : ven. 12 mai, 2017 22:18
				par ALAIN 32
				![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
 OK, je donnerai des news, encore merci
Re a tous!! 
Et merci B'LIAL pour le conseil, tu avais vu juste,encore un petit souci de vis de vidange de cuve sinon elle tourne comme une horloge, de plus, tout est neuf et le vendeur kawa me fait la bises  
![Pas mal ! [smilie=greencolorz4_pdt_07.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_07.gif)